Aller au contenu

Chelsea 1 - 0 Manchester United


Duncan Edwards

Messages recommandés

m****, m**** meme, pas de Rojo et blind en subs, Damn it, on s'en sort comment, j'aimerais savoir, au moins qu'il nous mette VP en pointe plutot que le "Tigre",

 

Mais bon, on y croit quand meme, j'y crois, si on y va avec de la rage on peut les surprendre!!!

 

GGMU

  • J'aime 1
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu quel horreur, ce n'était pas du bluff. j'espère quand même qu'on fera un bon même si sa va être très dur j'y crois. Imaginez la confiance pour la suite si on peut les battre avec cette compo.

Modifié par locky12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Carrick, Rooney au milieu, je pars brûler un cierge.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw à court de forme ça promet....

pas de Carrick pour stabiliser le milieu, j'ai peur que l'on prenne l'eau, ça fait une équipe très offensive

avec les bonnes consignes je pense que non, je pense surtout a Felli qui devra assurer au milieu et peut etre moins monter que d'hab...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça risque d'être très compliqué ce match. 1pts je prend de suite

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il ne bluffait pas, il n'y avait aucun intérêt à bluffer.

 

p***** McNair - Shaw sur le côté droit de la défense c'est trop jeune et inexpérimenté, José va beaucoup insister sur ce côté.

Zouma c'est pour bloquer Fellaini. Physiquement le belge n'aura pas l'avantage sur ses opposants entre Matic-Zouma-Ivanovic-Terry. Ça va être très compliqué de faire un résultat avec cette équipe-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a largement les moyens de leur mettre des buts, je ne me fais pas trop de soucis pour ça

par contre j'ai peur derrière, j'espère que Fellaini et Rooney ne seront pas trop attirés par le but adverse pour ne pas désiquilibrer l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a largement les moyens de leur mettre des buts, je ne me fais pas trop de soucis pour ça

par contre j'ai peur derrière, j'espère que Fellaini et Rooney ne seront pas trop attirés par le but adverse pour ne pas désiquilibrer l'équipe

exactement même à l'arrache un 2-2 ou 3-3 ou 1-1 on s'en fout il nous faut minimum 1 point today!!

 

GGMU :utdflag:

Modifié par celyel1226
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...