Aller au contenu

Yeovil Town 0 - 2 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Ce qui est afligeant c'est le meu d'iccasion qu'on se procure. C'est trop axial ! Alors avec blackette et mcnair en lateraux aie la cata !

 

Il faut des ailliers ça nous permettra d'ecarter d'avantage.

 

Quelle compo pour se faire ?

 

4-4-2 ? Ça serait trop offensif avec di maria sur un cote ? Et ou positionner rooney et mata dans ce cas ?

 

4-2-3-1 ? Sacrifice de falcao ou van persie ?

 

4-3-3 ? Rooney dans un trident au milieu , mais qui sur les cotes en attaque avec di maria ? Van persie ?

 

41212, c'est celui ou l'on a proposé le plus beau football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire, c'est ce qu'on retiendra je pense. La qualité du jeu n'a pas été à tomber par-terre loin de là, mais nous poursuivons notre série d'invicibilité. J'ai eu la sensation d'une équipe qui jouait avec le fantôme de MK Dons à l'esprit en première mi-temps, surtout que Yeovil a clairement utilisé le même type de stratégie, à savoir être très agressif dans les duels et les initiatives, ne pas hésiter à presser et à tenter un maximum de chose. Le problème est que ce type de stratégie est très difficile à tenir sur une longue durée sans marquer. C'est clairement ce ce qu'il s'est passé puisqu'en seconde mi-temps, c'est physiquement que les blancs et verts ont lâché. Le (superbe) but de Herrera leur fait très mal également mais je reste persuadé que United a su faire passer l'orage.

 

Bonne entrée de Di Maria, que j'ai trouvé très volontaire et juste, avec du déchet certes mais une pertinence dans ses choix retrouvée. Wilson s'est bien battu tout comme Blackett et Smalling même si ces deux derniers ont été en difficulté sur leur relance. Mata très bon également.

 

Bref on est encore en lice, c'est le principal, seul le résultat compte à l'heure actuelle.

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher a un niveau de League One, on va peut être le prêter à Yeovil?

Rooney n'a réussi quasi aucune passe correcte dans ce match heureusement il se sauve avec son caviar qui lance Di Maria en contre.

Rafael n'a pas gagné des points non plus. Herrera c'est toujours notre meilleur joueur techniquement, même s'il n'a pas toujours été au top il est sécurisant je trouve. Et puis son but, wouah magnifique!

Belle entrée de Di Maria qui avait l'air à 100% (niveau physique et cerveau) c'est de bon augure.

Pas compris les changements de Van Gaal même si paradoxalement notre 2ème mi-temps a été moins mauvaise que la 1ère.

Un match gagné à l'extérieur, c'est bon pour la confiance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ras, on est nul, on a pas forcé, mais on gagne tranquil. La première période est l une des pires en deux ans.

 

Par contre ce qui est réellement inquietant c'est le niveau de chaque défenseur, sans exception, individuellement. Oh mon dieu. Blackett en première tous les ballons qu'il a donne à son pote, il l a mis en danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème a été l'improductivité de Fletcher qui a son poste doit être la plaque tournante. Or il ne sait plus rien faire et a sorti une prestation indigne. Il aurait dû être celui qui relance proprement et calmement, qui fait avancer le jeu. Mais non il a été aussi trouillard que nos centraux à rejouer toujours en retrait ou approximativement.

 

C'est une folie de faire jouer ce Fletcher là en 6 dans un 352 avec des centraux moyens à la relance et peureux avec le ballon. C'est impossible d'avancer avec cette configuration.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu la 2ème mi temps ... mais la première, quelle scandale !

 

Je n'ai jamais vu passes foirées, trop peu de mouvements, pas assez de frappe. C'est incroyable, on jouait contre une équipe de D3 !!!

 

Bon, peut être que les choses ont changé en seconde période, mais c'était pauvreeeeeeeeeeeeeeeeeee. Ce n'est pas digne pour un club de notre standing avec un entraineur de renom de nous proposer ça. Son 3-5-2 est bidon, pas de mouvements, les pistons se retrouvent souvent seul, avec nos milieux, personne ne dédouble.

J'aimerai bien que l'on essaye un 4-4-2 à la Fergie ... Voir des Rafael et Shaw dédoubler pour proposer des centres ... Voir un 4-3-3, mais pas ce 3-5-2 BIDON !

On est en PL quoi ... pas en Calcio. Ce 3-5-2, c'est pour se la dire "oui, compo assez offensif" alors qu'en réalité, c'est un 5-3-2. C'est de la poudre aux yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu la 2ème mi temps ... mais la première, quelle scandale !

 

Je n'ai jamais vu passes foirées, trop peu de mouvements, pas assez de frappe. C'est incroyable, on jouait contre une équipe de D3 !!!

 

Bon, peut être que les choses ont changé en seconde période, mais c'était pauvreeeeeeeeeeeeeeeeeee. Ce n'est pas digne pour un club de notre standing avec un entraineur de renom de nous proposer ça. Son 3-5-2 est bidon, pas de mouvements, les pistons se retrouvent souvent seul, avec nos milieux, personne ne dédouble.

 

J'aimerai bien que l'on essaye un 4-4-2 à la Fergie ... Voir des Rafael et Shaw dédoubler pour proposer des centres ... Voir un 4-3-3, mais pas ce 3-5-2 BIDON !

 

On est en PL quoi ... pas en Calcio. Ce 3-5-2, c'est pour se la dire "oui, compo assez offensif" alors qu'en réalité, c'est un 5-3-2. C'est de la poudre aux yeux.

C'est clair.

 

C'est moche de voir des rafael/shaw qui sont excellent dans les dedoublements se retrouvaient seul sur le coté.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps affreuse... Mais la victoire est au rdv!!! Par contre deuxième mi temps meilleure, avec le changement de système on a bien réussi à gérer cette équipe de boucher. Je vous trouve sévère concernant nos défenseur, Smalling a gagne bcp de duel a assure ces passes... En deuxième mi temps il y'a avait une seule équipe et c'etait United !! La FA cup c'est toujours difficile, ONLY UNITED!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match purge, rien à garder hormis la qualif

pas un seul joueur n'a relevé l'autre

 

quelle horreur, et qui plus est Rafael et Shaw de nouveau blessés.....

Source sur les blessures?

 

AU moins avec les retours de Blind et Rojo ça fera du monde pour jouer à droite.

Modifié par Santiano

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement avec l'équipe sur le terrain, on aurait clairement du les ecraser et proposer du spectacle et à la place ben on a rien eu.

je désespère de revoir un jour united mettre un 6-0 nette et propre ou proposer un come back dont on avait le secret.

j'ai l'impression quon ne reverra pas ce united la de si tôt.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jonathan Evans

La seconde mi-temps a été meilleure car j'ai pu stabiliser la défense grâce à mes qualités mentales et techniques. Nous avons développé un très beau football contre une excellente équipe. Match après match, nous montons en puissance, c'est une évidence ! Aujourd'hui, c'est une victoire contre une troisième division, demain, ce sera une victoire contre Chelsea et Manchester City ! En tout cas, j'espère que notre entraîneur ne va pas recruter en défense, car cela ruinerait la cohésion qui règne avec Chris, Taylor, Luke et les autres. Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci encore à vous tous pour votre soutien !

Modifié par Jonathan Evans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars , a un moment il faut nuancer , c'est un match de cup ou on n'a pas donné tout ce qu'on avait .

Le 3-5-2 , moi aussi je n'aime pas ce système et a terme on devra s'en debarasser mais pour l'instant c'est celui qui nous offre le plus de resultats , c'est indiscutable , on est plus difficile a battre avec ce 3-5-2.

Alors moi aussi je n'aime pas ce système , j'enrage quand je vois les matchs mais pour l'instant , en l'absence de vrais bons ailiers et avec young et valencia qui font d'assez bons matchs en MD et MG , je crois que c'est la meilleure solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis pour pouvoir installer un entre-jeu Rooney-Mata, tu es obligé de rajouter un DC en plus. Ca coule de source.

 

Mata-Rooney sont les hommes forts actuellement, voilà pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis pour pouvoir installer un entre-jeu Rooney-Mata, tu es obligé de rajouter un DC en plus. Ca coule de source.

 

Mata-Rooney sont les hommes forts actuellement, voilà pourquoi.

Aussi , je trouve mata vraiment bon dans ce système , il fait les meilleurs matchs depuis qu'il est chez nous , et je trouve que rooney commence aussi a mieux jouer meme s'il n'occupe pas toujours bien les espaces et ne se rend pas forcément toujours disponibles , il doit encore s'améliorer dans ce role , savoir quand prendre la profondeur et quand rester en retrait .

Mais bon comme je l'ai dit , a terme , je ne veux plus voir cette formation , quand on sera en ligue des champions ( si on se qualifie bien sur ) , je ne crois pas que ce soit une bonne solution cette formation , surtout si nos trisomiques doivent se retrouver face a ronaldo-benzema-bale(pour ne citer qu'eux ) ,je pense pas que ca le fera .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre attaque n'a plus aucune inspiration depuis quelques matchs, on multiplie les centres de n'importe où. On envoie des longs ballons hasardeux vers la surface et on regarde, plus de passe au sol, plus de combinaisons, c'est nul. Et on s'en remet aux exploits individuels

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation de ce qu'on sait déjà sans une défense au niveau l'équipe ne peut développer du jeu faute de ballon sorti proprement de derrière ..... même si sur ce match l'équipe aurait du accelerer plus souvent .... un pensé pour Falcao qui a du faire le sale boulot mais avec une défense comme la notre qui n'est capable que de balancer devant comme un gamin de CE1 dans la cour de l'école ... c'est pas Falcao qu'on aurait du acheter mais Crouch ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation de ce qu'on sait déjà sans une défense au niveau l'équipe ne peut développer du jeu faute de ballon sorti proprement de derrière ..... même si sur ce match l'équipe aurait du accelerer plus souvent .... un pensé pour Falcao qui a du faire le sale boulot mais avec une défense comme la notre qui n'est capable que de balancer devant comme un gamin de CE1 dans la cour de l'école ... c'est pas Falcao qu'on aurait du acheter mais Crouch ........

oui la défense et ses relances y sont pour quelque chose, mais quand Di Maria rentre et fait pleuvoir des centres de partout parceque y'a strictement aucune solution intelligente de construction, le défenseur il n'y est plus pour rien. Et je dis DiMaria comme exemple parcequ'on l'a soit disant payé pour construire nos actions, mais tous les autres c'est pareil. Mata, Young, Valencia, Rooney, tous autant qu'ils sont ils balancent dans les 16 mètres dés qu'ils ont le ballon.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match notre milieu et notre attaque n'ont pas répondu présent mais j'ai été particulièrement choqué par le niveau de notre défense et son incapacité à ressortir les ballons

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...