Aller au contenu

Chelsea 1 - 0 Manchester United


Duncan Edwards

Messages recommandés

J'amènise les propos de Rooney_8. J'ai vraiment la haine de perdre. Parce que là on est plus les espèces de victimes qu'on était y a quelques temps.

 

Surtout que cette défaite laisse un gout particulièrement amer au vu du contexte : on était dans une excellente dynamique, prêt à les démonter, mais au final des blessés venus de nul part qui font qu'on se tape une équipe remaniée assez bizarrement, et donc, la carotte.

 

Cela dit, comme le dit OLH, y avait beaucoup de bon, mais Skynet a raison en disant qu'il faut recruter.

Jusqu'à la 60ème on avait l'impression de manquer d'envie et de hargne... Ce qui est quand même assez fou au vu du match.

 

Di Maria, minable. Falcao s'est un peu réveillé en 2ème mi temps mais c'est pas ça du tout. Januzaj... lol.

Le meilleur pour la fin : Blackett! La perle des perles, le génie des génies. Merci à toi ô grand manitou du football de nous avoir montré en l'espace d'un quart d'heure tout ce qu'il ne faut pas faire.

 

 

Mourinho a bien joué son coup. Zouma sur Fellaini c'était très intelligent. Il a préparé ses joueurs à simuler. Il a bien gagné du temps. Son faux double changement, une merveille dans le genre. Il faut le reconnaitre.

 

 

 

Mais c'est pas grave!! Avec les quelques ajustements qu'on va faire cet été on va revenir brillants! Et là on ira chercher ce titre de champions qui nous manque tellement.

Il est pour nous le prochain titre de PL ! (et c'est pas une parole de iloveny...)

d'ailleurs falcao, pourquoi il revient pas sur son pied droit pour tirer au lieu de tirer du gauche dans l'arrete du but...tu parles d'un buteur...

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** les gars, j'vous jure, ce match avec Chicharito à la place de Falcao on le gagne 2-1.

Sa frappe sur le poteau... Chicha la met au fond ! :sad: me manque !

  • J'aime 1

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable d'avoir le culot de jouer comme ça à la maison, face à United, ça devait être une fête, un spectacle, mais c'est sans compter sur la putterie de Mourihno, qu'il prenne le Portugal tien, une équipe de m**** pour un coach qui en aime l'odeur.

 

Incroyable, tous les joueurs au sol comme des petites petasses de 17 ans. Drogba toujours au sol, il m'a sacrément décu. Comment Januzaz peut mettre un gars de 400 kilos sans que ce dernier simule ...

 

On a pas démérité, on a jouer avec nos armes, on payes juste le manque de profondeur sur le banc pour le post de milieu, le seul jouer dans l'effectif qui se rapproche le plus de Carrick c'est Blind, et à cause de la grosse tête de con de Company il est blessé. On doit absolument recruter son successeur dès cet été. J'irais faire un tour du côté de Javi Martinez perso.

 

Chelsea c'est honteux d'aimer ce genre de préstation, je préfère être troisième avec un coach qui a un réel projet que "jouer" la conasse de 10 ans. Je comprend vraiment pas comment on peut s'attacher à Mourinho en entraîneur. Mais au final ça fait quand même zéro point, le risque de voir shity revenir à un point, et même pool qui reste dans le rétro ... Faut pas déconner le W E prochain, même si on a pas à rougir. Le plus dur est fait, on a notre avenir entre nos mains.

 

Azpilicueta est le meilleur latéral gauche au monde. C'est la classe ce mec. Par contre Ivanovic est très mauvais, il profite plus du bloc qu'autre chose, de plus c'est l'une des plus grosses sallopes de l'équipe.

 

Hazard est très bon, mais p***** qu'est ce qu'il a été s*** aujourd'hui !!!!!! C'est juste ouf, genre " il en a même fait tomber drogba", ect, c'est ouf, il est très bon mais il est encore à des années lumières de Ronaldo, Messi, Robben ect ...

 

Aucun des nouvelles arrivants sur la pelouse n'a amené qq chose, plutôt difficile de rentrer face à ce genre de bloc défensif. Falcao a touché bien trop peu de ballon, mais son mouvement sur le poteau extérieur est merveilleux.

 

Vraiment, la roue va tourner contre chelsea tôt ou tard, tel un élève qui passe sa scolarité à tricher. Attention à Mu l'année prochaine. Vraiment.

 

 

Va falloir rapidement se remettre au boulot, et prier pour que Carrick soit la pour Arsenal à 100 %, big up au gars quand même. Va falloir assurer la place dans le big four now, parce que rien mais vraiment rien n'est sûr.

 

GGMU

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au contraire on a trop jouer a la baballe sur les coté on a pas tenter de jouer la profondeur a terre sur falca0... j'ai matter un systeme qui aurai etre pas mal herrera et fellaini en piston

 

DDG

Valencia Smalling McNair Shaw

Herrera Fellaini

Mata Young

Ronney

V.Persie

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà à 0-0 c'est le bus, alors une fois qu'ils ont mené….

la seule satisfaction du match c'est Shaw, espérons que sa sortie c'était simplement qu'il était cuit, car si encore blessé….

 

ce match ne remet rien en cause, on avait des absents, on reprends notre marche en avant dès le weekend prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais

 

c'est une p'tite défaite pas bien gravissime

 

Chelsea a maîtrisé son sujet plus que nous le nôtre, ils sont rôdés, programmés pour gagner coûte et que coûte et, s'il le faut, pour gagner de cette façon

 

j'serais pas de ceux qui critiquent cette manière de jouer au foot

 

quant à nous on a manqué, mais c'est pas nouveau, de mordant dans le dernier tiers du terrain et genre la possession c'est bien, jouer haut c'est bien et les combinaison c'est beau mais à un moment il faut placer le centre à raz-de-terre, la passe en profondeur, il faut tenter, pichenette, talonnade, etc, et ce quitte à perdre le ballon, c'est pas grave

 

en clair, je trouve qu'on conserve trop le ballon pour pas grand-chose et qu'une fois dans les 30 derniers mètres il faut pas avoir peur de tenter le TRUC

 

giggs était super pour ça et genre il devait être impatient ou j'en sais rien mais il essayait tjs de tenter la passe perforante au plus vite, et souvent ça foirait mais au moins on avait pas perdu de temps et puis des fois ça marchait

 

donc en somme : un peu moins de patience, un peu + de crocs, voilà ma prescription

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable d'avoir le culot de jouer comme ça à la maison, face à United, ça devait être une fête, un spectacle, mais c'est sans compter sur la putterie de Mourihno, qu'il prenne le Portugal tien, une équipe de m**** pour un coach qui en aime l'odeur.

 

Incroyable, tous les joueurs au sol comme des petites petasses de 17 ans. Drogba toujours au sol, il m'a sacrément décu. Comment Januzaz peut mettre un gars de 400 kilos sans que ce dernier simule ...

 

On a pas démérité, on a jouer avec nos armes, on payes juste le manque de profondeur sur le banc pour le post de milieu, le seul jouer dans l'effectif qui se rapproche le plus de Carrick c'est Blind, et à cause de la grosse tête de con de Company il est blessé. On doit absolument recruter son successeur dès cet été. J'irais faire un tour du côté de Javi Martinez perso.

 

Chelsea c'est honteux d'aimer ce genre de préstation, je préfère être troisième avec un coach qui a un réel projet que "jouer" la conasse de 10 ans. Je comprend vraiment pas comment on peut s'attacher à Mourinho en entraîneur. Mais au final ça fait quand même zéro point, le risque de voir shity revenir à un point, et même pool qui reste dans le rétro ... Faut pas déconner le W E prochain, même si on a pas à rougir. Le plus dur est fait, on a notre avenir entre nos mains.

 

Azpilicueta est le meilleur latéral gauche au monde. C'est la classe ce mec. Par contre Ivanovic est très mauvais, il profite plus du bloc qu'autre chose, de plus c'est l'une des plus grosses sallopes de l'équipe.

 

Hazard est très bon, mais p***** qu'est ce qu'il a été s*** aujourd'hui !!!!!! C'est juste ouf, genre " il en a même fait tomber drogba", ect, c'est ouf, il est très bon mais il est encore à des années lumières de Ronaldo, Messi, Robben ect ...

 

 

Va falloir rapidement se remettre au boulot, et prier pour que Carrick soit la pour Arsenal à 100 %, big up au gars quand même. Va falloir assurer la place dans le big four now, parce que rien mais vraiment rien n'est sûr.

 

GGMU

encore heureux que fergie ai pas choisi mou pour etre coach de utd...

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié à quel point leur jeu passe par des coups bas et de la déconcentration. Que de fautes, mon dieu... Sur le but Terry fait faute sur Falcao, et il fait la même 3 minutes plus tard.

 

À un moment Rooney fait un double contact (!) et il est séché par un londonien, pas de faute j'ai cru halluciner... L'arbitre avait vraiment besoin d'un labrador aujourd'hui.

 

Club de m****.

  • J'aime 2
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea me fait vraiment gerber... Mais tactiquement pas grand chose à dire. Ils ont fermé les côtés quitte à laisser nos 2 centraux qu ils savaient totalement inoffensifs avancer jusqu à leur 40 mètres... Un bus et un joueur génial (Hazard). Ça suffit pour être champion d angleterre cette année visiblement. Di maria aurait du être aligné d entrée au milieu... et rooney en pointe. Dommage au complet je pense qu on les bouffait. Carrick et blind out en même temps c quand même un coup dur... Mais faut rester positif : notre système on le tient. Et avec 3 recrues bien senties on redeviendra un grand d europe des la saison prochaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche l'autre c** siffle le peno on repart avec 1 point jcrois que ça c'est ce qui reste le plus en travers de la gorge :kill:

Y a pas pénos les gars ... Fin oui Cahill rapproche son pied, mais Herrera va trop chercher le péno

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié à quel point leur jeu passe par des coups bas et de la déconcentration. Que de fautes, mon dieu... Sur le but Terry fait faute sur Falcao, et il fait la même 3 minutes plus tard.

 

À un moment Rooney fait un double contact (!) et il est séché par un londonien, pas de faute j'ai cru halluciner... L'arbitre avait vraiment besoin d'un labrador aujourd'hui.

 

Club de m****.

 

devenons pas des supporters d'Arsenal

 

on a perdu à la loyale, c'est comme ça, on connaît le jeu, on connaît le foot, ça sert à rien de pleurnicher

 

la saison prochaine, chez nous, avec un bon attaquant de pointe, avec un vrai mdf et avec le rôdage du fil des matchs, y'aura sûrement moyen de prendre les 3 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pas spécialement frustrant pour ma part tant le scénario était d'une prévisibilité limpide. Clairement après la blessure de Carrick accompagnée de celle de Blind j'ai su que la partie allait être biaisée car reposerait fortement sur du rafistolage (déséquilibre, joueurs hors de position, etc).

 

La prestation n'a pas été problématique, loin de là et c'est important pour remobiliser facilement les troupes après "l'échec".

 

Quant à Chelsea, ils ont un entraîneur génial non pas seulement d'un point de vue tactique mais surtout managérial. Parce que faire adhérer un comportement si négatif à une équipe qui s'apprête à être champion (ce qui suppose un certain talent) est vraiment remarquable. Chapeau l'artiste.

Modifié par Don_
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je résume bien on a shity qui peut revenir à un point en cas de victoire demain contre Ham, et surtout pool qui peut revenir à 4 points si il gagne le match de retard qu'ils auront face à WB.

 

Shit ........

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas pénos les gars ... Fin oui Cahill rapproche son pied, mais Herrera va trop chercher le péno

hum, dfaçon coaching moyen, jeu moyen, envie moyen, résultat 1-0 on va pas refaire le match...

honnetement qu'on y repense LVG s'en sortirai plutot bien en fin de saison en finissant meme 3ieme le gars il débarque dans un championnat o combien compétitif et avec en effectif en reconstruction je pense que beaucoup d'erreur qu'il a commis en début de saison ne se reproduiron pas la saison prochaine et que l'on débutera 15/16 sur les chapeau de roues!!!! :win:

Modifié par polux1878

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pas spécialement frustrant pour ma part tant le scénario était d'une prévisibilité limpide. Clairement après la blessure de Carrick accompagnée de celle de Blind j'ai su que la partie allait être biaisée car reposerait fortement sur du rafistolage (déséquilibre, joueurs hors de position, etc).

 

La prestation n'a pas été problématique, loin de là et c'est important pour remobiliser facilement les troupes après "l'échec".

 

Quant à Chelsea, ils ont un entraîneur génial non pas seulement d'un point de vue tactique mais surtout managérial. Parce que faire adhérer un comportement si négative à une équipe qui s'apprête à être champion (ce qui suppose un certain talent) est vraiment remarquable. Chapeau l'artiste.

Pas mieux Don.

 

 

Sinon il nous faut absolument trouver un joueur au milieu de terrain capable de ne pas nous faire regretter la moindre absence de Carrick, ça doit être la priorité !

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

devenons pas des supporters d'Arsenal

 

on a perdu à la loyale, c'est comme ça, on connaît le jeu, on connaît le foot, ça sert à rien de pleurnicher

 

la saison prochaine, chez nous, avec un bon attaquant de pointe, avec un vrai mdf et avec le rôdage du fil des matchs, y'aura sûrement moyen de prendre les 3 pts

Je pleurniche pas, ça me fait simplement ch*** mais je dis pas qu'avec un meilleur arbitre bla bla bla

 

C'est juste que Chelsea à une attitude tellement déplorable... Je sais pas ça me ferait ch***.

 

Merci Van Gaal d'être chez nous, merci d'essayer de faire jouer un football intéressant.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...