Aller au contenu

Manchester United 1-2 Arsenal F.c


Duncan Edwards

Messages recommandés

J'aurai également bien voulu que la "génération 92" aie une chance de prendre les reines du club, mais ils n'ont aucune expérience à ce niveau et même comme entraineur tout court.

Mais une question se pose également si Giggs avait été nommé entraineur principal avec les mêmes résultats que LVG, aurions nous les mêmes réaction envers lui ?

Mais peut-être que si les dirigents lui avait donner une chance tout aurait été différent et on serait repartit de 0 mais pour du long terme... malheureusement on le saura pas pour le moment et il faut espérer que LVG trouve les solutions pour la saison prochaine. Car oui pour ma part je pense pas que ça soit une bonne solution de le virer maintenant et de tout recommencer à nouveau.

Modifié par busby09
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois des personnes énervées, déçues, mais personne qui lache United.

 

On a eu tellement d'année de titre, de gloire, vraiment de bon moment maintenant c'est le Karma, on doit souffrir autant qu'Arsenal ou Liverpool, nous on devient dingue alors que ça fait 1 saison et demi de misère, Liverpool dans les années 90 c'était l'enfer.. et les pauvres cherchent encore à gagner le titre..

 

C'est aussi ce qui fait la beauté d'être supporter, devoir patienter et attendre de jours meilleurs et continuer a être à fond dans son équipe.

 

 

''If you can't support us when we lose, don't support us when we win'' Sir Alex Ferguson

Modifié par Giggsy The Legend
  • J'aime 3

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

En l'occurence quand tout part en couille dans ton club c'est très dur.
"On joue le titre" de Louis long ball y'a pas très longtemps :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire, on dirait que tous les problèmes viennent de LVG,

 

Alors oui il y à des choses à dire sur ses choix mais qui pouvait prévoir que nos 2 plus grosses recrues, Di Maria et Falcao seraient si loin de leur niveau ?

Un grand Di Maria avec un grand Falcao, c'est 20/30 buts minimum à eux deux dans la saisons.

Déjà ça, ça changerait pas mal de choses, ça peut même redonner confiance à une équipe.

 

Ce n'est pas lui non plus qui à mis dans la tête des joueurs cette peur de jouer vers l'avant, ce n'est pas non plus de sa faute si nos def se trouent une action sur deux.

 

LVG à récupérer une équipe dans un état pitoyable et essaye de faire avec ce qu'il a.

 

La ou il est fautif, c'est de ne pas avoir mis, un RVP ou un Rooney par exemple, sur le banc plus tot et de ne pas se servir de Mata.

 

C'est mort pour un titre cette année mais laissont lui le temps, ça serait pire de changer encore une fois d'entraineur.

  • J'aime 1

"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"


= Eric Cantona, Philosophe =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tout sur lui, non mais 90% oui...

C'est lui qui a été dénicher di maria avec sa condition physique de poulet grippé.... ( il n'a pas l'air d'avoir pris du muscle depuis son arrivée)
C'est lui qui a nous mis falca0...

Fucking waste of money... comme a dit l'autre....


Nani par en pret... il nous fou le boulet falca0.... pour faire ca, garde nani à la maison.
Sur les ailes, moyes a fait de Januzaj l'une des révélations de la premierleague 2013-2014... maintenant il est quasi aux oubliettes.

ca, ca a été ses 2 premières erreur........
Fallait avant tout recruter un boss en défense... qui pousse des gueulantes intelligente. Pas comme les gueulantes qu'on peut voir, toute timides. On voit des "gueulantes" ainsi dans des cours de recré...

Shaw, ce mec à un potentiel fou... mais il est entrain de le perdre. Le gamin a 19ans, il doit etre encadré par un boss en défense. Pas avec un evans ou un smalling....

On attend tous Hummels... et Alves ou danilo ou clyne
Avec ca, on sera déja beaucoup plus armé pour lutter pour un titre

G: De Gea
DD : Alves... Clyne.... Danilo
DC : Hummels (au pire Varane ou marquinhos... l'un ou l'autre, avec une jambe plâtrée sont bien meilleurs que nos evans et smalling)
DC : Rojo
DG : Shaw

Modifié par CR-07
  • J'aime 1
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec tout ce que tu dis CR-07 mais je pense qu'il est responsable à 50% seulement, il est victime d'une peur panique de perdre le ballon qui paralyse l'équipe depuis 2 ans.

Quand on vois les matchs de Di Maria l'année dernière, difficile de savoir qu'il jouerait comme cela chez nous. Il à quand même un potentiel fort ce gars.

 

Pour les autres choses dont tu parle par contre, je ne peux pas dire le contraire, surtout sur Januzaj ou Shaw.

 

Par contre moi ce que je lui repproche c'est de ne JAMAIS lever son c** du banc pour gueuler un bon coup !!!

"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"


= Eric Cantona, Philosophe =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tous les défenseurs cités ont été approchés par le club cet été, et qu'aucun ne voulait venir. On allait pas leur mettre un flingue sur la tampe quand même

oui malheureusement :(... pourtant ils nous aurait gagner plus de points

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoups ne veulent pas quitter un club en court de saison

 

Malheuresement pour cet étéi il faudra payer cher pour avoir de bons joueurs.

 

Il va falloir sortir le chéquier, c'est la seule solution.

 

United ne fait pas rêver en ce moment alors le seul moyen de convaincre c'est les €

Modifié par Volcano56

"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"


= Eric Cantona, Philosophe =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre moi ce que je lui repproche c'est de ne JAMAIS lever son c** du banc pour gueuler un bon coup !!!

Wenger, Mourinho sont toujours au bord du terrain comparé a vangaal

 

Et si vous suivez le championnat Belge... regardez celui du FC Bruges, michel preud"homme :D

 

A part un oú deux défenseurs, on a tout ce qu'il faut, faut arrêter de se voiler la face.

tout a fait..

+ quelques session physique a di maria

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire, on dirait que tous les problèmes viennent de LVG,

 

 

La ou il est fautif, c'est de ne pas avoir mis, un RVP ou un Rooney par exemple, sur le banc plus tot et de ne pas se servir de Mata.

 

C'est mort pour un titre cette année mais laissont lui le temps, ça serait pire de changer encore une fois d'entraineur.

Les changements à la mi-temps t'ont plût?

 

Bravo, à 45 minutes du terme tu brûles DEUX cartouches directement alors que l'entre-jeu d'Arsenal est mangé? Le jeu allait trop vite pour LVG du coup on rentre Carrick pour ralentir? On ne savait pas simplement recadré Shaw qui laissait des boulevards à Sterling et fixer des magnets sur les chaussures de Smalling pour qu'il reste sur ses jambes?

 

 

Perso, ses changements sont du niveau de Moyes.

 

Je rêve de Klopp ou Simeone depuis l'arrêt du maître, et mes rêves ne s'estompent pas. Et ça, c'est grave.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu tellement d'année de titre, de gloire, vraiment de bon moment maintenant c'est le Karma, on doit souffrir autant qu'Arsenal ou Liverpool, nous on devient dingue alors que ça fait 1 saison et demi de misère, Liverpool dans les années 90 c'était l'enfer.. et les pauvres cherchent encore à gagner le titre..

 

C'est aussi ce qui fait la beauté d'être supporter, devoir patienter et attendre de jours meilleurs et continuer a être à fond dans son équipe.

Mes premières années de supporter c'étaient bien bien pire qu'aujourd'hui.

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso depuis que je supporte le club, tout n'a pas toujours été rose....on parle de la periode Fergie comme etant une periode parfaite, mais on oublie les saisons creuses, ou on ressemblait pas à grand chose. Avant 2006, c'etait pas mieux que aujourd'hui.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indiscutablement, on perd encore un match à l'état d'esprit... les simulation honteuses de DM et Januzaj en sont les parfaites illustrations. Je comprendrais d'ailleurs pas qu'on revoit leur nom sur une feuille de match avant quelques semaines.

 

On a besoin de défenseur, certes, mais avec Hummels et Varrane en DC, on prenait le même deuxième but, et on continuera à prendre des buts gags comme ça vu que des pertes de balles foireuses qui débouchent sur des contres, on en voit à chaque match en ce moment. Ce qui est quand même le comble pour une équipe qui fait le choix de jouer la possession.

 

C'est vraiment une question d'intensité qu'il appartient à Van Gall d'induire. Et cette intensité elle devrait se traduire par 1) des joueurs concentrés à 200% de la première à la dernière minute, ça concerne toutes les lignes. Et 2) des joueurs qui devraient avoir trop peur de la branlée qu'il pourraient recevoir du coach après avoir lamentablement plongé pour chercher un péno plutôt que d'essayer de marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre la saison passé pour la meme chose on réclamait la tete de David et là non pas celle de LVG

 

de toute facon faut surtout pas qu on rentre dans cette spirale d un entraineur par saison !

 

mais faut qu on soit cohérent dans nos propos , on a l effectif pour faire largement mieux a tout point de vue , jeu , résultat , classement

 

mais quand ca veut pas ca veut pas

 

je ne jugerais pas le contenu du match ( j ai pas vu le match )

 

l an passé c était pas les joueurs c était DM , cette année des nouveaux sont venus , on est un peu mieux au classement mais dans le contenu y a pas eu tant de changement que ca sous LVG

 

mais nous supporter , on est c ....., on oublie vite parce que on signe des gros noms , mais en meme temps pour quel résultat

 

Nani , Chicarito , Welbeck prétés ou vendus , on prend Falcao , Di Maria on verra les stats a la fin de saison

 

mais je prefere qu on me disent " vous attendez a rien cette année ce sera dur ' que ' il me faut 3 mois .......'

 

TRISTE DE VOIR comment ca tourne cette saison il reste que le championnat et les equipes derriere remontent tres fort va falloir pas se louper si on veut pas une 2e année sans coupe d europe

 

GLORY GLORY MAN UNITED


Perso depuis que je supporte le club, tout n'a pas toujours été rose....on parle de la periode Fergie comme etant une periode parfaite, mais on oublie les saisons creuses, ou on ressemblait pas à grand chose. Avant 2006, c'etait pas mieux que aujourd'hui.

je suis d accord on ne gagne pas tout les trophées tout les ans mais a cette époque on finissait 2-3 au championnat quart de champions league , demi de cup ou finale et sur le terrain y avait du jeu

 

je pense que c est surtout là où ca blesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part un oú deux défenseurs, on a tout ce qu'il faut, faut arrêter de se voiler la face.

Il manque un central de métier, et un latéral droit. Il manquerait aussi un vrai 9 très technique et rageux type Tevez, Rooney ne pouvant pas faire tout tout seul.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...