Aller au contenu

Memphis Depay


fredlong

Messages recommandés

Donc depuis ce matin :

==> Utd tiendrai la corde

==> QSG tiendrai la corde

 

 

Non pas vraiment, il n'y a que FM qui a avancé que le PSG nous distançait mais que dalle, c'est du lobby à 2 balles. La réalité c'est qu'on attend d'être sûr d'accrocher la LDC pour boucler le truc. J'en suis persuadé.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai remarqué ça moi-aussi : j'suis banni sous ma photo alors j'comprends pas

 

genre c'est peut-être un complot d'état, je sais pas

 

@Skynet : on est là pour parler football, just football

 

tout le reste n'est que superflu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.vi.nl/nieuws/depay-heeft-orienterend-gesprek-met-paris-saintgermain.htm

 

Arretons l'enflammade, Alcantara doit servir de leçon. L’article nous apprend que le joueur s'est lui même entretenu avec le PSG.

 

Ça dit surtout que Depay a été mis au courant des plans du PSG à son égard. Il a voyagé à Paris pour savoir si une expérience en ligue 1 pouvait l'intéresser, mais la PL reste sa destination privilégiée. Du fait, la discussion qu'il a eu daterait de l'hiver dernier. Le PSG a informé le club et le joueur qu'il ferait le nécessaire financièrement pour remplir les exigences des uns et des autres mais reste suspendu à la décision du joueur. Ça dit aussi que Van Gaal a été alarmé des avancées du PSG et qu'il a activé le lien étroit qu'il entretient avec Marcel Brands, qu'il a managé le joueur à la coupe du monde et qu'il a été impressionné par ses capacités, que de son côté, Memphis souhaite travailler à nouveau avec LVG, et que le prix demandé ne pose aucun problème à United. Ça parle aussi de Liverpool qui a souhaité se mêler au dossier mais qui ne dispose pas d'assez de certitudes pour poursuivre.

Modifié par GloryManUnited
  • J'aime 8
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

statut "bannis" je sais même pas comment il peut poster ^^

 

pourquoi tu cherches à cramer le zinc. Maintenant il va avoir toute la Gestapo (staff + admin) au dos

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pourquoi tu cherches à cramer le zinc. Maintenant il va avoir toute la Gestapo (staff + admin) au dos

Tu te doutes bien qu'un membre banni ne peut pas utiliser son compte ?

C'est justement le staff qui lui a permis de nouveau poster avec ce compte là.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut arriver que ca échappe aux administrateurs puis qui sait si Ilovenly a piraté l'hébergeur ou base de données du forum (vu comment il a l'air d'être pas tout seul dans sa tête :D ) ? lol

 

mais tkt je sais bien que ca ne fut pas le cas. A ma réponse à Marvin il manquait un petit "^^"

 

ps: ne le prend pas mal Ilovenly ma petite pique sur toi

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait une question qui est indirectement lié à cette histoire de Depay, vu l'interet du QSG,

 

j'ai lu sur twitter me souvient plus du journal, que l'UEFA est entrain de revoir le cas de transfert du QSG, pour augmenter leur plafond de 65M à 80M pour ce mercato...

 

Est-ce possible?

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait une question qui est indirectement lié à cette histoire de Depay, vu l'interet du QSG,

 

j'ai lu sur twitter me souvient plus du journal, que l'UEFA est entrain de revoir le cas de transfert du QSG, pour augmenter leur plafond de 65M à 80M pour ce mercato...

 

Est-ce possible?

tout dépend de leur revenus.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...