Aller au contenu

Andreas Pereira


Duncan Edwards

Messages recommandés

Mon petit chouchou de l'Academy ... Je fondais beaucoup d'espoirs sur lui mais bon il a pas saisi les opportunités qu'il a eu et pourtant il y en a pas mal ! 


J'espère qu'il arrivera à s'imposer du côté de Fulham qui va être un promu intéressant.Leur numéro 10 Carvalho est parti à Liverpool, il y a la place pour qu'il simpose ! Je lui souhaite le meilleur pour la suite et je continuerai de le suivre du côté des cottagers 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Le 16/07/2022 à 09:31, Moha7 a dit :

Mon petit chouchou de l'Academy ... Je fondais beaucoup d'espoirs sur lui mais bon il a pas saisi les opportunités qu'il a eu et pourtant il y en a pas mal ! 


J'espère qu'il arrivera à s'imposer du côté de Fulham qui va être un promu intéressant.Leur numéro 10 Carvalho est parti à Liverpool, il y a la place pour qu'il simpose ! Je lui souhaite le meilleur pour la suite et je continuerai de le suivre du côté des cottagers 

Il s'éclate à Fulham, c'est l'un de leur meilleur joueur cette saison, content pour lui.

  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Le 20/03/2023 à 23:59, SkyTrick a dit :

C’est donc ça le multiverse, espérons que cette clause de 20% sur la vente puisse s’activer.

 

J'avais vu passer une rumeur comme quoi ils voulais Maguire donc plus rien ne me surprend 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...