Aller au contenu

Memphis Depay


fredlong

Messages recommandés

Je comprends Santana. Depay est très bon physiquement mais n'a pas actuellement une une très large palette technique. Il est lourd, c'est un frappeur hors norme, il résiste bien à ces adversaires physiquement mais il efface pas techniquement parlant. Il passe de vitesse et frappe très souvent. Après c'est aussi ce dont on a besoin, un offensif qui frappe au but et qui est capable de tenter sa chance n'importe quand. Et dans le système actuel de LVG, si collectivement ça marche pas, on sera content d'avoir un joueur qui frappe à 25 mètres et qui cadre souvent.

 

L'inconvénient c'est que c'est un individualiste, c'est pas un ailier passeur. Faudra pas espérer combiner avec lui, il aime le ballon, il aime rentrer et frapper. Au bout d'un moment les défenseurs de PL le comprendront et sa production sera limitée.

Maintenant on peut espérer une évolution à la Alexis Sanchez qui lui est physiquement au top avec une finesse technique remarquable.

 

Je pense que le souci de LVG actuellement c'est de marquer. Et Depay marque souvent, il prendra part au système mais on lui demandera de jouer sur ses qualités de frappeur.

 

Oubliez Reus ou un autre offensif. Je pense que c'est le seul ailier qui nous rejoindra. Tant mieux, pas de Bale. Tant pis, pas de Reus.

 

Maintenant cherchez moi Hummels bordel.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Eux ils peuvent acheter même des joueurs de NBA personne ne leur dira rien. Merci Platini, merci pour tout. C'est vraiment juste ce système de FPF que t'as mis en place, merci."

 

Un supporter parisien hahaha les mecs ragent tellement, je kiff que du bonheur haha

 

Lool bah pour en sortir, il faut en gagner de l'argent magl.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends Santana. Depay est très bon physiquement mais n'a pas actuellement une une très large palette technique. Il est lourd, c'est un frappeur hors norme, il résiste bien à ces adversaires physiquement mais il efface pas techniquement parlant. Il passe de vitesse et frappe très souvent. Après c'est aussi ce dont on a besoin, un offensif qui frappe au but et qui est capable de tenter sa chance n'importe quand. Et dans le système actuel de LVG, si collectivement ça marche pas, on sera content d'avoir un joueur qui frappe à 25 mètres et qui cadre souvent.

 

L'inconvénient c'est que c'est un individualiste, c'est pas un ailier passeur. Faudra pas espérer combiner avec lui, il aime le ballon, il aime rentrer et frapper. Au bout d'un moment les défenseurs de PL le comprendront et sa production sera limitée.

Maintenant on peut espérer une évolution à la Alexis Sanchez qui lui est physiquement au top avec une finesse technique remarquable.

 

Je pense que le souci de LVG actuellement c'est de marquer. Et Depay marque souvent, il prendra part au système mais on lui demandera de jouer sur ses qualités de frappeur.

 

Oubliez Reus ou un autre offensif. Je pense que c'est le seul ailier qui nous rejoindra. Tant mieux, pas de Bale. Tant pis, pas de Reus.

 

Maintenant cherchez moi Hummels bordel.

 

Honnêtement, on disait aussi de Neymar qu'il était trop individualiste et que ça combinerait pas, résultat, ça va quand même il s'est adapté.

 

V. Gaal le connait, il doit savoir pourquoi il l'a pris, et la marge que le joueur a.

 

Y'a plus qu'à espérer qu'il s'épanouisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Selon certains journalistes, Liverpool le scoutait depuis 18mois, le PSG était a deux doigts de le signer, mais on est arrivé, on a posé l'argent et en 2jours tout était reglé.

Like a boss.

Yep je viens de voir ca. Comme quoi je n'étais pas complètement dans le faux. Il s'est passé un truc de derniere minute pour que Depay soit finalement un Mancunien.

 

Maintenant comme je l'ai dit à Marvin en Mp, il n'a pas plus d'expérience que Januzaj, qui lui a l'avantage de connaître la PL.

Mais à l'instar de Blind, qui connaît deja parfaitement la philosophie de VG, ca devrait le faire.

C'est bien de signer des joueurs de cette tranche d'âge. C'est excitant pour les fans et j'espère qu'on en fera un Top Player.

 

Maintenant ca fait bcp de joueurs susceptibles d'évoluer sur les ailes. On est d'accord que cette signature sera suivi par le pret de Januzaj et Pereira durant l'ete. Et là aussi c'est excitant pour les fans de suivre les prestations de nos talents prêtés.

 

Pour moi on a terminé le chantier "winger". Young/Depay à gauche, Di maria/Mata à droite.

Pour Nani ce n'est pas encore mort, malgré ce que pensent les haters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait son nom ca se prononce Depaille ou Depai? Je crois que Memphis c'est mieux c'est plus "rock n roll".

En vrai, ça se prononce "Dépé" :D. C'est un nom ghanéen (son père étant ghanéen), la prononciation est plus comme ça. Ma mère est nigériane, ils ont plein de noms comme ça chez eux.

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand est ce que ces footix comprendrons que la contrainte du fair play financier c'est de dépenser l'argent que ton club gagne .. Le psg en a déjà assez profiter avec Zlatan et Thiago.

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour moi on a terminé le chantier "winger". Young/Depay à gauche, Di maria/Mata à droite.

Pour Nani ce n'est pas encore mort, malgré ce que pensent les haters.

 

Di Maria devrait plutôt finir MC au côté d'Herrera. Là où j'aimerai qu'il joue contre Palace ce week-end ;)

  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, à vous lire, j'ai l'impression qu'on est Sochaux et qu'on vient de recruter Pirlo

 

genre le truc impensable quoi

 

le truc de ouf

ouais lol. T'as vu les 2 saisons qu'on vient de se bouffer ? Comprends les :)

 

 

 

Di Maria devrait plutôt finir MC au côté d'Herrera. Là où j'aimerai qu'il joue contre Palace ce week-end ;)

 

Il a aucun impacte physique qu'est ce que tu veux qu'il fasse dans l'entrejeu en premier league ? Sa place est sur le flan de l'attaque.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez Reus ou un autre offensif. Je pense que c'est le seul ailier qui nous rejoindra. Tant mieux, pas de Bale. Tant pis, pas de Reus.

 

 

Pour moi on a terminé le chantier "winger". Young/Depay à gauche, Di maria/Mata à droite.

 

 

 

Les gars, je suis d'accord pour dire qu'on ne recrutera plus d'ailier, mais un attaquant polyvalent franchement ça devient prioritaire.

 

J'espère de tout cœur que Depay n'est pas notre seule recrue offensive. Il nous faut un joueur capable de supplanter à terme RVP et Roo qui ne se font plus tous jeunes et dont les carences commencent à devenir trop problématiques.

 

Un attaquant capable d'évoluer sur tout le front de l'attaque, je ne peux pas concevoir qu'on puisse aborder une nouvelle saison avec tant de faiblesses offensive, il nous faut un joueur semi-confirmé, du style Griezmann ou Son, ou alors un jeune talent style Vietto ou Dybala, peu importe, mais comme Falcao et Chicharito s'en iront vraisemblablement, RVP et Rooney c'est trop peu pour espérer se mettre au niveau des autres grands européens.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Peut-être que United n'a pas doublé le PSG. Peut-être que Di Maria va aller la bas, et donc du coup ils nous ont laissé Depay. Pour que ce soir réglé aussi vite, y a surement une explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He he he vous me manquez aussi les gars.

 

En gros il dit qu'il est très heureux de nous rejoindre, qu'il a un super feeling avec van Gaal et inversément, qu'il va falloir s'habituer à un nouveau championnat mais que c'était le bon moment de partir, et un peu de blabla encore.

 

J'ai lu un peu les dernières pages et Depay c'est vraiment pas une pive techniquement qu'on soit d'accord.

Il a une palette large, capable de dribbler dans les grands et les petits espaces, etc. Sa frappe, ses coups francs, j'en parle même pas.

 

Il sera bon. Mais il lui faudra du temps. Laissez lui la saison, tombez lui pas dessus. Il est très fort.

 

J'me rappelle avoir parlé avec un scout hollandais y a un an qui disait que c'était le plus grand talent hollandais depuis Robben... À voir, mais pour moi c'est un bon transfert à faire, bien bien plus intelligent qu'acheter Bale.

 

Renforçons le milieu de terrain, la défense, éventuellement l'attaque et on sera haut dans le tableau l'année prochaine.

 

Allez le hollandais volant vous passe le salam.

 

Peace

 

HE'S BACKKKKKKK !

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depay???

..................Franchement j'en peux plus de ces entraîneurs qui font de l'immigration avec du regroupement familal........un ailier??

 

On a déjà Januzaj, Di Maria (me parler pas de Mata , c'est un 9½ et Young plutôt un milieu gauche)

 

Ça me rappelle le passage Moyes avec son Fellaini dispensable et Mata alors qu'il y avait déjà Kagawa qu'il refusait de titularisé pour faire jouer des "pur-sangs" british même s'ils étaient moins bon ....

Van Gaal prévoit donc de gacher la carrière de Januzaj à United?

Bref....je suis totalement déçue du choix pas parce que Depay n'est pas bon ,loin delà mais parce que ça anticipe le non-confiance à Januzaj pour l'avenir.

Bon à dans 2 ans quand van gaal sera viré et que Giggs ou Klopp soit là.

Modifié par bankaiteam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bah peut être tout simplement qu'on a rencontré ses représentants la dernière fois, qu'ils ont "négocié", se sont mis d'accord, et c'est seulement maintenant que ça se "sait" ou que les clubs se sont mis d'accord sur un montant. Depay avait le choix de partir où il voulait. Les négociations se sont fait avec les clubs.
Perso j'y crois pas au truc United arrive met la thune et c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu LVG le prononcer "Depaille" moi ^^

Seuls les vrais savent, me pousse pas à demander une expertise à ma daronne :D

Modifié par OldTrafford--
  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG a récemment déclaré qu'on scoutait certains joueurs (que ce soit des joueurs susceptibles de signer ou tout simplement nos joueurs partis en prêt) depuis des mois afin de préparer au mieux la pré-saison. Il souhaite avoir un groupe au complet pour mieux préparer la nouvelle saison.

 

Louis connaît très bien Depay et c'est donc sans grande surprise notre première recrue. On était déjà dessus l'année dernière, mais on lui a donné une année de plus pour confirmer et c'est ce qu'il a fait.

 

Conclure un transfert aussi tôt va faciliter le travail de Woodward car il aura un dossier en moins à régler. J'en avais déjà parlé à OLH il y a 1 mois, mais il y a de grandes chances qu'on règle la plupart de nos transferts avant de partir aux States et ce n'est pas pour me déplaire. On aura enfin une équipe bien préparée pour la nouvelle saison.

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait son nom ca se prononce Depaille ou Depai? Je crois que Memphis c'est mieux c'est plus "rock n roll".

Il n'aime pas qu'on l'appelle Depay de toute façon ; c'est le nom de son père qui ne s'est jamais occupé de lui.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...