Aller au contenu

Memphis Depay


fredlong

Messages recommandés

Simple déduction de ma part concernant Liverpool.

 

Bordel, ca sent le retour du king Nani tout ca :wub:

Je préfère en verlan :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur a le choix.

 

Qu'il hésite entre Chelsea et United, entre le Real et United, je veux bien. Même entre Arsenal ou le PSG et United, ok. Mais Liverpool ? Qu'est-ce qu'il ira là bas ?

En plus de ne pas aller en LDC, ils empilent les joueurs qui jouent sur sa ligne : Markovic, Sterling, Sturridge, Lallana, Coutinho. Et quand on voit le résultat, il suffit de voir le match de cette après-midi (d'ailleurs s'il s'est intéressé à Liverpool, il a sûrement regardé le match ça le dissuadera pour toujours j'imagine) pour voir qu'il n'y a que du négatif à signer à Pool.

De l'autre coté, il n'y a que du positif pour signer à United. Le coach, le projet, l'équipe. En plus de van Persie, il retrouvera son compatriote Blind, et peut-être même d'autres.

 

Les deux villes ont les mêmes inconvénients, mais il suffit qu'il vienne faire le tour des infrastructures pour capter où il doit signer s'il a de l'ambition.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils ont meme pas l avantage de pouvoir proposer un gros salaire. La déduction est très douteuse mais si ca se fait, je paye un maillot de son choix à olh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils ont meme pas l avantage de pouvoir proposer un gros salaire. La déduction est très douteuse mais si ca se fait, je paye un maillot de son choix à olh

Il se ferait un plaisir de prendre celui de Pool floqué Depay :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maillot C.Ronaldo Real sil te plait. Pour me torcher avec. merci.

Mine de rien, ton c** risque de prendre des Golazo si tu vois ce que je veux dire :D

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste persuadé qu'il va signer chez nous. Tout concorde. Il ne dit d'ailleurs pas qu'il n'a pas eu de contact mais qu'il ne sait rien et que par conséquent il ne peut rien dire. En gros c'est de la langue de bois. Le mec se fait prendre en photo avec ses agents avant l'envol de son Jet, l'un de ses agents tweete une photo de Carrington... Je suis très tranquille...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste persuadé qu'il va signer chez nous. Tout concorde. Il ne dit d'ailleurs pas qu'il n'a pas eu de contact mais qu'il ne sait rien et que par conséquent il ne peut rien dire. En gros c'est de la langue de bois. Le mec se fait prendre en photo avec ses agents avant l'envol de son Jet, l'un de ses agents tweete une photo de Carrington... Je suis très tranquille...

 

Et pourtant ca ne s'enflamme nul part. Il faut etre juste et accepter que d'autres clubs peuvent aussi avoir des arguments pou attirer le joueur. Moi je pense qu'il finira à Pool car je n'imagine pas LVG promettre au joueur une place de titulaire, alors qu'à Anfield il sera dans le 11 à coup sur.

 

Je rappelle que Thiago souriait lui aussi quand les journalistes lui parlait de nous, resultats...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas expliquer pourquoi. À vrai dire je ne vois ce joueur nulle part que chez nous. Si on le rate, on passe à côté du plus gros talent de sa génération. Un profil de joueur plus facile à fidéliser que les joueurs latins.. Je ne nous voit pas rater ça. Je me dis surtout qu'avec la ligue des champions qui se profile, il aura largement sa chance. Je serais extrêmement déçu de le voir signer autre part car pour moi c'est avec ce type de joueur qu'on reviendra au premier plan.

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce serait une excellente recrue si on continue de jouer en 433. Il sera en concurrence avec Young. C'est peut être pas une place dans le 11 assurée mais s'il a peur de cette concurrence c'est pas la peine.

Petit HS : Je considère que Di Maria n'est pas vraiment en concurrence sur ce poste car il ne sait pas fermer convenablement son couloir. Je le vois plus aligné dans l'axe à la place de Fellaini.

 

Bref, un ailier gauche a le champ (quasi) libre chez nous. C'est pas comme si il était défenseur central :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublier liverpool les gars, le QSG d'après Telefoot est toujours à fond sur lui, et quand on demandé son avis à Van Der Wiel il a dit avoir parlé du QSG à Memphis et que la décision finale lui appartient...

 

C'est là où Vangaal, Van Persie, Van der Sar, et Blind ont leur coming out de bataves... :pet:

 

Le QSG, Looserpool, et àn s'inquiète non mais serieux, où sont passés les beaux jours où on attendait tranquille et on nous ramenait des Park, Smith, Brown, Nani, Tevez, cette époque me manque...

 

On en a toujours dans la caisse, mais alors qu'est ce qui cloche??? :(

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien qui cloche, juste que les médias et les informations qu'ils transmettent ont changé: plus de réelle fiabilité (Skysports qui commence à balancer de la m**** à son tour mais où va-t-on), un besoin constant de vendre du papier, d'avoir l'exclusivité, de faire du buzz. C'est en rapport avec la société actuelle, on consomme, encore et encore et on nous vend du rêve... Je suis persuadé que lorsqu'on dit que nous ne sommes plus attractifs c'est aussi parce que dans pas mal de cas on nous a mêler à des courses à certains joueurs sans que nous n'ayons manifester d'intérêt. Restons tranquille. Les recrues arriveront et je suis persuadé que Memphis en fera partie.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce journaliste est l'équivalent de Daniel Taylor pour Liverpool.

 

Tony Barrett (The Times)

My understanding on Memphis Depay is Liverpool & PSG are the only clubs to have held talks with him up to now. Obviously that could change.
(trad : Liverpool et PSG sont les seuls à avoir tenue des entretiens avec le joueur)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement s'il va à Liverpool, c'est qu'il n'est pas très fut-fut!

Il vaut bien mieux que ça, pourquoi rejoindre une équipe surcotée qui jouera l'Europa League ? Passer du PSV à Liverpool est limite une régression.

A la limite s'il vient pas chez nous qu'il aille à Paris qui peut lui proposer un projet intéressant mais pas dans ce faux club de foot.

Memphis, si t'es pas un loser, ne viens pas dans ce """""""club""""""", c'est tout ce que je te demande.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un an on sera peut-être content qu'il ne soit pas chez nous, qu'en savons nous ?

 

En ce moment on a droit à tout est n'importe quoi pour faire le buzz et vendre, patience, la période des signatures (les vraies) arrive :)

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un an on sera peut-être content qu'il ne soit pas chez nous, qu'en savons nous ?

 

En ce moment on a droit à tout est n'importe quoi pour faire le buzz et vendre, patience, la période des signatures (les vraies) arrive :)

 

Comme on peut tout autant regretter qu'il ne soit pas chez nous :P

 

Je pense qu'il va pas quitter les PB et son club actuel champion pour aller dans une équipe qui ne dispute pas la C1. Il doit être conscient de ses qualités et doit viser un club ambitieux. Quoi que, on est pas dans la tête du joueur, il cherche peut-être un tremplin avant de viser plus haut.

 

En tout cas, on est pas encore sûr de jouer la C1 tout comme Liverpool a encore ses chances d'y participer. Je pense que le cas Depay sera réglé une fois le championnat terminé. Il a tout le temps pour réfléchir à ce qu'il veut et voir les nouvelles offres qui pourraient arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit le contraire ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...