Aller au contenu

Manchester United 1-2 Arsenal F.c


Duncan Edwards

Messages recommandés

Nathou, stp, ne me cherche surtout pas. Je suis sur les nerfs. Tu as compris mon message, alors stp ne me cherche pas pour une histoire de mot.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi énervé que toi et pourtant je peux te dire que ça m'a saoulé de lire ça.

Bon, après ne nous embrouillons pas pour une histoire de mots, tu as raison.

 

:united: quand même !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec toi R_8.

 

J'ai pas regardé le match, j'avais mieux à faire et tant mieux. Je n'ai absolument aucun regret car je ne porte pas ce MU dans mon cœur. LVG fait absolument n'importe quoi, et j'a beau avoir eu une foi quasi-inébranlable en lui, je n'ai pas été récompensé. ll faut savoir quand arrêter en effet.

 

On ne finira pas dans le top 4 je vous le dis maintenant, et c'est pas demain la veille qu'on jouera au football. Je n'ai absolument aucune raison, ni envie de continuer à me frustrer en suivant ce club.

 

Fellaini en 10 mais dans quel monde vit-on ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis frustré comme vous tous après cette défaite ...... mais je crois en une chose c'est qu'il faut être patient ..... NON on ne reconstruit pas un club en 2 saisons après 25 ans de Ferguson ..... perso j'ai tablé sur 4 ans minimum ....

 

Est ce que j'ai envie de foutre tous les joueurs et l'entraineur dehors ce soir ? Bien entendu et en prime je met une balle dans la tête de Smalling qui sait pas faire un contrôle , de Jones et Evans pour l'ensemble de leurs oeuvre à United !!!! Je les hais ..........

 

Maintenant il y aussi une chose dont je suis sur c'est que virer et passé un entraineur tous les ans ne fera que nous retarder dans la reconstruction .... on fait quoi ? on dégage tous les coaches qui nous feront pas gagner un titre la première année ? ou qui sortiront pas un jeu à la Ferguson ( le même Ferguson qui a mis 7 / 8 ans pour gagner son premier trophé ? le même Ferguson qui a du attendre l'arrivé de la génération 92 pour vraiment développer le jeu que l'on a connu ? ) ?

 

On est devenu ce genre de club à la City qui passe plus d'entraineur que de joueur ? Quel intérêt si c'est pour repartir d'une page blanche chaque saison ?

 

Alors oui ça fait mal c'est vrai, on est furax ? C'est vrai aussi .... mais si on dégage tous ceux qui ont le courage de tenter l'aventure alors quel intérêt ? LVG l'a dit dès le départ c'est une reconstruction sur 3 ans ..... il ne nous a jamais promis du beau jeu dès la première année .... il ne nous a jamais promis qu'on jouerait le titre cette saison ..... etc ....

 

Pour ceux qui ne supporte plus le club ou cette équipe ..... très bien les gars, je respecte votre choix et la porte est par là ..... et surtout ne vous retournez pas ça sert à rien .... et bonne continuation .

 

Je me refuse de baisser les bras .... pas après 2 ans de galère, 2 ans pour une transition quasi impossible à faire en moins de 4 ans selon moi ..... On parle pas de changer un simple entraineur , on parle de modification dans l'adn du club, on parle de faire entrer le club dans un monde qui n'il na pas connu depuis 1989 et qui a beaucoup changé depuis cette époque là .

 

On a eu la chance de vivre dans une bulle pendant 25 ans ..... il est temps de passer à autre chose et surtout d'arrêter de vivre dans le passé autrement que pour balancer quelques souvenirs autour d'une bière .....

 

Alors ceux qui prennent comme point de référence ce qu'ils ont vécu sous l'ère ferguson arretez .... cela ne sert à rien cette équipe a quasiment totalement disparue et on repart de zéro ....

 

Période difficile pour un supporter habitué à moquer les gunners et autres supporters du haut de sa perche ...... et pourtant on est dedans ....

 

LVG a un projet de 3 ans pour le club pour lui donner des bases stables alors je dis ok .... voyons si cela va marcher !!! Si ça foire alors on tentera autrechose ... Mais dans tous les cas je donnerais toujours plus de crédit à une politique qui a été mené jusqu'au bout et qui n'a pas porté les fruits escomptés ..... plutôt qu'à une enchainement d'entraineur perpétuel qui sauterais au moindres mauvais résultats ou jeu pas flamboyant .... Car si la première peut réussir l'autre est sur d'être un échec .....

 

Sur ce match, on peut redire énormément sur les choix de LVG et je serais certainement d'accord avec la majorité d'entre vous ..... mais c'est pas LVG qui est responsable du rouge de Di Maria, de faiblesse affligeantes de Smalling ou Valencia ( même si pour lui je suis plus indulgent car il n'est pas à son poste faute joueur de qualité à ce poste) .... Ce qui nous a perdu sur ce match au delà des choix tactique c'est la faiblesse individuelle de certains ....

 

Certes on concèdes pas énormément du but, mais c'est grace à un des meilleurs gardiens du monde .... car sinon notre défense est la plus faible de l'histoire du club .... Tant qu'on aura pas une base défensive solide capable de relancer proprement un ballon ou de le sortir intelligemment alors on fera rien ..... Que ce soit dans notre milieu ou dans notre attaque, il y a des choses revoir c'est sur aussi mais notre défense est juste pathétique au plus haut point .....

 

Alors pour ce soir c'est la frustration et ça sera ça pendant encore quelques temps on le sait tous ..... mais je me dis que si LVG tiens sa promesse alors on souffre maintenant pour mieux prendre du plaisir plus tard .... avec qui sait un Giggs au commande un jour ....

 

Notre pain blanc est parti avec Ferguson , maintenant on mange notre pain noir alors faisons le dos rond et attendons .... même si c pas facile d'être patient alors qu'on est habitué à gagner la PL tous les ans lors des 25 dernières années ..... mais c une réalité .

 

Ce soir je suis furax et j'ai envie de tous les flinguer mais je me dis qu'avec un peu de recul que l'on a pas pour l'instant d'autre choix ..... Pour tous ceux qui vont me sortir des énormités du genre si on peut reussir avec un Giggs au commande qui connait le club .... Blabla .... vous savez comme moi que c'est ridicule et Giggs vous le dirais lui même .....

 

Ce soir on souffre on saigne mais c'est là , c'est maintenant qu'on doit être des supporters ...... Pour tous ceux qui il y a 3 / 4 ans réfutait la notion même de Glory Hunter comme si c'était une MST ..... c'est maintenant qu'il va falloir prouver que disiez vrai ....

 

RED DEVILS TILL I DIE NO MATTER WHAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

PS: Alors pou les peigne c** que je vois arriver gros comme une baraque .... cela n'est que mon avis et je ne force personne à penser comme moi ....

  • J'aime 6

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends même pas pourquoi beaucoup sont surpris de la défaite

tout le monde était confiant car 'c'était Arsenal' en face, mais à un moment à force de jouer comme des buses, même face à Arsenal ça passe plus

 

cette défaite face à eux, couplé à notre élimination de CUP qui était notre seul titre possible, va faire mal dans les têtes

et vu le calendrier à venir, ça fait peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> Quand on a les pires difficultés du monde à battre des D3, D4... qu'est ce qu'il fallait espérer contre l'un des gros de la PremierLeague ^^
=> Les 2 buts, c'est pour la pomme de Valencia

=> De Gea est l'homme du match... sans qui, cela aurait pu être 1-4, mais les fans vont encore voter Rooney j'imagine. Il faut marquer un seul but pour être l'homme du match à Utd. Il est vrai que c'est très rare d'en mettre 2 ou 3 cette saison. Bon De Gea tu as compris se que tu devais faire prochainement :




=> Peut etre que certains ont eu un gout amer sur le but vainqueur de Welbeck. Moi pas, j'ai trouvé cela formidable, genre "regardez, moi je suis décisif.... vous auriez du me garder plutot que d'aller chercher Falcao". Et deuxièmement autant que ce soit lui qui ai marqué le but décisif que Girou.

=> Di Maria, et oui.... impossible de ne pas lui rentrer dans le lard à chaque match... c'est surtout du à ses 80 millions...
Je ne sais plus si c'est avant ou après le 0-1... il fait une course avec valencia à ses cotés. il perd la balle, tente de revenir... et dans sa course de repli, on voit clairement qu'il souffle, limite de couper sec sa course et marcher.
Donc au total avec sa course offensive et défensive, il a couru 40-50 mètres....

Ensuite, si tirer le maillot d'un joueur est interdit, sanctionnable d'un jaune, il faudrait lui apprendre que faire cela à un arbitre n'est pas non plus autorisé. Résultat 2 jaunes en 30 secondes ... et 3 matchs. Enfin ceci dit je ne me plaindrais pas de son petit congé.
Certains arbitre aurait donné la rouge direct pour se geste.

Mot de la fin, 2 saison sans coupe...
et une 2e saison sans champion's league... j'y crois très très très peu à leur qualification

Tout est vraiment cassé depuis le départ de SAF.... Je pense qu'on peut faire venir Mouriho ou Guardiola ou bien l'idiot au bout de la rue, rien ne changera... et il est grand temps qu'un délic se fasse car à ce rythme là... on va avoir la même passe qu'Arsenal..===> 8 ans sans le moindre trophée.... ca en fait déja 2 depuis hier soir....... Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à un réveil, je le voulais surtout mais c'est loupé :(. Reste à prier pour la fin de saison et ne pas se faire éjecter du big 4 par Liverpool par exemple... Giggs pars à l'échauffement plz.

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas surpris de la victoire d'Arsenal.

Est-ce le (re)début de la fin pour Man U ?

 

je ne comprends toujours pas le niveau aussi faible de cette défense.

Valencia est certes fautif sur les deux buts, mais à chaque attaque d'arsenal, la défense n'était pas sereine.

 

Merci à De Gea et je m'étonne s'il ne se décide pas à partir à la fin de la saison.

 

Je n'ai pas compris le placement de Rooney, il râle pour jouer en pointe mais c'est retrouvé constamment derrière Felaini.

 

Felaini je l'ai bien aimé en 10 mais il aurait fallu un vrai neuf et cela aurai intéressant de voir Falcao par exemple.

 

Di Maria n'est clairement pas à 100%, il est épuisé et n'a pas d'envie son carton rouge peut l'expliqué.

Sa grosse saisons de l’année dernière en étant la cause. La encore LVg doit faire quelque chose......

Il me semble qu'en plus, l'année prochaine il y a la copa America ?

 

Je ne comprends pas les choix de LVG, rentrer Carrick et Jones à la mi-temps ????

Pourquoi ne pas mettre au moins carrick d'entré

 

Il me fait de plus en plus penser à un sélectionneur et non à un coach.

 

On est incapable d’attaquer et de défendre. Pour les équipes adversaire il suffit juste de nous laisser le ballon.

Modifié par Snap972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que c'était encore et toujours un match de m****.

 

C'est quand la dernière fois qu'on à eu un arsenal-united ne serait-ce que propre techniquement ?

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va à vau-l'eau dans ce club depuis 2 ans.

Je suis même plus frustré, mécontent ou énervé, je suis juste triste, désabusé et affligé par ce que je vois à chaque match. Je sais pas pour vous mais moi ça me gonfle dans le sens où les résultats de l'équipe ont un impact sur mon comportement dans ma vie sociale et professionnelle, il m'arrive d'être aigri jusqu'à 24h après le match ( enfin surtout quand le match est important ) et actuellement c'est le cas, je ne comprends pas la direction que souhaite prendre le club. Quand je vois cette équipe, je me dis réellement que sans quelques joueurs majeurs cette année comme De Gea, Blind, Di Maria ( malgré son QI négatif ) & Carrick, on aurait déjà certainement dit adieu à la CL. J'ai regardé le match avec des observateurs extérieurs et le constat que chaque personne fait quand il ne regarde qu'un match de United par an, attention les yeux: " Et bah, y'a beaucoup de déchets, on dirait une équipe de D2 ton United, on dirait du football des années 90 en Angleterre où ça balançait devant sans réfléchir, c'est pareil, sous Ferguson c'était mieux mais ils jouent pas toujours comme ça non ? "

 

Le problème c'est que ça fait 2 ans que c'est comme ça, on va pas se mentir sous Ferguson c'était pas le beau jeu à chaque match mais je prenais du plaisir à voir évoluer cette équipe. Depuis le départ de Ferguson ça devient n'importe quoi mais malgré tout le respect que j'ai pour lui, je pense qu'il avait prévu la débandade et qu'il a voulu partir sur un titre pour conserver le côté légende qu'il lui est attribué. Déjà la dernière saison, c'était déjà étriqué, on gagne le titre grâce à des matchs qu'on a renversé mais certainement pas maîtrisé et c'est ça que j'aimais. Combien on a gagné de points après avoir couru après le score dans un match ou arraché à la dernière minute ?

Fulham (3-2), Southampton (3-2), Liverpool (2-1), Chelsea (3-2), Aston Villa (3-2), QPR (3-1), Reading (4-3), City (3-2), Newcastle (4-3), Fulham (1-0), Swansea (2-1), ça fait environ 33 points c'est énorme. Avec un RVP de gala, un Carrick exceptionnel et un Rooney encore potable. Il y'avait déjà des limites à cette équipe défensivement.

 

Aujourd'hui c'est derrière et devant, quand tu as un budget illimité et que tu prends en plus Falcao à 12M/an et que ça bide, c'est qu'il y'a un sérieux problème. Les problèmes sont multiples, ça va du coach, au système de jeu en passant par les transferts ratés et on termine par le niveau des joueurs. Le grand ménage a commencé un petit peu mais il reste encore bien trop de tâches et si en plus on en ramène...

Modifié par Nanistelrooy
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde je suis très enervé et cette défaite me fait mal, surtout que ça vient d'Arsenal et que Welbeck nous entube et de plus fête son goal... enfin bref.

Ce que je trouve dommage également c'est que tout le monde, quand je regarde ce forum, est en train de lacher united... C'est clair que c'était beaucoup plus facile à supporter ce club quand on était quasi assuré d'un titre par année et qu'on jouait toutes les années les 2 premières places... Désormais ça fait 2 ans que c'est très compliqué et ça va encore continuer ! Le club doit se reconstruire et pour moi ne doit surtout pas paniquer et faire n'importe quoi niveau transfert entraineur ect. Il faut repartir sur la durée, mettre un plan cohérant en place et ne pas repartir à 0 chaque année sinon on retrouvera jamais notre niveau de l'époque.

Le plus important à mon avis c'est de ne pas lâcher.... nous sommes à nouveau dans une année noir mais pour l'instant nous sommes toujours 4ème, il faut tenir et y croire. Je ne peux pas croire que des supporters de United peuvent espérer des défaites ! Des coups de gueuls c'est normal surtout après un match comme hier (et les précédants également il faut l'avouer) mais bordel il faut pas baisser les bras !

J'espère également que tout le board le staff et les joueurs vont se remettre en question et se doivent de retrouver l'esprit guerrier dont nous avons besoin.

Moi je veux y croire et je continurai d'y croire, United m'a apporté des moments de joies incroyable mais aussi des moments de tristesse et de colère mais c'est toutes ces émotions qui nous montre que nous aimons ce club !

#Believe

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois des personnes énervées, déçues, mais personne qui lache United.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne lâchera United, on connait tous les maux de cette équipe et ça risque de traîner encore longtemps c'est surtout que ça que je trouve désolant. Le football est fait de cycle mais c'est même pas une question de gagner des trophées, il est question de se faire plaisir devant un match de notre équipe ce qui n'est pas malheureusement pas le cas :(

Modifié par Nanistelrooy
  • J'aime 4
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne lâchera United, on connait tous les maux de cette équipe et ça risque de traîner encore longtemps c'est surtout que ça que je trouve désolant. Le football est fait de cycle mais c'est même pas une question de gagner des trophées, il est question de se faire plaisir devant un match de notre équipe ce qui n'est pas malheureusement pas le cas :(

 

Tu as raison mais je terminerai ton post avec :" pour l'instant" car je crois que LVG peut si on lui laisse du temps, nous batir une équipe pour le titre .... cette année a été bizarre mais riche en enseignement et je refuse de croire que LVG ne va pas tirer les enseignements de cette saison pour qu'on s'améliore l'année prochaine .... c impossible

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il est temps d'agir avant d'avoir à réagir dans la précipitation.

 

Virons ce coach pourrave qui nous tue à petit feu avec ses recrutements de M*, et mettons Giggs à la place. Il apprendra sur le tas mais il est de la maison. Si on l'avait laissé faire il en serait à sa deuxième saison pleine et aurait appris le métier plutôt que d'aider une face de poulpe. LVG nous flingue.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...