Aller au contenu

Chelsea 1 - 0 Manchester United


Duncan Edwards

Messages recommandés

Tous ceux qui croient ou croyaient en un bluff sont débiles, des rêveurs ...

 

Falca0 ?! il est nul à ch*** !! comment le mettre sur le terrain ? pourquoi ne pas mettre Di Maria milieu et Roo en pointe ou VP en pointe et Roo milieu ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut constater que van gaal doit faire un choix difficile vu qu'il n'a aucun milieu defensif digne de ce nom . Perso , quelque soit la compo qu'il nous sort je sais qu'on aura du mal au milieu sans carrick et blind est le seul remplacant potable , on devra gagner sans avoir la maitrise en tout cas c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement il n'y aura pas de Carrick, mais on aurait Rooney au milieu et Falcao en 9, les pires changements qui puissent arriver avant d'affronter Chelsea à SB.

Mais on y croit quand meme, on a réussi à leur tenir tete autrefois avec des joueurs comme Wootton, Michael Keane, Anderson et Powell.

C'mon United !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Rada c'est l'heure de fermer quelques bouches :)

S'il est titulaire, je n'attends que ça, qu'il me ferme ma grande bouche. Mais sérieux, toutes les fois où je l'ai vu jouer je l'ai trouvé horriiiiiiiiiible, il apporte rien ! Physiquement il se ferait bouger par Valbuena, il a toujours la défense dans son dos et il sait pas protéger un ballon ... Devant le but il n'a rien pour lui, il est lent, pas tranchant, petit, pas un frappe énorme ...

 

Il lui reste encore une jolie science de jeu de temps en temps mais à part ça je préfererais vori Chicha à sa place, ça c'est certain !! Même Welbeck

Modifié par frenchy4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait bien dans les 10 matchs qu'il n'a pas débuter une seule rencontre... Ca peut se comprendre.

Là c'est un vrai test pour lui. Dommage que ca arrive face à un adversaire aussi fort.

Certains attendent le but, mais si il est super bon dans le jeu comme au debut de saison(à ce moment là il ne marquait pas non plus), alors ca me va amplement.

 

Bref, c'est "sa" derniere chance à United. Il le sait très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh c'est aussi l'occaz de relancer Di Maria & Falcao

 

Falcao ça a l'air d'être un bon gars, il mérite de retrouver son niveau et de retrouver un cool club, de même que Monaco mériterait de le revendre à bon prix

 

quant à Di Maria, s'il joue, alors peut-être bien qu'il nous sortira le grand jeu, on sait pas

 

@O.L.H. : à mon avis il est clair que même s'il nous sort un quadruplé aujourd'hui il sera pas conservé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ces absents vont nous faire trop de mal, et si jamais on perd se sera surement à cause de ça... Mais tellement j'ai envie qu'on s'en sorte que j'espère que VanG aignera la Team qui peut faire l'affaire, c'est la seule chose qu'il nous reste, parceque quand j'entends parlé de blackett ou de Mc nair, eb def, et quand on dit que RvP n'est "Fit", je me dis que meme les notre peuvent se sentir diminuer et cela peut faire chuter cette confiance qu'ils ont acquis ces derniers matchs

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est titulaire, je n'attends que ça, qu'il me ferme ma grande bouche. Mais sérieux, toutes les fois où je l'ai vu jouer je l'ai trouvé horriiiiiiiiiible, il apporte rien ! Physiquement il se ferait bouger par Valbuena, il a toujours la défense dans son dos et il sait pas protéger un ballon ... Devant le but il n'a rien pour lui, il est lent, pas tranchant, petit, pas un frappe énorme ...

 

Il lui reste encore une jolie science de jeu de temps en temps mais à part ça je préfererais vori Chicha à sa place, ça c'est certain !! Même Welbeck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

S'il est titulaire, je n'attends que ça, qu'il me ferme ma grande bouche. Mais sérieux, toutes les fois où je l'ai vu jouer je l'ai trouvé horriiiiiiiiiible, il apporte rien ! Physiquement il se ferait bouger par Valbuena, il a toujours la défense dans son dos et il sait pas protéger un ballon ... Devant le but il n'a rien pour lui, il est lent, pas tranchant, petit, pas un frappe énorme ...

 

Il lui reste encore une jolie science de jeu de temps en temps mais à part ça je préfererais vori Chicha à sa place, ça c'est certain !! Même Welbeck

 

Pas fait exprès, à supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd XI v Chelsea : De Gea - Valencia, Smalling, McNair, Rojo - Herrera, Fellaini, Rooney © - Mata, Falcao, Young.

 

Subs : Valdes - Rafael, Blind - Januzaj, Perreira, Di Maria - Van Persie.

 

Carrick & Jones out.

Rojo est bien là, et Blind ne tient pas 90 min selon VG, il prend place sur le banc. Perso je pense pas que ce soit une très bonne idée, le risque de rechute me fait peur. J'aurai aussi préféré RvP à la place de Rada, mais soyons quand même un peu logiques, le néerlandais est complètement à court de rythme, le faire jouer risque de le faire plonger mais totalement moralement. J'aurai quand même essayé d'imaginer DM au milieu, mais je suppose que notre coach a un peu trop peur de perdre son équilibre. Avec Rooney au milieu, pas sûr que cela fonctionne, cela dit ...

 

Bref, le match nul serait déjà un bon résultat. No Carrick, no victory.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça doit être chiant de créer des canulars. :D

 

Ce n'est malheureusement pas un canular, si tu fais référence à mon post. J'en suis navré.

 

C'est annoncé sur MUTV.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la compo du match :

Manchester United @ManUtd
United XI: De Gea, Valencia, Smalling, McNair, Shaw, Mata, Rooney, Herrera, Young, Fellaini, Falcao #mufclive pic.twitter.com/94MAtMumbI
United subs: Valdes, Blackett, Rafael, Di Maria, Januzaj, Pereira, van Persie #mufclive
Modifié par Neosquall
  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United XI: De Gea, Valencia, Smalling, McNair, Shaw, Mata, Rooney, Herrera, Young, Fellaini, Falcao #mufclive

 

United subs: Valdes, Blackett, Rafael, Di Maria, Januzaj, Pereira, van Persie #mufclive

 

 

 

Ah l'enf**** d'asiat...

Modifié par Roo-10
  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...