Aller au contenu

Memphis Depay


fredlong

Messages recommandés

il est si bon dribbleur qu'on le dit ? Je me rappelle de lui et je l'avais trouvé surtout assez rapide et puissant mais je me souviens pas d'une technique de dribble hors norme non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut voir le bon coté des choses, ça veut surtout probablement dire qu'on ne va pas tenter de recruter Gareth Bale !

 

faut voir aussi le mauvais côté de la chose, ca veut dire que c'est mort pour Reus.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas abuser sur ses qualités techniques non plus, c'est pas Hazard par exemple. Perso ce qui m'intéresse chez lui c'est surtout la percussion, la vitesse et sa plutôt bonne finition.

 

Sa qualité de frappe aussi. Du dynamisme et de la spontanéité en fait.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

faut voir aussi le mauvais côté de la chose, ca veut dire que c'est mort pour Reus.

Vu comme on est très chaud sur Hummels et Gundogan c est impossible ou se serait jamais vu de prendre les 3 meilleurs joueurs d une équipe d élite en un mercato

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'il aura encore 5 étoiles geste technique sur Fifa 16, que je me prenne encore des branlées par Roo-10.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf qu'il n'y avait aucune rumeur sur Reus.

 

si y en avait mais c'était pas des sources fiables. Ca vaut ce que ca vaut mais quand on cite Reus c'était soit nous soit le barça qui est cité.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas connecté sur le forum depuis l'été dernier ( au point que j'ai oublié mon pseudo et mdp ), ce matin j'ai ouvert pour faire un ptit tour, première rumeur que je vois : Depay. Je suis allé sur youtube voir toutes ses vidéos, et quand j termine, j'apprend qu'il vient de signé :D

 

Demain je refais le même coup mais cette fois pour messi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahahah acheté l'un des plus gros talents, que pool voulait, pouvoir troler ce club bidon, manquerait plus de finir devant eux !

We don't buy Depay we buy Borini Lambert Lovren.. Well done @LFC mdrrrrrrr

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trolle encore Liverpool, quel bonheur.

 

Je suis pas particulièrement fan de Memphis, par contre l'idée de troller Liverpool et le PSG me réjouit. ''Depay il a liké un post Welcome to Liverpool'' , ''Depay il vient pour remplacer Sterling'' , ''Depay il cherche du temps de jeu'' , quel club de loosers sérieux.

 

Maintenant place à Hummels et Gundogan. Faudrait se cotiser et payer des vacances à OLH au Pole Nord ou dans le désert. N'importe où tant qu'il n'a pas la possibilité de se connecter.

Qu'on les trolle avec Son maintenant :)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...