Aller au contenu

Chroniques des membres


Charlie

Messages recommandés

la seule inquiétude que j ai sur Mourinho et les résultats du moment c est que va faire le board si on rate encore la ligue des champions , j'ai cru comprendre que c'etait une clause éliminatoire pour les coachs de MU , donc va t il avoir la chance de prouver alors que on ne l a pas donné a David Moyes alors que José est soi disant un coach confirmé , ils on jeté LVG malgré une Cup et encore 1 an de contrat , et désolé si je me répète n ont pas voulu donner sa chance a un joueur qui a voué sa carrière au club  , on aurait les mêmes résultats avec Giggs on pourrait parler de 1ere saison , là je suis désolé , certains ici m on convaincu en début de saison , que Ryan a pas d expérience que avec José on va gagner tout de suite !

 

et bah j attend encore de voir on est le 22/11 , on est en EL dans un groupe largement a la portée de notre effectif et on est pas sur de se qualifier ! en championnat J12 G5 N4 D3 c est un rythme de ventre mou ca encore des matchs nuls ou défaites et faudra commencer a regardé derrière nous

 

Par contre je me fais pas de soucis pour son avenir , si José se rate a MU , on remettra cela sur le groupe et l état du club depuis le départde SAF  du club bla bla bla et les Qataris l acceuilleront a bras ouverts a Paris et pourquoi pas a Lyon en L1 , en tous cas il sera pas au chômage je pense pas

 

je suis pas un fan de JM mais c est le coach de MON club alors je patiente mais je lui laisserais pas de seconde chance parce que son soi disant statut ne le mérite pas

"on m a vendu du rêve , je veux rêver " :)

Oui donc c'est bien ce que je dis les hautes sphères seront finies pour lui. Et je pense que prendre une sélection lui ferait une bonne pause s'il en venait à échouer ici.

Parce que soit dit en passant, et sans offenser les supporters de l'OL, passer de United à Lyon c'est pas le top niveau carrière.

Quand il gagnait la LDC avec l'Inter, jamais on aurait envisagé qu'un coach de ce calibre arrive à Lyon.

Enfin, pour moi, jamais il ira dans un club comme Lyon, il a plus d'orgueil que cela quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OL et son gros bordel, entre un président omniprésent et ses deux conseillers qui ne s'apprécient pas l'un l'autre, disons qu'un coach comme Genesio est plutôt une bonne chose...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Etant donné que je suis en vacances pour trois semaines et que donc mon temps libre s'en retrouve considérablement augmenté (les avantages de la fac :D ), je serais bien tenté d'en faire une... 

 

Mais les idées me manquent ^_^

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de la Premier League

Quel mercato pour Manchester United ?

Le ballon d'or est il encore un trophée majeur ?

La "découverte" de Miki et son apport au sein du XI. Quelle possibilités offre t'il à Mourinho ?

Mata ? Miki ? Ou les deux ? Que choisir ?

L'apport des joueurs de l'ombre au sein de l'équipe (Valencia, Carrick...)

Quelle équipe pour 2017/2018 ?

 

 

Voilà.. Bof c'est pas terrible mais c'est des idées comme ça..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remercie moi plutôt par un chèque !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...