Aller au contenu

Memphis Depay


fredlong

Messages recommandés

Ils vont vendre de toutes façons, les cabaye lavezzi voire même cavani puisqu'il pourrait être bankable . Mais je le vois pas acheter depay. Ça pourrait être un sacre transfert pour eux pourtant, passer de lavezzi a depay...

Mais les mecs ont l'air chaud sur pogba, dybala

Yaura du mouvement ce mercato, entre PSG, united, city et real qui ont a peu près les mêmes cibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/manchester-united-confident-sealing-memphis-9102696

 

On serait "confiant" quand à l'aboutissement du transfert. 130,000 £ per week...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vaut Voetbal International en tant que source, mais d'après eux Memphis Depay aurait utilisé son jour de congé ce mercredi pour aller en Angleterre. Il se serait entretenu en secret (et pourtant ils sortent un article dessus...) avec une délégation de United. Son agent Kees Ploegsma et Kees Vos, le directeur de l'agence SEG (qui représente également RVP d'après leur site), étaient également présents.

 

Son départ ayant été confirmé, le PSV lui aurait autorisé à faire ce genre d'entretiens.

http://www.vi.nl/nieuws/memphis-voert-geheim-gesprek-met-manchester-united.htm

 

Il faut également savoir qu'il a posté une photo sur son Instgram hier (jeudi) où il est accompagné de son agent avec un jet privé de son sponsor derrière eux...

 

 

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, il peut très bien aller rencontrer d'autres clubs durant les prochaines semaines. Surtout si le PSV lui a donné l’autorisation.

Si les négociations ont entre lui et United capoteraient, il se retournera certainement vers d'autres clubs intéressés par ses services, c'est tout à fait normal.

 

Me concernant, je vois plutôt cette affaire du bon coté, Depay pouvait facilement rencontrer d'autres clubs avant United pour discuter de son futur, mais à priori, c'est nous qui sommes les premier à le rencontrer lui et son agent , ce qui veut dire qu'on figurerait dans la tête du classement de sa ''wish-list'', et c'est déjà un très bon signe pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr c'est que le joueur et son agent ont l'autorisation d'aller parler aux clubs. Donc Depay rencontrera les dirigeants de Liverpool, et c'est à celui qui se montrera le plus convaincant.

Je doute que van Gaal lui promette quoi que ce soit(comme par exemple une place de titulaire), donc on peut pas vraiment dire que c'est "in the pocket".

L'argument "Depay est proche de LVG donc on a l'avantage", ne tient(dra) pas debout à partir du moment où le joueur est prêt à écouter toutes les offres qui lui seront faites.

 

C'est très loin d'être fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'en terme transfert rien n'est fait, surtout avec ces fameux dirigeants qui préfèrent les sponsors aux joueurs.

 

Mais dans ce cas, ça serait une grosse désillusion s'il choisit un autre club. Alors oui il y a LvG, mais même sans lui, par rapport à ces courtisans déclarés (PSG et Pool), pourquoi choisirait-il un des ces 2 clubs au lieu de nous.

Liverpool ne sera "normalement" pas en CL l'année prochaine (je l'espère) et sort d'une année difficile avec pas forcément toutes les garanties d'un avenir ou les titres s’enchaîneront.

PSG a un championnat "presque" comparable dans lequel il joue, il ne s'agirait pas d'un palier, et niveau stabilité de l'effectif, un club comme celui-ci n'est pas certainement pas le bon pari pour un jeune joueur (ce n'est que mon avis).

Et nous, qui se reconstruit bien après une année catastrophique, pas d'ailier indéboulonnable, un compatriote qui a fait le saut la saison dernière et qui a réussi (Blind), une CL qu'on devrait accrocher et l'argent qui n'est pas un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/6425189/Memphis-is-De-Man.html Apparement ça sent bon. Allez prolongation de de gea en même temps que l'accord et voilà du talent pour les 10ans qui viennent.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://metro.co.uk/2015/04/23/memphis-depay-arrives-in-england-ahead-of-manchester-united-transfer-5164555/ Ok ce sont 2 torchons mais vu qu'il a déjà rencontré Paris, j'espère qu'on arrivera à le faire venir rapidement.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...