Aller au contenu

Memphis Depay


fredlong

Messages recommandés

Au pire si depay ne viens pas, on fait revenir nani :shutup:

Et pourquoi pas les deux ? Si Di Maria part, on aurait : Nani, Young, Depay, Mata, Januzaj. Ca me semble plutôt bien et pas de trop. Maintenant si Di Maria reste, On devrait se séparer d'un de ces joueurs.

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le + important à son âge, ça reste quand même de JOUER

 

y'a rien de + déprimant qu'un jeune joueur empêché de joué

 

un mec comme CR7, par exemple, il a tjs pu jouer et ça explique aussi la carrière du bonhomme

 

que là, à MU, avec les Di Maria, Mata, Young & Valencia, tu te dis que bon voilà on te garantie rien

 

et quand bien même tu joues une fois sur 2 et que tu rentres régulièrement en fin de match, ce sera jamais aussi cool que de jouer tous les matchs

 

quant à Liverpool, ça reste un brave club qui a la classe

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le + important à son âge, ça reste quand même de JOUER

 

y'a rien de + déprimant qu'un jeune joueur empêché de joué

 

un mec comme CR7, par exemple, il a tjs pu jouer et ça explique aussi la carrière du bonhomme

 

que là, à MU, avec les Di Maria, Mata, Young & Valencia, tu te dis que bon voilà on te garantie rien

 

et quand bien même tu joues une fois sur 2 et que tu rentres régulièrement en fin de match, ce sera jamais aussi cool que de jouer tous les matchs

 

quant à Liverpool, ça reste un brave club qui a la classe

 

:burp: :burp: :burp: :burp: :bahlpool:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oublier liverpool les gars, le QSG d'après Telefoot est toujours à fond sur lui, et quand on demandé son avis à Van Der Wiel il a dit avoir parlé du QSG à Memphis et que la décision finale lui appartient...

 

C'est là où Vangaal, Van Persie, Van der Sar, et Blind ont leur coming out de bataves... :pet:

 

Le QSG, Looserpool, et àn s'inquiète non mais serieux, où sont passés les beaux jours où on attendait tranquille et on nous ramenait des Park, Smith, Brown, Nani, Tevez, cette époque me manque...

 

On en a toujours dans la caisse, mais alors qu'est ce qui cloche??? :(

 

Telefoot ça existe toujours cette émission ? je ne pensais pas qu'on pouvait citer cette m**** en référence lol

Modifié par Snap972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que ce topic va être bientot verrouillé.... ^^

Cette rumeur qu'il a entamé les négociations avec Liverpool est vraie ou pas....
En tout cas, si elle s'avère vraie.... la tendance à ne pas pouvoir faire venir des prodiges ou grosse pointure recommencerai donc

Fameux coup de froid ce w-e....
Cette rumeur depay, gundogan qui n'a jmais eu contact avec Utd.... + le 3-0...

On va pas encore recrute du di marie ou falcao j'espère... :o
Autant aller voir pour giroud et chamberlain alors

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fan de Liverpool a écrit un commentaire "Welcome to Liverpool" et Memphis aurait liké... Ahah! Enflammade de fou sur Twitter ! :D

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...