Aller au contenu

Memphis Depay


fredlong

Messages recommandés

lol le mec va avoir le choix entre évoluer dans un club qui joue la C1 avec un coach qu'il connait très bien et évoluer dans un club qui joue l'EL.

 

Le choix est vite fait.

 

Le PSV est champion donc jouera également la C1 et eux c'est déjà certain nous pas encore ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son explosivité sur l'aile c'est vraiment ce qu'il nous manque. Pour le peu que j'ai vu de lui il m'a paru vraiment complet pour son âge, contrairement à Januzaj par exemple.

Il a vraiment tout pour réussir à MU, notre nouveau Nani, en espérant qu'il soit bien plus régulier quand même.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant excessif, on pourrait même dire que ça pourrait être notre nouveau Cristiano.

 

Je trouve qu'au même âge, l'hollandais a intrinsèquement plus de qualités et de talent que le portugais. Il se montre davantage décisif et important dans le jeu.

Après, c'est à voir s'il a une envie folle de progresser et d'aller toujours plus haut. Car on sait tous que le talent ne suffit pas dans le football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il faudrait qu'on s'active, car d'après De Telegraaf, journal très sérieux aux Pays-Bas, le PSV aurait autorisé le PSG a discuté avec Depay, ce qui signifierait que les deux clubs se soient mis d'accord sur un montant de transfert... J'ai pas trouvé l'article officiel du Telegraaf mais plusieurs sites relaient l'information

Modifié par crambg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment vous pouvez vous inquiéter de l'intérêt de Liverpool, on sait tous qu'ils recrutent que des Jarvis, James Noone etc..Impossible de les prendre au sérieux. Le jour où Liverpool nous souffle,une cible, il y aura canicule en hiver. Le PSG ne m'inquiète pas non plus, il y a trop de paramètres en notre faveur comme ils en ont eu avec Lucas avec Leonardo, agent pourri et aussi le refus de Ferguson de surpayer. Je ne vois personne nous doubler pour Memphis. Première recrue de 2015/2016, le mercato débute bien :)

  • J'aime 3

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, don't panic! On a une longueur d'avance sur tout le monde. Quoiqu'en dise les médias, souvent informés par intox via les agents, les dirigeants du club vendeur pour gonfler le prix du transfert. Sûrement que l'intérêt du PSG est avéré, mais leur projet à moyens terme est davantage tourné vers des joueurs capables de faire gagner la ligue des champions au club. Nous sommes dans un projet de reconstruction, avec une recherche de sang neuf, et un objectif de reconquête du titre pour nous refaire par la suite une réputation sur le continent. Pour ça il nous faut des joueurs jeunes et prometteurs, qui n'auront pas peur de prendre des responsabilités dans le jeu. Nous sommes entraînés par un coach mondialement connu et reconnu, vainqueur de la ligue des champion, qui à lancé pléthore de talents à la carrière incroyable, adulé dans son pays natal qui se trouve être le même que notre cible, laquelle a eu la chance de jouer une coupe du monde grâce à son mentor. En comparaison, le PSG, est entraîné par un coach qui n'en est qu'au début de son parcours, et qui n'a encore pas fait ses preuves sur le plan européen. Je continue ou je m'arrête? Vous remarquerez que je ne parle pas de Looserpool et de son entraineur incapable de se faire respecter par son meilleur joueur d'à peine 20 piges...

Euh c'est pas 30M qui vont les gêner

Nous non plus...

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, don't panic! On a une longueur d'avance sur tout le monde. Quoiqu'en dise les médias, souvent informés par intox via les agents, les dirigeants du club vendeur pour gonfler le prix du transfert. Sûrement que l'intérêt du PSG est avéré, mais leur projet à moyens terme est davantage tourné vers des joueurs capables de faire gagner la ligue des champions au club. Nous sommes dans un projet de reconstruction, avec une recherche de sang neuf, et un objectif de reconquête du titre pour nous refaire par la suite une réputation sur le continent. Pour ça il nous faut des joueurs jeunes et prometteurs, qui n'auront pas peur de prendre des responsabilités dans le jeu. Nous sommes entraînés par un coach mondialement connu et reconnu, vainqueurs de la ligue des champions à plusieurs reprises, qui a lancé pléthore de talents à la carrière incroyable, adulé dans son pays natal qui se trouve être le même que notre cible, laquelle a eu la chance de jouer une coupe du monde grâce à son mentor. En comparaison, le PSG, est entraîné par un coach qui n'en est qu'au début de son parcours, et qui n'a encore pas fait ses preuves sur le plan européen. Je continue ou je m'arrête? Vous remarquerez que je ne parle pas de Looserpool et de son entraineur incapable de se faire respecter par son meilleur joueur d'à peine 20 piges...

 

Nous non plus...

Je suis d'accord avec toi mais je disais ça parce qu'il sortait l'argument du Fairplay Financier

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais je disais ça parce qu'il sortait l'argument du Fairplay Financier

 

J'avais bien compris ;)

 

Comme toi, à en juger par ton avatar, je souhaite très vivement sa venue au club. C'est un joueur que j'estime prédominant pour notre avenir et je le vois faire une excellente carrière. Bien drivé il peut devenir énorme. Je ne pense pas qu'il soit uniquement intéressé par l'argent. Il va rechercher un projet qui lui permettra de s'épanouir et de progresser individuellement. Le PSG ne peut pas lui garantir tout ça. Nous, oui. Simplement je pense qu'il ne faut pas s'enflammer à la moindre information contradictoire. :)

Van Gaal n'a gagné qu'une LDC ^^

 

Désolé j'ai confondu avec le nombre de finales. Il en a joué 3 (deux avec l'Ajax et une avec le Bayern) et en a gagné une (avec l'Ajax) c'est vrai, j'étais persuadé qu'il en avait gagné une avec le Bayern également. De plus il a gagné 2 supercoupe UEFA! :) Merci de ta précision!

Modifié par GloryManUnited
  • J'aime 2
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

telement je vois les gens s'enflammer pour le "Depay", que je me demande s'il y a eu une info, disant qu'on pourrait pas avoir Reus, ou si le batave est aussi bon pour faire oublier à ce point l'allemand qui selon moi, est le meilleur alier droit ces deux dernieres années avec toujours une progression (bien qu'il soit gené par quelques blessures ces temps-ci)...

 

Je me dis cette hargne pour foncer sur lui si on le mettait sur Reus il est fort possible qu'on reussisse, et plus encore y a l'avantage de l'explosion de BvB

 

Depay pas mal, mais on en a vu des plusieurs qui promettaient(Welbeck, Janujaz)

 

Reus, il a confirmé, 25ans il progresse toujours

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument du fairplay va dans le sens où le PSG aura surement une enveloppe de X millions, si ils en dépensent la moitié pour Depay, ils ne pourront pas avoir d'autres renforts, ils ne vont pas faire la même erreur que l'année dernière avec D. Luiz à 50 millions...

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les modérateurs, je pense qu'il faudrait bannir les rumeurs de pseudos journalistes quand on voyait que balague avait dit qu'on a signé alcantara☺. Ou les soit-disants proches du club en question. À ce moment là, ma sur signe pour le réal pour 100 millions et je le mets sur Twitter en disant que je suis proche de Fred hermel

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les modérateurs, je pense qu'il faudrait bannir les rumeurs de pseudos journalistes quand on voyait que balague avait dit qu'on a signé alcantara☺. Ou les soit-disants proches du club en question. À ce moment là, ma sur signe pour le réal pour 100 millions et je le mets sur Twitter en disant que je suis proche de Fred hermel

C'est au membres de faire le tri.

Ce topic a été fait dans ce but là : http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6476-guide-les-sources-et-leur-fiabilite/

 

36 likes j'en reviens tj pas

Modifié par O.L.H
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au membres de faire le tri.

Ce topic a été fait dans ce but là : http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6476-guide-les-sources-et-leur-fiabilite/

 

36 likes j'en reviens tj pas

 

37 maintenant :D :D

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les modérateurs, je pense qu'il faudrait bannir les rumeurs de pseudos journalistes quand on voyait que balague avait dit qu'on a signé alcantara☺. Ou les soit-disants proches du club en question. À ce moment là, ma sur signe pour le réal pour 100 millions et je le mets sur Twitter en disant que je suis proche de Fred hermel

 

Balague n'a jamais dit qu'on avait signé T. Alcantara. Et pour ceux qui pensent à Graham Hunter, lui non plus ne l'a jamais dit (sisi, relisez ses twitts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...