Aller au contenu

Manchester United 1-2 Arsenal F.c


Duncan Edwards

Messages recommandés

L'arbitre a salement abusé quand même !

 

Michael Oliver ou je sais pas trop quoi, c'est ça quand même : B_r6rhmUcAAFYjF.jpg

 

 

Le gadjo il a fait un tête avec l'arbitre, 0 carton dans le plus grand des calmes!

 

Après on a des imbéciles dans l'équipe. On domine mais on marque pas, on a une défense en mousse et un superbe Gardien qu'on va perdre. Tout va bien dans le meilleur des mondes, mais bon. Ca changera pas au prochain match, on le sait tous.

On peut rajouter à ça un entraineur chelou, qui fait des choix cheloux, et qui construit un fond de jeu cheloux. Même moi qui entraine des U15 cette saison je m'en tire mieux que lui!

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vous faut limiter la casse, cette année : aller chercher une place en LDC. Une fois cela fait, Van Gaal pourra faire le ménage pendant l'intersaison, remodeler totalement l'équipe en fonction de son projet de jeu ; une fois cela fait, vous redeviendrez dangereux.

Ca risque d'être un long chemin de croix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est devenu une équipe de pleureuses, on est devenu un arsenal bis...

 

Aujourdh'ui c'est simple, il nous manquait 11 Evra, des mecs qui aurait su qu'humilier Arsenal c'est plus simple que d'apprendre l'alphabet.

 

Merci a Rojo qui m'a bien fait marrer avec son tacle par dérriére qui valait trois rouges :D

 

Merci a De Gea, je t'aime, reste avec nous pour toujours.

 

Les autres, allez vous faire foutre, mention honorable pour fellaini et van gaal.

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La honte ultime. Je vais avoir du mal à passer dans la rue. Quelle équipe de tocards. Il n'y a que deux true reds dans notre équipe: Rooney et De Gea. On aurait dit une équipe de football américain. Même en NFL, il y a des variations dans le jeu genre: Bleu 35, 46 Cacahuètes, 9 Chèvres etc..pour décider des phases de jeu. Nous a un plan: Balancer. Avec pour effectif:

Quaterback 1: Jones

Quaterback 2: Rojo

Quaterback 3: Smalling

Continuons...

Receveur 1: Fellaini

Receveur 2: Rooney

C'est pas fini:

Running Back 1: Young

Running Back 2: Di Maria

Le reste c'est pour compléter la mascarade. VG OUT.

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insipide est le seul mot qui me viens a l'esprit, ça m'a jamais autant gonflé de voir un match de United.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan de Louis van GaalLvG a identifié ce que ses joueurs doivent faire pour passer un cap.

 

je vais sur le site officiel et je tombe sur ça.

 

vous inquiétez pas les gars, louis van gaal a un plan

:D:D:D Comment t'arrive a troller maintenant serieux ?!!

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour battre arsenal il faut jouer en vitesse devant pour faire bouger mertesacker et koscielny mais l autre hollandais il sort Herrera laisse fellaini et on balance alors qu il fallait le sortir et faire rentrer mata. Sir Alex donne des cours a l autre grand con de van gall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** comme je suis dégouté

 

Ca faisait looooongtemps que j'avais plus stressé avant un de nos matches, que je me réjouissais dés mon réveil de nous voir à l'oeuvre ; le contexte, match de FA Cup qu'on a plus gagnée depuis un bail, "notre CL à nous" comme dirait filnic et le fait d'affronter ces Gayners dans la perspective de les giffler m'enthousiasmait.

 

Il a fallu que des couillons viennent gâcher la fête avec une passe en retrait toute foireuse et un geste plus que stupide... Di Maria j'en ai jamais voulu, je l'ai toujours trouvé con, merci pour l'assist mais la suite c'est une faute professionnelle.

 

Alors oui le coaching de Van Gaal est plus que discutable mais encore une fois des conneries de nos joueurs viennent gâcher la fête.

C'est dommage car je nous trouvais très bons en première MT et à partir de la deuxième tout a basculé.

 

Sans compter le fait de se faire b****r par un enfant de la maison, il m'a dégouté avec sa vieille célébration, qu'on soit en tort ou pas dans son départ vers Arsenal j'espérais (enfin j'espérais d'abord pas qu'il marque) de la retenue en cas de goal de sa part.

 

La fin de semaine va être longue.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est l'attaque. On arrive pas à marquer alors qu'on a des joueurs offensifs de dingue (en théorie hein).

 

En principe, vu la gueule de notre défense, on est censé prendre des buts, mais surtout, avec l'attaque qu'on a, on est censé en mettre au moins 1 ou 2 de plus que notre adversaire, un peu comme le Golden State de l'époque au basket (Run TMC) si je peux prendre le basket comme comparaisons. On gagne pas des titres de cette façon, mais on finit déjà en haut du tableau quoi. Notre but c'est ça au final.

 

Mais en fait on est tellement nul en attaque qu'on y arrive pas. Y'a qu'a voir la saison catastrophique de tous nos joueurs à vocation offensif (ADM, Rooney, Falcao, RVP, Mata, Herrera, Fellaini etc...)

C'est même pas la défense qui m'énerve moi, on le savait que ça allait être comme ça en début de saison en voyant l'effectif. Mais je pense qu'on a tous cru qu'avec une attaque aussi fulgurante sur le papier on marquera 2, 3 voire 4 buts à chaque match, même en prenant 1, 2 ou 3, tant qu'on gagne.. En fait non.

 

Ce sont les attaquants le problème, l'animation offensive est juste nul à ch***, à l'image de ce match, on balance pour fellaini.

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est fait croquer au milieu, sortir Herrera (s'il n'est pas bléssé) a vraiment été une erreur monumentale. Blind a été dépassé par les déplacements de Cazorla, Coquelin, Özil... On a aussi vu nos éternelles carences défensives avec ces deux buts quasiment offert. Valencia n'est pas un défenseur!! En plus Di Maria ne l'a pas aidé face aux assauts de Monreal et Alexis Sanchez. L'équipe a fait preuve de fébrilité mentale avec tout ces cartons et honnêtement Rojo aurait du prendre un rouge direct sur son tacle par derrière. Une seconde saison blanche garanti à présent. Avec le calendrier apocalyptique qui nous attend je ne serai pas surpris que l'on finisse hors du top 4. Quel bon joueur pourrons-nous attirer? Fini le caviar et le champagne de l'ère Fergusson, néanmoins je pense qu'il faut laisser à van Gaal ses 3 ans.

 

Le remplacement de Herrera n'était insensé car honnêtement il était invisible en première mi-temps, LvG a voulu resseré le milieu de terrain avec deux 8. On perd vraiment ce match à cause d'erreurs individuelles...

Ah oui, Januzaj qui plonge dans la surface et prend un jaune alors que 5 min avant Di Maria venait de prendre un jaune pour la même raison (simulation) fallait le faire quand même... Stupide

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai atteint ma limite avec united ce soir. T'as l'impression que c'est fait exprès. Van gaal complètement ailleurs, incohérent, qui se remet foutument pas en question avec ses choix tactiques infantiles, notre défense à prit l'eau, notre milieu à été inexistant et le pire c'est que j'attends même pas au niveau de nouvelles recrues. Les joueurs ont les a, mata qui cire le banc au profit d'un fellaini catastrophique et je vais arrêter parce que ça commence à me monter. J'ai atteint le point limite, on va se calmer un peu avec cette équipe qui n'a rien à voir avec mon united, autant dans ses valeurs que dans son jeu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mention spéciale à l'arbitre du soir, dans le genre j'aime pas United il a fait fort ce soir. Le mec a été ultra sévère avec nous (ce qui ne remet pas en question notre prestation pitoyable bien entendu)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mention spéciale à l'arbitre du soir, dans le genre j'aime pas United il a fait fort ce soir. Le mec a été ultra sévère avec nous (ce qui ne remet pas en question notre prestation pitoyable bien entendu)

 

arbitrage super vicieux en deuxième MT notamment... bellerin doit prendre un jaune sur sa faute sur young, monreal main volontaire aussi plus le cf donné alors que valencia touche pas alexis sanchez etc etc

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencez pas avec l'arbitrage, il y avait rien de bien choquant. Di Maria mérite amplement son rouge, le reste c'est plus des faits de match que des décisions décisives qui changent le match.

J'ai jamais dit qu'on a perdu par sa faute. J'ai juste remis en cause son discernement dans ses décisions. La défaite est entièrement celle de l'équipe, pas de l'arbitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c l'équipe, trop de joueur qui apporte pas grand chose et le coach avec ces compo bizarrre


Je crois que j'ai atteint ma limite avec united ce soir. T'as l'impression que c'est fait exprès. Van gaal complètement ailleurs, incohérent, qui se remet foutument pas en question avec ses choix tactiques infantiles, notre défense à prit l'eau, notre milieu à été inexistant et le pire c'est que j'attends même pas au niveau de nouvelles recrues. Les joueurs ont les a, mata qui cire le banc au profit d'un fellaini catastrophique et je vais arrêter parce que ça commence à me monter. J'ai atteint le point limite, on va se calmer un peu avec cette équipe qui n'a rien à voir avec mon united, autant dans ses valeurs que dans son jeu.

Trop d'accord avec toi jveux voir jouer mata Rafael

Ah croire que tous les joueurs achetés cet été sont inutiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même les défaites 3-0 l'année dernière face à city et Liverpool ne m'ont pas fait aussi mal... Perdre contre Arsenal c'est interdit quoi même Moyes ne le faisait pas...Et puis ces coachings horribles, fellaini en 10 à la place de Mata, la sortie d'Herrera ...En espérant que Spinoza dégage si on obtient pas la qualif pour la ldc, voir même si on l'obtient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir le point de non retour à été atteint pour ma part.

 

Je ne suis plus cette équipe, j'ai assez perdu de temps. Un type qui snobe la construction au profit d'un jeu long sur un Fellaini qui joue 9 et 10 ne peut avoir mon soutien éternellement.

 

Je stoppe maintenant, il faut savoir dire stop.

 

Je me retiens d'insulter la mère à Louis ainsi que la mère à d'autres.

 

Club de m**** qui ne fait que chuter depuis 2013. Le soutien ne peut plus se faire.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...