antoinepittet Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Avec lui en 10-Martial et Depay on est bien pour l'avenir. Maintenant il faut le faire jouer plus que seulement en coupe . Au moins le convoquer. Mais VG c'est souvent au mérite. Vous verrez ça m'étonnerait pas qu'il soit titulaire au prochain match Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Avec VG c'est au mérite? Ah! J'ai raté un épisode lol Sinon je suis d'accord il mérite largement sa chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Très beau coup franc de sa part. Au final, les 3 buteurs sont ceux que je voulais voir planter. Lui pour prouver qu'il peut être une très bonne solution pour l'avenir. Rooney qui retrouve la confiance et montre qu'il est encore là. Martial pour confirmer, of course ! 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Il faut qu'il joue plus pour pouvoir faire mieux que ce qu'il a fait hier. Il a un gros potentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Son match de hier soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 J'espère que tu es dans les petits papiers de LVG now, doit être présent contre Sunderland Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Je crois qu'il a utilisé son pied gauche que 3 fois dans la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Ne nous enflammons pas. Pour cela, il suffit de se souvenir de l'impression extraordinaire que nous a laissé Federico Macheda à sa 1ère entrée en jeu, puis de repenser à la suite de sa carrière. Enfin bon, ça fait quand même plaisir de savoir qu'il nous reste des jeunes prometteurs. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Je pense qu'on a de forte chances de le voir mercredi. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Un peu déçu de ne pas l'avoir vu hier. Vu la physionomie du match, c'était l'occasion de lui donner un peu de temps de jeu en Premier League. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 tout le monde en parle quand il fait un bon match mais là LVG lui fait confiance, le fait entrer dans un match important de LDC et il rate complétement son match. On aurait dit qu'il était dans la retenue. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Plus nul on avait Valencia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePerfectStorm Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Oui il se rate totalement. Mais ça lui montre aussi qu'il a encore BEAUCOUP de chemin à parcourir avant d'atteindre le niveau requis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam_Devil Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Après à sa décharge, son entrée coincide avec la sortie de Bastian peu après et la perte totale de controle par l'équipe juste après. Mais c'est vrai qu'il n'a pas été bon, ni dans ses déplacements, ni sur le peu de ballons qu'il a eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 moi j'ai pas trouvé son entré aussi dégelasse. il a certes loupé 2/3 passes mais il s'est bien arraché défensivement et a bien aider Darmian je trouve. et puis quand toute l’équipe est cramé vous voulez qu'il joue avec qui. il est jeune, première de LDC dans une fin de matche poussive; je pense qu'il faut pas top lui en tenir rigueur. tout comme LVG le fait avec Memphis il faudra persévérer avec lui car il fait partie assurément de notre renouveau. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 il est jeune, première de LDC dans une fin de matche poussive; je pense qu'il faut pas top lui en tenir rigueur. Complètement d'accord avec toi ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Je lis les commentaires, vous êtes un peu durs avec un gamin de 19ans qui rentre en plein match de LDC contre une superbe équipe collective qui pousse pour revenir au score. Il a paru fébrile, mais il n'avait que 19ans bordel. N'est pas Wayne Rooney qui veut. Ou Ryan Giggs, prenez qui vous voulez... "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 beh on nous annonce un très bon joueur futur grand... N'est pas Rooney, Ronaldo, Giggs, Zidane, et bien c'est bien dommage car si c'est pour être Fiorese, ça va merci pas besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Difficile de lui en vouloir pour ma part. C'est vrai qu'il n'a pas fait une entrée fracassante, loin de là, mais il est surtout entré quand l'équipe a perdu le contrôle du jeu et a malgré soutenu son latéral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Pereira pour moi c'est un futur grand. Au dessus de Januzaj et Depay. Le futur avec Martial. Sans être flamboyant hier, le mec dés qu'il touche la balle tu sens qu'il a un truc en plus. Techniquement il est carrément bon, il tente des choses, et des frappes dans une équipe qui ne le fait plus. Il propose des solutions, il bouge partout, il est assez solide sur ses jambes malgré son physique, et il a un jeu calme et sûr pour son âge. Le gars a 19ans c'est le seul qui met son tir au but, alors qu'à côté 3 internationaux de 30 piges les ratent. Bien sûr il est encore jeune et il a beaucoup à apprendre et il ne faut pas le lancer direct titulaire à tout les matchs. Mais il mérite de jouer plus qu'il ne l'a fait la. En bref j'attend beaucoup de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Je suis tout à fait d'accord il a été énorme hier. Dans un monde parfait il devrait même jouer à la place de Rooney et Martial reprend l'axe. Mais je pense que sa meilleure position est en 10 au milieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laysa Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Hier c'était la 1ère fois que je le voyais jouer. Vu vos commentaires à son égard, j'étais plutôt impatient. En une heure, je n'ai pratiquement rien vu... si ce n'est un certain manque d'audace. De la part d'un jeune qui a tant à prouver, c'est étonnant. Januzaz, souvent je trouvais qu'il voulait trop en faire et que ça occasionnait un déchet assez inacceptable dans son jeu et beaucoup d'incompréhensions avec ses partenaires. Hier, Pereira, c'était le contraire... trop peu de prises de risque. Enfin bon, ce n'était qu'un match. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 c'est surtout les consignes de LVG qui veulent ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 (modifié) Il a mis un doublé dont un corner direct avec la reserve ! Modifié le 5 janvier 2016 par Cristiano best "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés