Aller au contenu

Memphis Depay


fredlong

Messages recommandés

Cocu(manager du PSV) sur Depay, "Il ya beaucoup de clubs intéressés. Il doit prendre la décision lui-même. Personne d'autre ne peut le faire pour lui."

"Je ne peux pas dire qu'il n'y a pas eu de réunion entre Depay et United. Mais je ne peux pas non plus le confirmer ."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cocu ^_^

Utd l'est peut être sur ce dossier......
L'espoir tout proche qu'il signe et qu'en dernière minute , bing... direction liverpool.

Ce serait pas la première fois que ca arrive, donc même plus de quoi râler finalement. Je vois qu’ailleurs, quand un club veut un joueur, il le signe.

entre temps, Vangaal hésiterait entre Bale et depay... :pet:http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/man-utd-transfers-van-gaal-9102548
On a d'un coté un joueur à 100-120 millions (25ans) pas très impressionnant et de l'autre un joueur à 35 millions (21ans) qui cassé la baraque au PSV... et qu'il va encore progresser.

On peut aussi prendre cette info comme coup de bluff

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Be chill... On va le signer c'est écrit. S'il signe à Liverpool, le mec ferait une erreur monumentale. Honnêtement, on vient de leur mettre deux claques aller-retour, on va en Ligue des champions et pas eux, on a un projet de fou, un cadre incroyable pour progresse... Bref! Il va venir il est pas fou.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas "vraiment" lui l'agent du joueur. Il fait partie des représentant du joueur.

De toute façon une chose est clair : LIVERPOOL le veut absolument et leur offre sera etudier. Y'a pas de "aller là bas c'est un mauvais choix".

On ne sait pas ce que lui propose United et ce que lui propose les Reds.

Mais ce serait naif de penser que c'était fait, on en est tres loin.

 

Par contre ca ne parle plus trop du PSG. Je serais pas surpris que Tottenham se mêle à la course.

http://www.telegraaf.nl/e/23969410

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le perd ce serait une faute professionnelle ! Il nous faut un ailier et on passerait a cote du plus grand talent a ce poste ? Qui plus est hollandais ? Avec une relation spéciale avec Van gaal ? Au profit de qui ? Une équipe de mercenaires dans un championnat en carton ? Ou une équipe qui ne fera pas la ligue des champions et qui a pas la moitié de notre puissance financière. Se serait vraiment une vaste blague

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien dit Pittet

 

Pittet : tu dis tout haut ce que ttldemonde pense tout bas

 

nan mais sérieusement, c'est vrai que si il veut être sûr de jouer alors MU c'est périlleux, et ce peu importe qu'il y ait Van Gaal ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le perd ce serait une faute professionnelle ! Il nous faut un ailier et on passerait a cote du plus grand talent a ce poste ? Qui plus est hollandais ? Avec une relation spéciale avec Van gaal ? Au profit de qui ? Une équipe de mercenaires dans un championnat en carton ? Ou une équipe qui ne fera pas la ligue des champions et qui a pas la moitié de notre puissance financière. Se serait vraiment une vaste blague

United est devenu une équipe de mercenaires...

Depay ira là où on lui proposes les meilleurs options.(salaire, statut avant tout)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à son poste il y autant de place chez nous que a Liverpool . Parce qu en tant qu ailier on a qui ? Young , Di Maria et ? Et même si c est que des spéculations le salaire qu on proposerait serait pas loin d être leur plus gros salaire à Liverpool je doute qu il paie mieux que nous

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrai pas moi non plus si Depay signe à Liverpool, on a toutes les chances de notre coté pour l'enroler, le projet sportif, l'argent, la qualif pour la LDC ( meme si c'est pas encore acquis mathématiquement parlant ), le manque flagrant des ailiers dans notre effectif et l'entraineur qui lui a fait confiance en lui donnant sa chance de jouer sa première coupe du monde.

Modifié par nabs16
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait pas mal à la gorge ^^

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depay vient de parler à la chaine FOX Sport : il n'a eu aucun contact avec United.

 

Les Reds en pole position. Si il va la bas, je lui souhaite de faire une Ryan Babel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#JesuisPessimiste

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

Source ?

 

Simple déduction de ma part concernant Liverpool.

Bordel, ca sent le retour du king Nani tout ca :wub:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persuadé qu'il sera red devil perso. On met les paris sur la table.

 

Vous etes pas familier avec les clauses qui interdisent de parler, histoire de rester vulgaire. Pourtant vous le voyez que united en est friand.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...