Aller au contenu

Memphis Depay


BigManUtd

Messages recommandés

Il dit aussi qu'il ne blâme personne et qu'il n'appartient qu'à lui de faire mieux la saison prochaine.

 

Bref... c'est bien joli de sortir deux phrases du contexte, mais si sais un tout petit peu lire l'anglais tu te rends compte que c'est tout sauf un discours de pleureuse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le mérite de reconnaître qu'il a été moyen cette saison, à lui de changer ça, j'espère qu'il en sera capable.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on Memphis!!! Je crois toujours en ce gars là perso. Un coach plus actif sur le banc pour le recadrer pendant les matchs et non pas après lui fera que du bien!

 

J'espère qu'il fera un bon 7! S'il le garde une seconde année :x.

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux qu'il a la lucidité de voir qu'il a fait une saison de m****, il ne manquerait plus que ça :D

Mais un peu moins de parole et un peu plus d'acte parce que la saison prochaine sera sans doute sa dernière chance de prouver qu'il peut durer à United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ce que j'attends de Mou c'est qui'il redonne de la confiance aux joueurs et notamment Memphis, comme répété à plusieurs reprises, c'est un jeune avec beaucoup de potentiel, (rappelez vous la tete a claque qu'était ronaldo ses premières saisons, il est devenu une machine de guerre avec de la confiance et l'envie de gagner)

 

ALLER MEMPHIS, montre nous que l'on ne s'est pas trompé sur toi!!

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien qu'il joue à droite si l'on achètre pas d'ailier droit ! Il a déjà joué dans ce role sur plusieurs matchs au PSV ?

 

Je ne l'ai jamais vu à droite ni au PSV ni avec les Pays Bas, et j'ai du regarder une vingtaine de match du PSV la saison dernière.

Demander à Depay de jouer à droite c'est un peu comme demander à Robben de jouer à gauche; ils ne peuvent pas faire leurs "spécial" et ils ont plus de mal à percuter.

Pour relancer Depay et qu'il reprenne confiance en lui il faut qu'il joue à gauche.

Mais alors ou fait-on jouer Martial? En pointe? Du coup on achète pas de buteur?

Ou alors Martial joue à gauche, Depay n'arrive pas à gérer ça mentalement, il perd confiance et on le vend l'année d'après.

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A droite? C'est dans cette position qu'il nous chie le match à Chelsea non?

 

Je pense que l'arrivée d'un nouveau coach est ce qui pouvait lui arriver de mieux.

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième match amical consécutif des Pays-Bas ou Memphis est remplaçant. Le premier match, il n'est même pas entrée en jeu; et le deuxième ce joue en ce moment, il est encore sur le banc. Sa saison catastrophe n'est pas finit.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième match amical consécutif des Pays-Bas ou Memphis est remplaçant. Le premier match, il n'est même pas entrée en jeu; et le deuxième ce joue en ce moment, il est encore sur le banc. Sa saison catastrophe n'est pas finit.

 

Il sera meilleur à l'Euro.. :ph34r:

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Memphis... Quelle interrogation que ce jeune homme.

Et si... et si... Il a fait un bon mois d'aout et s'est ensuite éteint. Et si l'arrivée de Martial et son but contre Liverpool ne lui avaient pas juste foutu les boules? Il a peut-être compris que la concurrence serait bien plus rude que prévue. Il a peut-être pris une grosse claque psychologiquement. Et derrière Van Gaal n'est pas le genre d'homme à te redonner confiance lorsque tu la perds.

J'aimerai vraiment lui donner une seconde chance. Voir si il a ce qu'il faut, c'est peut-être une de ces personnes qui jouent à l'affectif.... Il aurait peut-être été fantastique avec un Fergie.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'aime ce qu'il dit et il semble avoir les pieds sur Terre!

 

J'espère de tout mon coeur que le Mou va le renforcer mentalement et en faire une référence! J'espère aussi qu'il va garder son 7!

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous doit une revanche. Comme beaucoup d'autres joueurs de cet effectif.

 

Je pense que l'impact de Mou sur certains d'entre eux peut totalement les transformer. Memephis peut en faire partie.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG a clairement fait perdre de la confiance à beaucoup de joueurs, Memphis en tête. Mais je pense également à d'autres que certains considèrent comme moyens. Herrera, Scnheiderlin, Blind.... Le Mou est je pense parfait pour relancer ces joueurs et leur redonner le plein de confiance. Si il les garde....

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se fera latter par zlatan s'il marche et fait le cador sur le terrain rien que pour ça je suis contant que le suédois vienne.

Le problème même s'il mérite une autre chance, c'est qu'avec l'arrivé du Z, il va joué où le Memphis, l'aile gauche est pour Martial, à droite, il est nul, arrière gauche, on a Shaw =)

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la saison est longue, tout le monde aura du temps de jeu. Y'aura un turnover, si c'est pas avec Depay ça sera avec un autre mais doubler tous les postes en PL c'est pas du luxe.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi pour lui laisser une seconde chance , et comme lu plus haut je pense aussi que la venue et la réussite de Martial on dû le touché mentalement

 

pourtant il a ce qu il faut pour surmonter cela ! concernant le 7 je pense que on devrait le donner a des joueurs confirmés ( si ca se trouve ce sera pour zlatan )

 

car tout les fans attendent de ce numéro des belles actions des buts etc etc

 

Mourinho va recadrer tout cela , a lui de faire ce qu il faut , Januzaj est aussi dans cette situation !

 

la saison prochaine on aura du choix en attaque

 

Memphis - Martial - Januzaj - Rashford - Lingaard - Ibrahimovic avec Rooney et Mihktaryan pour distribué

 

on peut repartir a la conquète de l Angleterre et meme de l Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la saison prochaine on aura du choix en attaque

 

Memphis - Martial - Januzaj - Rashford - Lingaard - Ibrahimovic avec Rooney et Mihktaryan pour distribué

 

on peut repartir a la conquète de l Angleterre et meme de l Europe

 

On a surtout d'un coté des tres jeunes avec un bon potentiel mais qui ont tout à prouver

Et de l'autre on a un Rooney qui depuis un moment est blessé au moins 1/3 de la saison , un autre 1/3 ou il est mauvais et un autre 1/3 où il alterne le bon/correct et maintenant un Zlatan qui marche sur le terrain et plante que face aux petits (bon ça nous servira à retrouver le haut du classement au moins)

Dans tout ça notre meilleur atout c'est Martial, je l'aime bien et il a vraiment fait une super saison mais ça fait peur quand meme de se dire que c'est lui notre meilleur joueur.

 

A la limite ça passerait bien si on a des milieux complémentaire qui se trouvent les yeux fermé et qu'on a une défense solide derriere mais avec cet effectif on est quand meme tres tres loin derrière les grosses écuries européennes. A moins qu'on ait plusieurs révélations du niveau de martial la saison prochaine on a un effectif digne d'Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...