Aller au contenu

Manchester United 1-2 Arsenal F.c


Duncan Edwards

Messages recommandés

Szczesny, Bellerin, Mertesacker, Koscielny, Monreal, Coquelin, Cazorla, Oxlade-Chamberlain, Ozil, Alexis, Welbeck

 

Martinez, Gibbs, Chambers, Ramsey, Giroud, Walcott, Akpom #MUFCvAFC

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitoyable

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est équipe a vraiment tout perdu y'a plus rien.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis abattu. J'attends plus rien de cette saison ni de la suivante. La qualif en CL on la mérite pas. On a touché le fond. Petite mention pour Welbeck je le respecte même plus cette grosse chèvre qui célèbre son but. Bref on a tout perdu, la déception est immense. Les derniers espoirs des promesses d'un nouveau départ s'envole ce soir. À force de jouer mal on le paye tôt ou tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce match, deux gros constats: Valencia doit suivre des cours intensifs sur le placement, Blind est trop mou pour ce genre match électrique. Je vous l'avais dit que ce match sera tout sauf facile. Et voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus possible de continuer comme ça ...

on perd notre âme a faire n'importe quoi en terme de jeu de philosophie et de transfert.

Van Gaal à déjà échoué pour moi, il nous faut un jeune coach avec une vision moderne du football et des jeunes britanniques qui se donnent à fond !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai attendu ce match depuis longtemps, ces crétins me l'ont gâché jusqu'au bout...

 

Aucune identité dans l'équipe, seul Rooney et De Gea ont sauvé les meubles. Fellaini se bat mais ne sert à rien...

Modifié par Roo-10
  • J'aime 4
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite logique contre des loosers, ça fait mal au derche.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...