Aller au contenu

Chroniques des membres


Charlie

Messages recommandés

Je vous propose quelque chose.

 

Depuis quelques temps, les médias français s'en donnent à coeur joie de cracher sur le club sous prétexte qu'ils ont aujourd'hui un " club " qui peut feindre de se mêler aux grands D'Europe. Avec la victoire en amical et l'affaire Di Maria, on peut voir un peu partout qu'ils se sont bien lâchés.

 

En tant que supporters de United, membres de la plus grosse communauté française de supporters de United, je vous propose d'équilibrer la balance en écrivant un article/chronique concernant ces faits.

 

Bien entendu, il faudra rester correct au niveau du langage. Pas d'insultes envers qui que ce soit.

 

De toute façon, vous devrait envoyer vos articles en MP au staff. Après validation, le plus pertinent sera retenu et présenté en une du site.

 

Voilà, pour ceux que ça intéresse, à vos plumes ;)

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir pigé le concept.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !! Très sympa l'idée baby ! Je pense réfléchir à ça ce week end :bj2:

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais, fais, mais réfléchis pas trop hein :P

 

:D Non t'inquiètes, mais le sujet est tout à fait d'actualité et j'aurais je pense des choses à dire !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous accordez beaucoup trop d'importance à ca.

J'ai lu personne ici dire que nous etions les meilleurs parce que l'on a battu le barca en amical.

Si les journaleux sont des ignorants et se permettent tout ces genres de raccourcis, c'est leur problemes.

On devrait meme pas prendre la peine de leur répondre. Il ne le merite pas.

Modifié par TheKing1992
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On accorde rien du tout non.

 

Quand je tape sur Google Manchester United, c'est en grande partie ce qui en ressort, donc dur de passer à côté en même temps, même en le voulant ;)

 

Puis le concept des chroniques, à le mérite de rapprocher les membres un peu plus du site en leur offrant la possibilité de participer et de rédiger une chronique/un article(sur le thème qu'ils veulent, en restant sur United bien entendu) et de la voir afficher en une du site à la place d'un topic.

 

C'est différent d'un débat et des articles tout fait, car avec la touche personnelle et un point de dérision et de subjectivité, il peut en découler de très bons articles.

 

Maintenant, concernant ce que j'ai proposé, ce n'est pas une attention envers le Psg ou les médias, mais bien une attention envers Manchester United, et par la même occasion la possibilité de faire passer un message :P

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On accorde rien du tout non.

 

Quand je tape sur Google Manchester United, c'est en grande partie ce qui en ressort, donc dur de passer à côté en même temps, même en le voulant ;)

Surement que je suis plus detacher et malgre tout ca m'est egal ce que peut penser les journaleux de MU. Surement du a la haute estime que j'ai du journaliste sportif...

 

 

Puis le concept des chroniques, à le mérite de rapprocher les membres un peu plus du site en leur offrant la possibilité de participer et de rédiger une chronique/un article(sur le thème qu'ils veulent, en restant sur United bien entendu) et de la voir afficher en une du site à la place d'un topic.

 

C'est différent d'un débat et des articles tout fait, car avec la touche personnelle et un point de dérision et de subjectivité, il peut en découler de très bons articles.

 

Maintenant, concernant ce que j'ai proposé, ce n'est pas une attention envers le Psg ou les médias, mais bien une attention envers Manchester United, et par la même occasion la possibilité de faire passer un message :P

Je n'avais pas vu la chose sous cet angle. Il est vrai dans ce cas que cela pourrait etre interessant.

D'ailleurs il serait possible de publier les plus interessant sur un topic. Vu qu'il n'y en aurait qu'un seul en une du forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il serait possible de publier les plus interessant sur un topic. Vu qu'il n'y en aurait qu'un seul en une du forum ?

Le truc c'est que ce topic est là pour les réactions suite aux articles pondus.

J'ai bien peur qu'il y est un trop plein d'un coups si il y a une flopée d'articles. Mais oui, on peut essayer après tout ça ne coûte rien. Si ça fonctionne on laisse tel quel sinon, retour aux sources et envoi par MP. Bon je doute qu'il y est plus de deux articles par semaines donc je pense que ça ira.

 

D'ailleurs Nathou, on attend toujours ta chronique sur Fellaini :)

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que ce topic est là pour les réactions suite aux articles pondus.

J'ai bien peur qu'il y est un trop plein d'un coups si il y a une flopée d'articles. Mais oui, on peut essayer après tout ça ne coûte rien. Si ça fonctionne on laisse tel quel sinon, retour aux sources et envoi par MP. Bon je doute qu'il y est plus de deux articles par semaines donc je pense que ça ira.

 

D'ailleurs Nathou, on attend toujours ta chronique sur Fellaini :)

C'est pas un peu trop tard maintenant ? :D

Bon je vais essayer d'y réfléchir alors... Mais je garantis pas un succès retentissant lol

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne participe ? J'ai préparer un petit truc mais c'est pas encore finaliser et je ne suis pas sur que le format soit le bon..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la façon d'écrire, et puis je me rend compte que c'est vraiment tourner côté United (peut être aussi parce que le club est plus vieux ?), mais bon je finirais ça demain je pense ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un truc mais c'est un peu hors sujet car j'aborde surtout le PSG et ses "dérives".

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un truc mais c'est un peu hors sujet car j'aborde surtout le PSG et ses "dérives".

 

ah j'ai hâte de te lire ! :)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire la chronique sur n'importe quel sujet du moment qu'il se rapporte à MU? Un joueur, un sujet de débat, ...?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un truc mais c'est un peu hors sujet car j'aborde surtout le PSG et ses "dérives".

Postes le ici dans ce cas Ray7. Pour la une, Ryan où un des administrateurs décidera de la publié ou pas.

Tu l'as fini ? J'avoue que j'ai hâte de lire aussi.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez pas que c'est trop tard pour ma chronique sur Marouane ? Non?

Moi je veux bien lire.

 

Je ne sais pas trop ce que m'inspire ce joueur.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez pas que c'est trop tard pour ma chronique sur Marouane ? Non?

 

Jamais trop tard pour mon ami Marouane ! Je suis curieux de te lire :)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Postes le ici dans ce cas Ray7. Pour la une, Ryan où un des administrateurs décidera de la publié ou pas.

Tu l'as fini ? J'avoue que j'ai hâte de lire aussi.

 

Bah j'ai pondu un truc en mangeant ce midi au boulot, mais sur le coup de l'énervement (Episode T.Silva, j'écoute les podcast RMC (oui je sais je suis cinglé vu le niveau mais ça me fait un fond sonore)). Surtout quand ils ont dit sur RMC qu'ils ne comprenaient pas pourquoi Carrick snobait le PSG (surtout la fille de RMC).

 

Du coup vous me mettez un coup de pression. Je peaufine et j’envoie. Mais je ne suis pas un littéraire ou un philosophe.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez pas que c'est trop tard pour ma chronique sur Marouane ? Non?

Haha je t'ai chatouillé du coups tu l'as fait :P

Parfait, c'est jamais trop tard.

On peut faire la chronique sur n'importe quel sujet du moment qu'il se rapporte à MU? Un joueur, un sujet de débat, ...?

Oui.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...