Aller au contenu

Memphis Depay


fredlong

Messages recommandés

According to Dutch journalist @RikElfrink, Bayern Munich are now in for Memphis Depay as well. Looks like things are heating up.

 

D'après le journaliste Rik Elfrink (journaliste hollandais qui suit le PSV), le Bayern serait aussi sur Depay.

 

Je ne connais pas ce journaliste, donc aucune idée de la fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les dirigeants du PSV qui doivent se frotter les mains.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça me rend fou de voir à quel point les autres clubs suivent nos pistes. Dès qu'on est sur un mec on peut être sûr qu'il y aura 3 ou 4 clubs qui vont se ramener pour nous faire ch***. Par contre nous quand il s'agit de faire ch*** le Real pour un Kroos à 28M y a personne. On est vraiment trop cons...

 

EDIT: À noter que si Memphis signe à United, il sera le 4ème joueur à venir en provenance du PSV après Stam, Ruud et Park. À chaque fois qu'on a misé sur un joueur du PSV on en a eu pour notre argent...

Modifié par GloryManUnited
  • J'aime 4
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utd, QSG maintenant le Bayern...


Bah allez ensuite, Chelsea, Arsenal, Liverpool, City, Real, Barcelone, Atletico, Juventus..... Il est très très loin d'avoir signé chez nous..

Grenoble, Eibar, Sassuolo, Dundee Utd, Bradford, Standard, Rio ave sur les fin ...non ?

Depay ira au club qui offrira le plus.... et en second temps dans le club qu'il l'intéresse...

Ca va trainer jusqu'au 29 aout, et on aura bien nos 300 pages d'ici la :D

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Footmercato qui déclare que le PSG serait en pôle dans le dossier selon le Sun :D! Bah quoi entre source de m**** on se sert les coudes!

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends.

Qu'on fixe bien les règles : on parie un avatar à vie

si Depay signe à United cet été, j'aurais le contrôle à vie sur ton avatar

Si Depay ne signe pas à United cet été, tu auras le contrôle à vie sur mon avatar

Modifié par Marvin
  • J'aime 6


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas de l'admiration de Van gaal pour lui. Je doute du manque de vivacité de nos recruteurs

non mais en fait, en vrai, maintenant moi je m'en fous qu'on le recrute ou pas.

Je veux juste voir l'épilogue du pari entre Marvin et Bible pour l'avatar à vie. Ca, c'est réellement essentiel.

Modifié par ohman!
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...