rooneydu93500 Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 No transfer, no number. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 (modifié) Wah il a un sujet pour lui tout seul, ça devient sérieux ! Tout comme il y a eu un sujet Vidal et compagnie.... Modifié le 21 avril 2015 par CR-07 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Donc depuis ce matin : ==> Utd tiendrai la corde ==> QSG tiendrai la corde Non pas vraiment, il n'y a que FM qui a avancé que le PSG nous distançait mais que dalle, c'est du lobby à 2 balles. La réalité c'est qu'on attend d'être sûr d'accrocher la LDC pour boucler le truc. J'en suis persuadé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 honnêtement : il est bon, plutôt prometteur, mais il faut pas s'enflammer non plus et ça sert à rien de lui vouer un culte avant l'heure au fond j'dirais même qu'il est pas si étincelant que ça mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 (modifié) Vous aussi quand Iloveny parle vous imaginez ce mec ?: Modifié le 21 avril 2015 par Skynet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 C fou, le Bouton like n'apparait pas en dessous des messages de ILOVENY. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 C fou, le Bouton like n'apparait pas en dessous des messages de ILOVENY. statut "bannis" je sais même pas comment il peut poster ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 ouais j'ai remarqué ça moi-aussi : j'suis banni sous ma photo alors j'comprends pas genre c'est peut-être un complot d'état, je sais pas @Skynet : on est là pour parler football, just football tout le reste n'est que superflu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Master 7 Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 je pense que Depay est plus proche de United que Reus. Barcelone et le Real le veulent beaucoup, il faut savoir aussi que Reus souhaite aller en LIGA que en PL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 http://www.vi.nl/nieuws/depay-heeft-orienterend-gesprek-met-paris-saintgermain.htm Arretons l'enflammade, Alcantara doit servir de leçon. L’article nous apprend que le joueur s'est lui même entretenu avec le PSG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 OLH, pourquoi tu fais ça? Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 (modifié) http://www.vi.nl/nieuws/depay-heeft-orienterend-gesprek-met-paris-saintgermain.htm Arretons l'enflammade, Alcantara doit servir de leçon. L’article nous apprend que le joueur s'est lui même entretenu avec le PSG. Ça dit surtout que Depay a été mis au courant des plans du PSG à son égard. Il a voyagé à Paris pour savoir si une expérience en ligue 1 pouvait l'intéresser, mais la PL reste sa destination privilégiée. Du fait, la discussion qu'il a eu daterait de l'hiver dernier. Le PSG a informé le club et le joueur qu'il ferait le nécessaire financièrement pour remplir les exigences des uns et des autres mais reste suspendu à la décision du joueur. Ça dit aussi que Van Gaal a été alarmé des avancées du PSG et qu'il a activé le lien étroit qu'il entretient avec Marcel Brands, qu'il a managé le joueur à la coupe du monde et qu'il a été impressionné par ses capacités, que de son côté, Memphis souhaite travailler à nouveau avec LVG, et que le prix demandé ne pose aucun problème à United. Ça parle aussi de Liverpool qui a souhaité se mêler au dossier mais qui ne dispose pas d'assez de certitudes pour poursuivre. Modifié le 21 avril 2015 par GloryManUnited 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire OldTrafford-- Posté(e) le 21 avril 2015 Message populaire Partager Posté(e) le 21 avril 2015 OLH, dans ta face. 10 Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 OLH, dans ta face. Je dirais même plus! OLH, pour l'amour de United va faire un tour le temps qu'on le signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boyka Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Je crois que si United décroche une qualification pour la CL, le dossier Depay sera finalement clos en notre faveur et le PSG ne fera pas le poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 statut "bannis" je sais même pas comment il peut poster ^^ pourquoi tu cherches à cramer le zinc. Maintenant il va avoir toute la Gestapo (staff + admin) au dos 1 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 pourquoi tu cherches à cramer le zinc. Maintenant il va avoir toute la Gestapo (staff + admin) au dos Tu te doutes bien qu'un membre banni ne peut pas utiliser son compte ? C'est justement le staff qui lui a permis de nouveau poster avec ce compte là. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 (modifié) Ca peut arriver que ca échappe aux administrateurs puis qui sait si Ilovenly a piraté l'hébergeur ou base de données du forum (vu comment il a l'air d'être pas tout seul dans sa tête ) ? lol mais tkt je sais bien que ca ne fut pas le cas. A ma réponse à Marvin il manquait un petit "^^" ps: ne le prend pas mal Ilovenly ma petite pique sur toi Modifié le 21 avril 2015 par dark passenger http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Marvin, si il ne signe pas je serai tenté de monter sur Paris pour te botter l'arrière train jusqu'au Pays Bas. Bon j'avoue tu ne serais pas dépaysé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Master 7 Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Avec la C1, Depay n'hésitera à signer pour United. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 http://www.foot-sur7.fr/227503-psgtransfert-memphis-depay-une-tendance-se-dgage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Au fait une question qui est indirectement lié à cette histoire de Depay, vu l'interet du QSG, j'ai lu sur twitter me souvient plus du journal, que l'UEFA est entrain de revoir le cas de transfert du QSG, pour augmenter leur plafond de 65M à 80M pour ce mercato... Est-ce possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Au fait une question qui est indirectement lié à cette histoire de Depay, vu l'interet du QSG, j'ai lu sur twitter me souvient plus du journal, que l'UEFA est entrain de revoir le cas de transfert du QSG, pour augmenter leur plafond de 65M à 80M pour ce mercato... Est-ce possible? tout dépend de leur revenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Manquerait plus qu'on desserre leur laisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés