Aller au contenu

Chelsea 1 - 0 Manchester United


Duncan Edwards

Messages recommandés

Mon plus grand souhait c'est que Mata mette le but de la victoire dans le temps additionnel et célèbre comme un porc.

Idem, dommage qu'il soit un chic type, je ne pense pas qu'il célébrerait son but si il arrive à marquer demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il a bien trop de respect pour aller fêter devant leur fans.

 

Par contre c'est pas interdit qu´apres avoir marqué il court en direction du banc pour aller cheker Van Gaal, avec José dépité à seulement 1 mètres.

 

L'absence de Carrick est pénalisant. Défensivement je sais pas comment on va résister à la pression de Chelsea. Blind n'a pas son expérience.

Hazard va falloir le tenir aussi. On risque d'avoir un Mata-Herrera sur la défensive :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 442 a l’ancienne ça pourrait le faire avec RVP en pointe Roo en 9/5 qui harcèle la relance jpense qu'il y a moyen ou alors que du flan et on a quasi la même compo que d'hab on les torche 1-2 avec un grande DDG et basta!!

de toute façon quoi qu'il se p(a)isse :pissonchelsea: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que ça n'avait rien à voir avec du bluff, mais surtout pour ne prendre aucun risque au vue du match contre Chelsea.

Oui, c'est exactement ce que je sous entend

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah autant pour moi, je ne suis pas très futé pour capté les sous entendu :P.

mdrrrr pas de pb, j'ai pas du être très claire non plus.

 

Si non j'ai look la vidéo, VG serait capable de le faire, mais bon on verra ça demain !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux pareil match :D





les 2 buts de beckham : pour mata
les 2 but de cole : pour rooney ? pour Van Persie ?
le but de sheringham : pour fellaini


Coté chelsea : 1 autobut de Mcnair et doublé de drogba avec son air dépité bien entendu :D Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les absences pour ce match, moi j'ai plutôt peur la seule chose qui me rassure c'est la méforme de chelsea donc je pense qu'on aura un match nul..

 

pour la compo de ce match, jones rojo et evans absents qui sera en défense centrale?? smalling - blackett ???!! c'est léger quand même ... même l'attaque de QPR peut marquer contre cette défense la... d'autant plus que les milieux défensifs seront absents carrick et blind...!!!

 

donc si ces absences se confirment j'opte pour la compo suivante:

 

 

De gea

 

valencia - smalling - blackett - shaw (pas le choix)

 

fellaini

 

herrera di maria

 

 

mata rooney young

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les absences pour ce match, moi j'ai plutôt peur la seule chose qui me rassure c'est la méforme de chelsea donc je pense qu'on aura un match nul..

 

pour la compo de ce match, jones rojo et evans absents qui sera en défense centrale?? smalling - blackett ???!! c'est léger quand même ... même l'attaque de QPR peut marquer contre cette défense la... d'autant plus que les milieux défensifs seront absents carrick et blind...!!!

 

donc si ces absences se confirment j'opte pour la compo suivante:

 

 

De gea

 

valencia - smalling - blackett - shaw (pas le choix)

 

fellaini

 

herrera di maria

 

 

mata rooney young

Blackett à la place de Mc Nair ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barney @Red News ‏@barneyrednews

Team news from contact (14/14 right so far) Radamel Falcao starts today! More team news in forum, sign up at http://bit.ly/1b79Sl0 #rednews


Falcao débutera le match. Ca pue le rooney milieu. J'ai moins hâte tout d'un coup !

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Barney @Red News ‏@barneyrednews
Team news from contact (14/14 right so far) Radamel Falcao starts today! More team news in forum, sign up at http://bit.ly/1b79Sl0 #rednews
Falcao débutera le match. Ca pue le rooney milieu. J'ai moins hâte tout d'un coup !

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...