Aller au contenu

Memphis Depay


fredlong

Messages recommandés

Pa

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un petite news concernant Memphis :

 

D'après le directeur du PSV, Liverpool et le PSG seraient devant United dans la course à l’acquisition de Memphis Depay.

 

PSV Eindhoven director Marcel Brands claims Liverpool and PSG are ahead of Man Utd in the race for Memphis Depay. #LFC #MUFC

RIP antoinepittet.
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me tend déjà cette histoire..... Si on laisse filer Depay pour mettre 100M sur Bale on serait vraiment ridicule...

 

On devient clairement au moins autant con que le Real. On perd notre âme au fil des mercatos.

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

ça me tend déjà cette histoire..... Si on laisse filer Depay pour mettre 100M sur Bale on serait vraiment ridicule...

 

On devient clairement au moins autant con que le Real. On perd notre âme au fil des mercatos.

Mdr t'as déjà changé ton avatar :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Osef de Depay.

C'est pas non plus le potentiel du siècle et LVG n'a pas l'air d'en faire une mega-priorité.

 

 

PSV director: "PSG and Liverpool are indeed a step ahead of Man Utd in the race to sign Depay. Man Utd only informed us about interest."

 

C'est bien ce qui me semblait... On en a pas fait une priorité.

 

Et puis ca veut tout dire, les autres ont une longueur d'avance mais ils ont aussi montré qu'ils voulaient vraiment recruter Depay, vous pensez vraimznr qu'il va aller dans un club qui le désire moins que les autre ? Lol.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osef de Depay.

C'est pas non plus le potentiel du siècle et LVG n'a pas l'air d'en faire une mega-priorité.

 

 

PSV director: "PSG and Liverpool are indeed a step ahead of Man Utd in the race to sign Depay. Man Utd only informed us about interest."

 

C'est bien ce qui me semblait... On en a pas fait une priorité.

 

Et puis ca veut tout dire, les autres ont une longueur d'avance mais ils ont aussi montré qu'ils voulaient vraiment recruter Depay, vous pensez vraimznr qu'il va aller dans un club qui le désire moins que les autre ? Lol.

Je suis un immense fan de Depay mais il y a 2 points qui m'énerverait.

 

1) Ton joueur préféré qui signe à Liverpool je ne souhaite ça à personne

2) C'est surtout vers qui on se tourne en priorité à sa place. Bale sérieux je ne juge pas le joueur mais avec le prix du joueur on pourrait recruter toute nos autres ciibles

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

On ira surement chercher un joueur dont la presse n'a jamais évoquer son nom, comme pour les 3/4 des dernières arrivées l'été dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que Depay on ne le surpayerait pas.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une évidence, maintenant la question est : qui crachera le plus ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà un petite news concernant Memphis :

 

D'après le directeur du PSV, Liverpool et le PSG seraient devant United dans la course à l’acquisition de Memphis Depay.

 

PSV Eindhoven director Marcel Brands claims Liverpool and PSG are ahead of Man Utd in the race for Memphis Depay. #LFC #MUFC

RIP antoinepittet.

 

 

Rien ne sert de courir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

C'est une évidence, maintenant la question est : qui crachera le plus ?

On est en passe de prolonger Pereira, peut-être une réponse ? A voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en passe de prolonger Pereira, peut-être une réponse ? A voir...

 

J'y ai pensé aussi. Lorsqu'on regarde Pereira évoluer avec les jeunes, on s'aperçoit qu'il joue beaucoup sur les ailes. Avec l'éventuel retour de Nani, le fait que Pereira finisse par prolonger après autant de semaines d'incertitudes, ça doit vouloir dire qu'il y a la place pour lui et surtout qu'il y a une place en moins sur les ailes. Quand on y pense, dans la situation actuelle, et ce même si Valencia est replacé, à priori définitivement au poste d'arrière droit, on a quand même Young, Mata, Januzaj, Nani, Di Maria et Pereira sur les ailes. Young devrait prolonger, par conséquent les seuls ailiers susceptibles de nous quitter serait Di Maria (si le joueur le veut) et Nani (déjà parti en prêt, pourrait ne pas entrer dans les plans de LVG) voire Januzaj (un prêt est évoqué). Ce qui nous ferait entre 3 et 6 joueurs pour 2 postes. Je pense donc en toute logique que l'arrivée d'un ailier ne se fera qu'en fonction des départs enregistrés parmi l'effectif actuel...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11581111/Man-Utd-transfer-news-and-rumours-Adnan-Januzaj-could-be-used-in-swap-deal-for-Memphis-Depay.html

 

Ça date d'hier. Selon le Telegraph, on serait prêts à négocier un prêt de Januzaj pendant la saison prochaine au PSV en échange du transfert de Depay sous nos couleurs. Marcel Brands est super chaud à l'idée et a déclaré "si un joueur comme Adnan Januzaj souhaite venir et jouer la ligue des champions, alors il y a une chance de conclure un prêt". On aurait par ailleurs reçu des informations encourageante sur le fait que Liverpool aurait abandonné l'idée de le recruter pour se focaliser sur un remplaçant de Balotelli.

  • J'aime 2
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement pas gagnant gagnant du moins pour Januzaj...

De 1 on l'envoie en prêt dans un championnat moyen

De 2 un aillier pour un aillier ( que Januzaj va comprendre de ça??? )

De 3 on me fait rire aussi avec le faite de dire qu'il va jouer en C1... oui 3 matchs max ( si il joue ) car il ne faut pas se leurrer le PSV n'ira pas plus loin que les poules (malheureusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement pas gagnant gagnant du moins pour Januzaj...

De 1 on l'envoie en prêt dans un championnat moyen

De 2 un aillier pour un aillier ( que Januzaj va comprendre de ça??? )

De 3 on me fait rire aussi avec le faite de dire qu'il va jouer en C1... oui 3 matchs max ( si il joue ) car il ne faut pas se leurrer le PSV n'ira pas plus loin que les poules (malheureusement)

 

Je suis pas totalement d'accord, l'Eredivise est vraiment un championnat ou on peut s'exprimer techniquement et est basé sur la possession, Januzaj a vraiment besoin d'enchainer des matchs et pour moi ce championnat est le top pour s'exprimer, Ronaldo, Romario, Zlatan et tout les monstres hollandais ont joués dans ce championnat, ça serait parfait pour Januzaj d'autant la langue il l'a connait quasiment, la proximité entre le néerlandais et le flamand étant importante.

 

Et puis il y' a 6 match minimum de LDC pas 3 :P

  • J'aime 3

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis pas totalement d'accord, l'Eredivise est vraiment un championnat ou on peut s'exprimer techniquement et est basé sur la possession, Januzaj a vraiment besoin d'enchainer des matchs et pour moi ce championnat est le top pour s'exprimer, Ronaldo, Romario, Zlatan et tout les monstres hollandais ont joués dans ce championnat, ça serait parfait pour Januzaj d'autant la langue il l'a connait quasiment, la proximité entre le néerlandais et le flamand étant importante.

 

Et puis il y' a 6 match minimum de LDC pas 3 :P

 

Quand je disais 3, c'étais surtout pour dire très peu.

Pour ce qui est des joueurs que tu as cité qui sont passé par la eredivisie, c'étais encore l'époque où c'étais un grand championnat malheureusement ce n'est plus le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...