Aller au contenu

Memphis Depay


fredlong

Messages recommandés

Reus pk pas si on vend di Maria. Mais ça m'étonnerait.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depay est bien plus prometteur que Reus... et moins fragile.

 

quoi? tu déconnes là? Reus c'est ce qu'il ya de plus meilleur actuellement dans le football, la crème des crèmes

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quoi? tu déc***** là? Reus c'est ce qu'il ya de plus meilleur actuellement dans le football, la crème des crèmes

Memphis : En route pour devenir une grande star.

Reus : Déjà une grande star.

 

Le choix se joue surtout sur le statut des deux joueurs, si tu veux un Top player connu de tout le monde, Reus est ton homme, mais si tu cherches un trés bon espoir qui a encore une trés grosse marge de progression et qui fait tranquillement sa route pour devenir lui aussi un Top player, et bien c'est Depay que tu devrais recruter.

 

Personnellement à choisir entre les deux, je prendrai le hollandais, non seulement il coûtera moins cher, mais tu es sur d'etre à l'aise pendant au moins 9 ans à son poste, de plus, les deux sérieuses blessures qu'a subit Reus dernièrement me font encore plus pencher en faveur de Depay.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir faire des paris aussi de temps en temps. SAF en faisait beaucoup et ça rendait l'accomplissement de nos joueurs d'autant plus honorables. Un sentiment de fierté décuplé.

Des joueurs comme Vidic, Park, Cristiano ou même Evra ont été des paris. C'était des joueurs talentueux qui devaient encore tout prouver et qui ont su le faire sous notre maillot.

 

Personnellement, je préfère largement qu'on prenne Depay, qui d'ici deux ou trois saisons sera sûrement un ailier avec autant d'influence que Reus, voire même davantage. Et les gens diront que c'est MU qui l'a fait évoluer. Alors qu'avec Reus, on mise sur quelqu'un dont on connaît déjà tout. C'est moins alléchant, même si bien sûr, je refuserai pas sa venue chez nous.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème dans le cas présent, c'est qu'on peut penser que Depay ne vient à ManU du fait de la présence de Van Gaal et de l'autre on peut penser qu'on arrive pas attirer les tops players

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les blessures de Reus, moi je panche plutot pour le gars, parce que pour ce qui a été des paris meme si je suis d'accord que ça a bien tourné pour nous avec certains, ça autant mal tourné avec d'autre (Welbeck, Cleverley, "Janujaz", Evans, Zaha). des fois meme certains joueurs quand ils atterissent à Man Utd ils levent direct le pied, et deviennent moins éfficaces que ce qu'ils étaient dans leur club précedent, (Berbatov, Young, Di Maria), je sais pas si c'est la pression ou si c'est le sentiment d'avoir tout accomplit en ayant signer à ManUtd qui en est la cause.

 

Partant de là qu'est-ce qui dit que le Memphs il va pas faire le meme coup.

Alors que Reus il a quoi, 25 piges, il peut encore grave progresser malgré son niveau. Perso je le prefère, mais si Ed veut faire avancer Noël qu'il nous ramene les deux :bave:

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Memphis : En route pour devenir une grande star.

Reus : Déjà une grande star.

 

Le choix se joue surtout sur le statut des deux joueurs, si tu veux un Top player connu de tout le monde, Reus est ton homme, mais si tu cherches un trés bon espoir qui a encore une trés grosse marge de progression et qui fait tranquillement sa route pour devenir lui aussi un Top player, et bien c'est Depay que tu devrais recruter.

 

Personnellement à choisir entre les deux, je prendrai le hollandais, non seulement il coûtera moins cher, mais tu es sur d'etre à l'aise pendant au moins 9 ans à son poste, de plus, les deux sérieuses blessures qu'a subit Reus dernièrement me font encore plus pencher en faveur de Depay.

Faisons des folies , prenons les deux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Memphis : En route pour devenir une grande star.

Reus : Déjà une grande star.

 

Le choix se joue surtout sur le statut des deux joueurs, si tu veux un Top player connu de tout le monde, Reus est ton homme, mais si tu cherches un trés bon espoir qui a encore une trés grosse marge de progression et qui fait tranquillement sa route pour devenir lui aussi un Top player, et bien c'est Depay que tu devrais recruter.

 

Personnellement à choisir entre les deux, je prendrai le hollandais, non seulement il coûtera moins cher, mais tu es sur d'etre à l'aise pendant au moins 9 ans à son poste, de plus, les deux sérieuses blessures qu'a subit Reus dernièrement me font encore plus pencher en faveur de Depay.

 

qui te dis que Depay fera 10ans chez nous? si ca se trouve il vient il explose 2ans puis il part au Réal.

 

mais sinon ok j'avais pas compris son post comme cela .

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si le voyage s'avère vrai, il signera à coup sûr chez nous. Come on, connaissant le caractère de LVG, Memphis ne fera pas le voyage pour rien. Sérieux vous le voyez se rendre à Manchester pour ne pas signer au final ? Tout réside dans la véracité du voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

qui te dis que Depay fera 10ans chez nous? si ca se trouve il vient il explose 2ans puis il part au Réal.

 

mais sinon ok j'avais pas compris son post comme cela .

 

C'est d'ailleurs ça le véritable problème je trouve: parvenir à garder nos meilleurs éléments, tout en leur garantissant un maintien de leur niveau de forme pour créer une ossature fixe et compétitive. Quand on observe les tops clubs du moment, on s'aperçoit que le Bayern, le Real Madrid ou le Barça ne perdent pas leurs meilleurs éléments et parviennent même à étoffer leur groupe respectif avec des éléments extérieurs qui restent sur le long terme. Il y a une transition assurée, tout comme une image particulière, une aura alimentée constamment. À voir si nos travaux porteront sur cette fameuse image qu'il nous manque.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait penser à Beckham et RVN mais ce sont surtout leur relation avec SAF ou le groupe qui est la cause de leur départ.

A moins que l'on parle de Büttner qui quitte le club pour jouer la ligue des champions. :D

 

Maintenant c'est voir comment on arrivera à gérer le cas De Gea ou les prochains avec Adnan et Perreira s'ils explosent...

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel grand joueur on n'a pas réussi à garder?

À part ce traître de Ronaldo.

 

Beckham, RVN, CR7, Staam, Pique, Pogba... De Gea qui pourrait faire partie de la liste incessamment sous peu... Il y en a des exemples de joueurs marquants sur le collectif. Le vrai problème est qu'on ne cherche pas assurer de transition sur le plan qualitatif de la chose je trouve. Que Giggs et Scholes soient encore titulaires à 38 ou 39 piges n'est pas possible si on se considère comme un top-club. On le voit avec le barça qui a baissé le temps de jeu de Xavi, le Bayern qui a remodelé sa défense malgré une LDC remportée, le Real qui renouvelle très régulièrement son effectif par touche (en soit le remplacement de Casillas pour repartir sur un nouveau cycle n'est pas une hérésie). Nous avons vécu sur la gloire de notre génération dorée et nous avons payé une transition brusque et mal gérée (je ne reviens pas sur l'épisode Moyes...).

 

De plus, on sait qu'il y a un soucis de formation en Angleterre. On sait aussi que les anglais reste très souvent sur le sol britannique plutôt que de s'aventurer dans des contrées non anglophones. Si on parvenait à utiliser ce vivier à notre disposition et à l'exploiter plutôt qu'aller chercher des talents à l'étranger on aurait sûrement plus de chances de maintenir une ossature viable et prospère. Quand je vois l'utilité décoratrice de notre academy... C'est triste. Ceci dit, il est intéressant de noter que notre âge d'or s'est construit autour de piliers comme Neville, Beckham, Keane, Scholes, Giggs, Rio... Une majorité de britanniques en somme. Donc oui nous savons garder les joueurs qui souhaitent rester. Mais ça ne fait pas de nous un club aussi fort en terme de gestion que ça je trouve.

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

De plus, on sait qu'il y a un soucis de formation en Angleterre. On sait aussi que les anglais reste très souvent sur le sol britannique plutôt que de s'aventurer dans des contrées non anglophones. Si on parvenait à utiliser ce vivier à notre disposition et à l'exploiter plutôt qu'aller chercher des talents à l'étranger on aurait sûrement plus de chances de maintenir une ossature viable et prospère. Quand je vois l'utilité décoratrice de notre academy... C'est triste. Ceci dit, il est intéressant de noter que notre âge d'or s'est construit autour de piliers comme Neville, Beckham, Keane, Scholes, Giggs, Rio... Une majorité de britanniques en somme. Donc oui nous savons garder les joueurs qui souhaitent rester. Mais ça ne fait pas de nous un club aussi fort en terme de gestion que ça je trouve.

 

Sur cette partie là avec les jeunes, j'ai toujours pensé que si nos jeunes n'arrivaient pas à s'imposer en équipe première (pas par manque de talent mais par manque de confiance ou par mesure de sécurité de l'entraîneur), il faudrait les prêter en Ligue 1. Ce championnat forme tellement de jeunes talents, puis entre nous, la Ligue 1 est plus un championnat tremplin.

 

Cela pourrait former nos jeunes joueurs pour l'avenir.

  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Beckham, RVN, CR7, Staam, Pique, Pogba... De Gea qui pourrait faire partie de la liste incessamment sous peu... Il y en a des exemples de joueurs marquants sur le collectif. Le vrai problème est qu'on ne cherche pas assurer de transition sur le plan qualitatif de la chose je trouve. Que Giggs et Scholes soient encore titulaires à 38 ou 39 piges n'est pas possible si on se considère comme un top-club. On le voit avec le barça qui a baissé le temps de jeu de Xavi, le Bayern qui a remodelé sa défense malgré une LDC remportée, le Real qui renouvelle très régulièrement son effectif par touche (en soit le remplacement de Casillas pour repartir sur un nouveau cycle n'est pas une hérésie). Nous avons vécu sur la gloire de notre génération dorée et nous avons payé une transition brusque et mal gérée (je ne reviens pas sur l'épisode Moyes...).

 

Beckham et Stam, Fergie les â degagé.

Piqué etait bloque par Nemanja et Rio, depart logique, Pogba nest pas partie parce que Ubited < Juve, mais pour argent ou temps de jeu, comme on veut.

RVN ok, mais au final Ferguson â choisi lheure de son depart et quand il â voulu partir la première fois, on a pas cédé.

De Gea s'il part cest lâ pire des m****, apres tout ce que United et Atletico ont fait pour lui, et les supporters de United ne l'ont jamais lâché.

 

Giggs nest olus titulaire à United depuis 2007, et aucun entraibeur n'a renouvelé ses équipes mieux que Ferguson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham et Stam, Fergie les â degagé.

Piqué etait bloque par Nemanja et Rio, depart logique, Pogba nest pas partie parce que Ubited < Juve, mais pour argent ou temps de jeu, comme on veut.

RVN ok, mais au final Ferguson â choisi lheure de son depart et quand il â voulu partir la première fois, on a pas cédé.

De Gea s'il part cest lâ pire des m****, apres tout ce que United et Atletico ont fait pour lui, et les supporters de United ne l'ont jamais lâché.

 

Giggs nest olus titulaire à United depuis 2007, et aucun entraibeur n'a renouvelé ses équipes mieux que Ferguson.

 

Ok mais ça veut bien dire qu'il y a un problème de fond, vu que Beckham et Stam partent comme tu le dis pour des problèmes relationnels, Piqué arrive au Barça et réussit à s'imposer de suite ou presque, c'est qu'il avait le niveau pour réussir à United aussi, surtout quand je vois un club comme le Bayern qui compte des défenseurs de très haut niveaux qui ne jouent pas forcément tous, Pogba a été géré de façon désastreuse n'ayons pas peur de le dire, avec lui au milieu aujourd'hui ça change tout, RVN qui l'a remplacé sur la durée depuis son départ sérieux? CR7? Oui mais il a flambé 3 saisons et est lui aussi parti, RVP? 1 saison puis fin, Rooney? Il n'a vraiment fait qu'une saison au niveau de RVN. Reste la question De Gea qui, je trouve n'est pas à incomber entièrement au joueur. S'il doute c'est qu'on l'a laissé douté aussi. La gestion n'est pas aussi bonne que ça, j'en reste persuadé, surtout dans le football moderne. Il n'y a qu'à voir qui on retrouve régulièrement en LDC, ce n'est pas forcément que des équipes qui investissent beaucoup, ce sont des blocs équipes qui ont l'habitude de jouer ensemble et qui sont renforcer par petite retouche saison après saison en fonction des besoins (Bayern au top depuis 3-4 ans, le Real depuis 3 ans, le Barça depuis qu'ils nous ont mis deux claques en LDC).

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...