Aller au contenu

Memphis Depay


fredlong

Messages recommandés

Le twitter officiel du club l'a annoncé.

 

 

C'est d'ailleurs un peu con avant d'avoir les personal terms non ? Du coup il peut demander un peu ce qu'il veut, impossible que le club recule maintenant.

 

 

Le seul truc qui pourrait foirer le transfert, c'est un échec à la visite médicale...

 

Demander ce qu'il veut... non quand même pas, termes acceptés... donc transfert (pour le psv) et salaire pour menphis.

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooohoooo!!! je viens juste de voir l'info,j’étais en réunion.

 

Une pensée aux fans de liverpool ! R.I.P!

 

Depay avait même liké un twitte lui souhaitant la bienvenu à pool.Ils doivent être dégouté , hahha

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à ne pas être totalement emballé par ce joueur ? No offense, antoinepittet.

Alors je lui trouve des qualités, notamment sa frappe de balle et sa vivacité, sur la vidéo il arrive très bien à se retourner dans le sens du jeu, même quand il est pressé.

 

Il correspond au type de joueur qu'il nous manque. D'un autre côté je ne le trouve pas fin balle au pied. Il a du déchet dans son jeu et fait pas mal de mauvais choix aussi. Je n'aime vraiment pas sa conduite de balle. Dans ces domaines je trouve que Alexis lui est supérieur, puisqu'on aime les comparer.

C'est un espoir et il a une marge de progression, mais pour moi, ce n'est pas lui qui nous fera franchir un pallier offensivement. J’aimerai une recrue offensive dans un autre style, avec des qualités de vitesse d’exécution et de justesse supérieures. J'espère qu'il ne sera pas notre seule recrue offensive.

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=hJQNpTxuW4w

Modifié par Santana
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Perso je pense qu'il faut qu'on attende bien gentimment. Il a des qualités, et il n'a pas de gros défauts, il a une base saine sur laquelle travailler. Il a de grosses qualités, tres recherchées (son explosivité, sa façon de cadrer les frappes, de mettre des buts, sa vivacité, sa vitesse). Maintenant il travaillera avec Van gaal et apprendra avec lui ;). Il a 21 ans.

 

Contrairement à toi je pense qu'il peut véritablement être décisif pour notre saison, on n'a pas ce type de joueurs. Ca peut tout changer.
Il nous manque une défense.

Modifié par Skynet
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à ne pas être totalement emballé par ce joueur ? No offense, antoinepittet.

Alors je lui trouve des qualités, notamment sa frappe de balle et sa vivacité, sur la vidéo il arrive très bien à se retourner dans le sens du jeu, même quand il est pressé.

 

Il correspond au type de joueur qu'il nous manque. D'un autre côté je ne le trouve pas fin balle au pied. Il a du déchet dans son jeu et fait pas mal de mauvais choix aussi. Je n'aime vraiment pas sa conduite de balle. Dans ces domaines je trouve que Alexis lui est supérieur, puisqu'on aime les comparer.

 

C'est un espoir et il a une marge de progression, mais pour moi, ce n'est pas lui qui nous fera franchir un pallier offensivement. Jaimerai une recrue offensive dans un autre style, avec des qualités de vitesse dexécution et de justesse supérieures. J'espère qu'il ne sera pas notre seule recrue offensive.

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=hJQNpTxuW4w

J adore le joueur mais je ne force pas a l adorer .

 

Pour moi c est un des plus grands talent en Europe à son âge et déjà ça fait plaisir qu il signe

En plus il représente tout ce qu il manque je trouve à Manchester cette annee . Créativité percussion drible et vitesse .

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'il faut qu'on attende bien gentimment. Il a des qualités, et il n'a pas de gros défauts, il a une base saine sur laquelle travailler. Il a de grosses qualités, tres recherchées (son explosivité, sa façon de cadrer les frappes, de mettre des buts, sa vivacité, sa vitesse). Maintenant il travaillera avec Van gaal et apprendra avec lui ;). Il a 21 ans.

 

Contrairement à toi je pense qu'il peut véritablement être décisif pour notre saison, on n'a pas ce type de joueurs. Ca peut tout changer.

Il nous manque une défense.

S'il n'est pas décisif tout de suite, certains joueurs explosent à 25-26ans. Il a tout pour progresser, le talent, le coach, les coéquipiers, l'équipe, l'institution et même les nouveaux terrains.

J'espère qu'on lui laissera le temps et qu'on le jugera pas trop vite.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF, je me connecte sur le topic des rumeurs et je vois mondoudou parler d'une annonce sur Depay, mais j'y prête pas trop attention.
Et en venant ici je vois que c'est officiel. Genre le club annonce un transfert avant même le début du mercato ?

Achille avait bien raison hier, désolé de t'avoir fait un peu la morale. :P

Sinon je suis comme la plupart très content de ce transfert, parce que ça signifie qu'on ne va pas se faire b****r une deuxième fois par le Real. Et puis on vient de recruter un des joueurs les plus prometteurs d'Europe à un bon prix sachant qu'on était pas les seuls dessus. J'avoue même que je le voyais bien au Bayern après le match d'hier.

Memphis est déjà un true red, il s'est tellement foutu de la gueule de cas sales Scousers avec son like l'autre jour. Hâte d'aller faire un tour sur leurs sites pour voir ce qu'ils disent. :D

  • J'aime 3

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Eux ils peuvent acheter même des joueurs de NBA personne ne leur dira rien. Merci Platini, merci pour tout. C'est vraiment juste ce système de FPF que t'as mis en place, merci."

 

Un supporter parisien hahaha les mecs ragent tellement, je kiff que du bonheur haha

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

"Eux ils peuvent acheter même des joueurs de NBA personne ne leur dira rien. Merci Platini, merci pour tout. C'est vraiment juste ce système de FPF que t'as mis en place, merci."

 

Un supporter parisien hahaha les mecs ragent tellement, je kiff que du bonheur haha

ROUKY5.gif

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à ne pas être totalement emballé par ce joueur ? No offense, antoinepittet.

Alors je lui trouve des qualités, notamment sa frappe de balle et sa vivacité, sur la vidéo il arrive très bien à se retourner dans le sens du jeu, même quand il est pressé.

 

Il correspond au type de joueur qu'il nous manque. D'un autre côté je ne le trouve pas fin balle au pied. Il a du déchet dans son jeu et fait pas mal de mauvais choix aussi. Je n'aime vraiment pas sa conduite de balle. Dans ces domaines je trouve que Alexis lui est supérieur, puisqu'on aime les comparer.

 

C'est un espoir et il a une marge de progression, mais pour moi, ce n'est pas lui qui nous fera franchir un pallier offensivement. J’aimerai une recrue offensive dans un autre style, avec des qualités de vitesse d’exécution et de justesse supérieures. J'espère qu'il ne sera pas notre seule recrue offensive.

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=hJQNpTxuW4w

Effectivement Depay as tendance a faire le grigri de trop.Il manque de justesse et d'éfficacité, mais c'est ce qu'il manque al'équipe ce petit brin de folie qui peux débloquer un match. Après LVG va le faconner c'est un diamant brut et c'est quand même une sacré bonne nouvelle :utdshirt: .

Maintenant reste plus qu'a assurer une place dans le top 4 pour continuer a renforcer intelligement l'équipe.

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Eux ils peuvent acheter même des joueurs de NBA personne ne leur dira rien. Merci Platini, merci pour tout. C'est vraiment juste ce système de FPF que t'as mis en place, merci."

 

Un supporter parisien hahaha les mecs ragent tellement, je kiff que du bonheur haha

Je l'ai vu aussi ce com, vous pensez quoi de Lebron James à MU ? Il met la tête à 3mètres, pour les corners ça peut être cool non ?

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...