Aller au contenu

Chelsea 1 - 0 Manchester United


Duncan Edwards

Messages recommandés

Et c'est ca un champion ???

494596ggggg.jpg

Possession :-----------------------28%----------------------------------------------------------------72%

Bon ceci dit, je n'en veux pas spécialement à Chelsea... Si on ne sait pas déjouer les plans de l'adversaire ben voilà quoi.
Que fera t'on face à un Bayern ou un Barca ?
Enfin bon, 25% de tir cadré... c'est moche quand même.

McNair nous a tous bluffé non ? Il a sorti un très bon match
Smalling et sa tasse de thé avant chaque passe ^^
Valencia en dent de scie
Shaw : très bon match... pourquoi est il sorti ? cuit physiquement j'espère et pas pour une blessure
Non mais nous avons fait un très bon match dans l'ensemble finalement... (sauf falca0 et di maria évidement)

Seulement voilà, carrick blessé et c'est fini... Rooney se retrouve milieu et nous n'avons plus d'attaquant.
Mercato : ===> Un milieu ,un ailier, un attaquant, un défenseur central et un arrière droit

Les changement :o :o.... Mata et young out.... pour di maria et januzaj quoi.... faudra qu'il s'explique sur ce coup là.
Moi j'aurai fait rentrer van persie à la place de falcao.. mi temps ou 60e..

Di maria, c'est comme un nain devant un urinoir, il serait temps de lever la barre très haut :ptdr:
On doit bien se foutre de notre gueule à madrid..... nous vendre un légume a 80 million... alors que nous, nous leur avons vendu un extra-terrestre pour 90 millions...
Là aussi nous avons subi un acte sexuel sans consentement.

City vont sans doute revenir à un point.... et que cela va s’arrêter là. Ce serait moche de les avoirs explosé pour qu'ils finissent quand même 3e grrrr :shout:

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que se qui ressort pour moi au delà du match ces que ok carrick et blind out sa pose problème mai le problème ces que pour cela sa chamboule toute l’équipe résultat

- Mata et Herrera pour moi très moyen hier car il ne se sont pas trouver

- Rooney trop bas mai bon match

-Fellaini je ne savais pas trop ou il se situé sur le terrain

Donc tous sa pour moi est du aussi a un réel manque de banc même si je ne suis pas pour l'accumulation d'individualité hier quand on vois même si il n'ont pas eu de ballon que chelsea fait rentré ramires willian obi mickel ces quand même costaux au milieu il nous manque 1 joueur je pense hier sur les entre januzaj que lui a perdu toute confiance blackette pas besoin d'en parler ces une blague je crois je ne suis pas trop les jeunes de MU mai ces vraiment lui le meilleur dans nos jeune a se poste ? Hier j'aurai aimé que LVG tente un RVP ou Perreira pourquoi pas

Mai la si on suit le fil de la saison on n'est dépendant a carrick et se n'est pas normal par le passer on n'avais un des meilleur banc aujourd’hui réellement city chelsea même arsenal on un bien meilleur banc, il ne sont peut être pas aller si loin que sa dans les autres compétitions, mai j’espère que on va se renforcer car ok si on se qualifie en LDC ces le but mai avec cette team peu on assuré sur plusieurs tableau j'en doute un peu surtout avec les départ que on annonce : RF,DM,DDG,RVP, et peu être bien d'autre qui justement forme notre maigre banc smalling januzaj Perreira nani chicharito définitivement vendu

Pour se qui est du match très ennuyant et pauvre en construction d'attaque aucun bon centre sauf a la 7eme j'y est cru au but dommage que Falcao ne convertisse pas c'est deux occasion un Mc nair intéressant Valencia cuit Smalling je m'attendai a pire a se qu'il se face manger

On appréhendai ces gros match on sen tir pas trop mal après je me méfie du calendrier encore car avoir pris des point contre les gros sa serai dommage de tout perdre mai au dela de arsenal les déplacement a Everton et Crystal Palace je m'en méfie vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chelsea c'est vraiment un club de baltringues

 

7 pts d'avance, 1 match de moins, et le mou qui joue le "bus" alors qu'il est chez lui devant son public !?

Une preuve que l'on recommence à faire peur, voyons le positif ;)

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nul au moins aurait beaucoup plus confirmer notre forme actuelle, ce qui est inquietant c'est que Everton eux nous laisserons jouer aussi facilement avec les passes et autres, et en plus à Goodison park, meme avec notre forme actuelle ce sera aussi difficile qu'un match contre Liverpool...

 

C'est ce qui est inquietant, et meme le nul dès maintenant nous est plus permis avec city qui va surement revenir à 1pt et nous coller au c**, arsenal qui pourra nous distancer de 4pts dans la semaine, alors qu'avec un meilleur resultat hier on s'assurerait un peu de la 2ème place, parceque Arsenal chez nous pas pour les sous estimer mais, meme avec la reserve on les bat...

 

Le vrai et dernier test c'est everton..., si on les bat on a toujours une chance de prendre la 2'me place à Arsenal

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello guys it's been a very long time since i posted here------------ bon ok je suis revenu vu le bordel créé par Van Gaal!!

Vous me demanderez pourquoi avec la remontée récente de United? Eh ben seulement qu'il continue son fanboyisme détestable et useless : je veux parler surtout de Fellaini

 

Ah Fellaini a.k.a le type qui sert à rien au milieu de terrain, plûtot jouer second attaquant serait mieux : aucune vision globale du jeu, bourrin, aucune technique individuelle...jamais à son poste

on ferait de ne pas se qualifier en champions league si c'est pour afficher un si bas niveau de jeu ( pris collectivement) et jouer à la baballe comme hier

 

Et enfin cette CHÈVRE DE FALCAO --incapable de réussir un contrôle , que des passes en arrière quand il faut jouer vers l'avant , incapacité à éliminer son vis-à-vis......--devrait vite être dégagé au lieu de s'en engraisser avec un salaire non mérité!!

Quand je pense que Van Gaal a fait bougé Chicharito et Welbeck à cause de cette chèvre.....il suffit de jouer un coup d'oeil sur les performances de Chicha au Real qui bien que remplaçant sont honorables , dans la lignée de Ole Solskjaer

Bref son coaching est tout simplement MAUVAIS!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'était vraiment prévisible comme match. J'ai du mal à en vouloir à l'équipe ou à LVG.

J'suis vraiment content d'avoir LVG à la tête du club et non Mourinho.

Si c'était à refaire : LVG, any day of the week.

 

Avant de recevoir Arsenal, on a : Everton (away), West Brom (home), Crystal Palace (away).

 

Sur le papier, on devrait "facilement" gagner nos matchs, même si j'me méfie des deux déplacements.

Avec ces matchs, on devrait pouvoir se refaire un "capital-confiance" et remettre certains joueurs en forme. Qu'on finisse notre saison en beauté, et surtout qu'on éclate les gunners avec notre vrai XI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'était vraiment prévisible comme match. J'ai du mal à en vouloir à l'équipe ou à LVG.

J'suis vraiment content d'avoir LVG à la tête du club et non Mourinho.

Si c'était à refaire : LVG, any day of the week.

 

Avant de recevoir Arsenal, on a : Everton (away), West Brom (home), Crystal Palace (away).

 

Sur le papier, on devrait "facilement" gagner nos matchs, même si j'me méfie des deux déplacements.

Avec ces matchs, on devrait pouvoir se refaire un "capital-confiance" et remettre certains joueurs en forme. Qu'on finisse notre saison en beauté, et surtout qu'on éclate les gunners avec notre vrai XI.

on gagnera nos matchs si on récupère carrick fit...con à dire mais triste réalité

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello guys it's been a very long time since i posted here------------ bon ok je suis revenu vu le bordel créé par Van Gaal!!

Vous me demanderez pourquoi avec la remontée récente de United? Eh ben seulement qu'il continue son fanboyisme détestable et useless : je veux parler surtout de Fellaini

 

Ah Fellaini a.k.a le type qui sert à rien au milieu de terrain, plûtot jouer second attaquant serait mieux : aucune vision globale du jeu, bourrin, aucune technique individuelle...jamais à son poste

on ferait de ne pas se qualifier en champions league si c'est pour afficher un si bas niveau de jeu ( pris collectivement) et jouer à la baballe comme hier

 

Et enfin cette CHÈVRE DE FALCAO --incapable de réussir un contrôle , que des passes en arrière quand il faut jouer vers l'avant , incapacité à éliminer son vis-à-vis......--devrait vite être dégagé au lieu de s'en engraisser avec un salaire non mérité!!

Quand je pense que Van Gaal a fait bougé Chicharito et Welbeck à cause de cette chèvre.....il suffit de jouer un coup d'oeil sur les performances de Chicha au Real qui bien que remplaçant sont honorables , dans la lignée de Ole Solskjaer

Bref son coaching est tout simplement MAUVAIS!!

 

Où étais-tu quand United a bouffé City, Liverpool et Tottenham ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis satisfait. Hier, avec les joueurs absents sur la pelouse Chelsea reçoit la fessée.

On retrouve le United, celui qui fait peur. Incroyable comment ils nous ont craint hier. Sur ce point Mourinho m'a déçu.

Perso il me tarde que la saison se termine et d'entamer la prochaine.

 

Le seul truc que je reprocherai à nos joueurs, c'est de ne pas avoir mis les occasions au fond en prenant en compte que nous avions des absents et pas n'importe lequels.

 

Mention très bien à Mc Nair et Ander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis satisfait. Hier, avec les joueurs absents sur la pelouse Chelsea reçoit la fessée.

On retrouve le United, celui qui fait peur. Incroyable comment ils nous ont craint hier. Sur ce point Mourinho m'a déçu.

Perso il me tarde que la saison se termine et d'entamer la prochaine.

 

Le seul truc que je reprocherai à nos joueurs, c'est de ne pas avoir mis les occasions au fond en prenant en compte que nous avions des absents et pas n'importe lequels.

 

Mention très bien à Mc Nair et Ander.

 

 

C'est quoi cette photo :D

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nul au moins aurait beaucoup plus confirmer notre forme actuelle, ce qui est inquietant c'est que Everton eux nous laisserons jouer aussi facilement avec les passes et autres, et en plus à Goodison park, meme avec notre forme actuelle ce sera aussi difficile qu'un match contre Liverpool...

 

C'est ce qui est inquietant, et meme le nul dès maintenant nous est plus permis avec city qui va surement revenir à 1pt et nous coller au c**, arsenal qui pourra nous distancer de 4pts dans la semaine, alors qu'avec un meilleur resultat hier on s'assurerait un peu de la 2ème place, parceque Arsenal chez nous pas pour les sous estimer mais, meme avec la reserve on les bat...

 

Le vrai et dernier test c'est everton..., si on les bat on a toujours une chance de prendre la 2'me place à Arsenal

everton ne me fait en aucun cas peur. On va les désossés. VG sera remobiliser le groupe

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Où étais-tu quand United a bouffé City, Liverpool et Tottenham ?

 

Je ne commentais pas mais je suis tous les matchs donc je les ai vu et malgré ses victoires le collectif était mauvais dû aux Felllaini et Mata

Je m'en tape qu'ils marquent des buts parce que pour moi ils devraient plus créer du jeu et non déserter le milieu et jouer les pseudo-strikers! Ces deux-là sont les responsables numéro 1 du manque de cohésion collectif et technique au sein de l'équipe

Si t'es honnête et que tu analyses vraiment les matchs tu verras qu'ils ne font jamais ce que leur poste demande : ça crée un vide!

Mais bon ça fonctionne en Premier League mais ça ne fonctionneras pas en Champions League!!!

Je veux dire dans un match de haut niveau!

Mais bon j'imagine que certains ici se complaisent de ce faible niveau de jeu puisqu'une pseudo-possession de balle stérile semble suffire.....

Modifié par bankaiteam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre, les matchs contre les Spurs & co étaient mauvais collectivement, alors qu'on retrouvait pour la première fois une maîtrise technique, une discipline défensive, un vrai bloc-équipe ?

 

Tu as vraiment dû trouver le temps long depuis 2011/2012 alors.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre, les matchs contre les Spurs & co étaient mauvais collectivement, alors qu'on retrouvait pour la première fois une maîtrise technique, une discipline défensive, un vrai bloc-équipe ?

 

Tu as vraiment dû trouver le temps long depuis 2011/2012 alors.

 

Mmmhh.......c'est exact mais je dirais plûtot depuis 2012/2013 et le départ de Fergie et à la rigueur le collectif était bon pendant la pré-saison ...

Mais je ne dis pas que Man U n'a pas l'effectif pour le produire (le bon collectif) mais plûtot que ses successeurs (Moyes puis Van Gaal) ne l'utilisent pas efficacement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce que Fergusson c'était la gageure du beau jeu? Je l'adore et tout mais on a eu droit a de belles purges aussi. Le collectif était pas forcément mieux huilé que maintenant. J'ai l'impression que tu subit un peu trop l'effet de la nostalgie...

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...