Charlie Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Voici un sujet, où les membres pourront venir partager leurs opinions et réflexions sur les divers chroniques. Ça sera un moyen d'attirer des avis extérieurs, toujours précieux pour les concernés et venir débattre à propos des différents billets. La première chrnonique a été rédigé par Lima. http://www.manchesterdevils.com/articles/lire/7468/chronique-dun-philosophe-castre 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 très bonne chronique de Lima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Très bon article de Lima. Et très bonne initiative de la part du staff de permettre aux membres de s'exprimer sous cette forme. 2 twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 2ème chronique rédigée par Lima : http://www.manchesterdevils.com/articles/lire/7507/haters-gonna-hate Surtout, n'hésitez pas à donner votre avis et à vous exprimer sur celle-ci. Nous offrons la possibilités aux membres de s'exprimer en postant des "chroniques" personnelles via le site. Donc, s'il y a d'autres "émules", n'hésitez pas à nous contacter et à nous faire part de vos envies... 9 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Super Lima ! Viva Nani! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Lima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Grande Lima ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 franchement EXCELLENT, en éspérant avoir encore beaucoup d'autres chroniques de ce niveau Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire lima Posté(e) le 24 mars 2015 Message populaire Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Content que ça vous plaise, ça aurait été limite mieux de le faire en fin de saison mais j'en ai eu envie immédiatement après l'avoir vu pleurer. Une envie de défendre ce joueur jusqu'au bout et de raconter ma vision même si elle reste subjective. 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 (modifié) J'adore le titre : Haters Gonna Hate les pleures de Nani : http://www.sport365.fr/insolites/portugal-le-but-qui-a-fait-pleurer-de-joie-nani-1212108.shtml Comment ne pas adorer cet homme ? Modifié le 24 mars 2015 par O.L.H 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 O.L.H, j'attends ta chronique sur Mata! 3 Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 (modifié) Lol, non je suis pas doué pour pondre des chroniques stylé! Je laisse la main à Santana en duo avec Red Eye. popopopopopo NANI. on attend ta chronique sur la saison de Januzaj Modifié le 24 mars 2015 par O.L.H 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Je me charge de celle sur Young 4 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Et moi celle de Fellaini Plus sérieusement j'hésite à participer mais j'ai peur de me scratcher lol. Vous serez pas trop durs hein? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 On sera juste ^^ je pourrais tenter une sur Rooney mais j'ai peur que le HGH soit un peu trop gros. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 On sera juste ^^ je pourrais tenter une sur Rooney mais j'ai peur que le HGH soit un peu trop gros. Ca va puer l'objectivité surtout. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Dans ce cas j'appelle au poste Éric le Rouge pour une chronique sur Jonny Evans. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 (modifié) Et moi celle de Fellaini Plus sérieusement j'hésite à participer mais j'ai peur de me scratcher lol. Vous serez pas trop durs hein? Fait , ça serait cool. Perso, j'aimerais vraiment lire un article sur Feillaini, c'est un joueur qu'on a détesté l'an passé et aujourd'hui le gars est presque devenu indiscutable. Ça peut vraiment donner un truc intéressant à lire. Mais je crois que la chronique ultime, ça serait rooney par Marvin ou P.J ou en collaboration. C'est pas interdit de faire à truc à plusieurs. Modifié le 25 mars 2015 par lima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 On sera juste ^^ je pourrais tenter une sur Rooney mais j'ai peur que le HGH soit un peu trop gros. Statistiquement le site supportera la charge, t'en fais pas ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Une préférence pour ta seconde chronique Lima. La première était de qualité, mais la seconde l'est davantage et vient vraiment du cœur, et ça fait la différence à mes yeux. Vivement les prochaines 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Ca va puer l'objectivité surtout. L’objectivité ou la subjectivité n'ont pas vraiment d'importance dans ces chroniques. C'est l'avis des membres (avec une argumentation bien sur) qui nous intéresse. Les articles sans "saveur", il y en a à foison alors que les plus "personnels" sont denrée plus rare. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 A l'image des posts de Lima : trèèès long mais très dense, et c'est ça qu'on aime. Je suis sûr que c'est par extension un très bon amant. Grand bravo, un plaisir de les lire (surtout la dernière ) ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Étant un des détracteurs de Nani, c'est très plaisant de lire ce genre d'article. Écris par un " fanboy " mais qui soulève les mêmes problèmes que moi ou d'autres ont pu soulever. Très bon article Lima. Il y aussi un point que j'ai bien aimé, celui de la relation de Ferguson/Ronaldo en comparaison avec celle de Ferguson/Nani. On ne saura jamais quel niveau il aurait pu atteindre si il avait bénéficié du même soutien... Bon Nani n'est pas tout blanc non plus Pour en revenir au chronique, j'aimerai beaucoup que Moha nous fasse celle de Rooney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Qui de mieux que l'un des plus fanatiques du fofo pour mettre d'accord les membres avec ce joueur tant décrié (à juste titre mais aussi à tort)? Bien vu baby! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 (modifié) Ryan va-t-il laisser passer cette chronique? Meuh non, objectif comme il est. Commentaire garantie sans ironie Modifié le 26 mars 2015 par filnic l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés