Aller au contenu

Yeovil Town 0 - 2 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

cxkm.png



Nous entrons en lice pour cette FA Cup avec un match à l'extérieur chez cette équipe de Yeovil Town.



Manchester United repart à la conquête de cette Cup et ça passe par une victoire chez le petit club de Yeovil qui évolue en League One Anglaise, l'équivalent de la troisième division anglaise.



Evitons le piège et gagnons ce match en espérant voir quelques jeunes mais surtout une équipe parée pour une victoire plutôt tranquille.



Objectif Wembley! Come on United! :united: :united: :united:


  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ne pas prendre les adversaires de haut ... On doit bien retenir la leçon de ce fameux MD dons ...

 

C'est un match pour le retour de nos blessés, Herrera doit jouer avec Fletcher, ça devra faire l'affaire.

 

Laisser impérativement se reposer Rooney et Van Persie. Falcao doit jouer, bon pour sa confiance.

 

En me basant des retours (sur physioroom), je vote pour cette compo

 

DDG
Jones - Smalling - Blacket (McNair)
Rafael Shaw
Flecher
Herrera Januzaj
Mata
Wilson Falcao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saga : Mata a joué toute la période du Boxing Day, il a mérité son repos, il n'a pas non plus un coffre de fou.

 

Il paraît que Van Gaal va faire tourner au Max. Anderson pourrait jouer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je pensais à Anderson, mais je me suis dit: faut pas rêver, VG ne va jamais lui faire confiance.

 

Dans ce cas, switch Janu et Mata et tu mets le Brésilien à la place de l'Espagnol.

 

Je préfère un 4-4-2, mais VG est têtu, il veut son 3-5-2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais mis Rooney Saga ça serait passé inaperçu :D

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilson il compte pour du beurre donc ca va.

:D

 

 

Je pense pas qu'on nous autorise à jouer à 12 :rolleyes:

 

Purée, j'avais tellement de mal à trouver les joueurs :D

 

Ouai, bon, tu tires Mata est c'est ok :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y a match nul c'est un replay??? à tout prix l'éviter

 

si avec Shaw et Rafael contre une équipe de D3 on continue en 3-5-2 je crois que ça sera jusqu'à la fin de l'année

 

de toute façon on peux pas faire pire que contre MK Dons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça sera un replay.

 

Bordel, la dernière fois qu'on a gagné ce titre c'était y a 11 piges ... Contre le fameux Milwall :D Match énorme de CriCri ...

C'est un scandale pour des mecs comme Evra, Vidic, Ferdinand qui ne l'ont jamais gagné.

 

Mise à part Robin, personne n'a gagné cette fameuse FA Cup.

On doit absolument l'avoir, ce n'est pas la vulgaire Carling Cup ... mais vu qu'on peut mettre une croix sur le titre, la FA Cup est une obligation et une nécessité pour redonner confiance à nos joueurs avant de jouer la prestigieuse Champion's League.

 

Mais il ne faudra pas manquer de respect à nos adversaires en mettant des Blanchet - Mc nair - Thorpe en défense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de la cup, tous les ans j'espère voir mes mancuniens remporté ce trophée qui nous échappe depuis 2004 soit une éternité. C'est l'objectif de la saison, une

 

place en ligue des champions plus la cup ça serait parfait.

 

ça commence par se déplacement à Yeovil, faux pas interdit ! on doit prendre se match avec sérieux et se qualifier.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard est disponible non ? J'aimerai bien le voir jouer pour ce match.

 

J'espère un match sérieux et appliqué contre cette petite équipe, je ne veux en aucun cas revivre le match contre MK Dons.. Certes il faut faire tourné mais il faut un résultat, et un resultat mérité.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C la vrai compo ou ce que tu aimerais?

 

Le match est à 16h30, j'ai posté ceci à 14h00, soit 2h30 avant le match.

Sachant que Van Gaal ne divulgue jamais sa composition avant de la rendre à l'arbitre 1 heure avant le match, est ce la composition que je désire et celle alignée ?

 

Tu as une minute pour résoudre cette énigme.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ps: mais c'est vrai que je n'ai pas posté la composition que je souhaitais sur le bon topic, ..

Modifié par frenchy4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la compo.

Cependant, je mettrais soit Mc Nair, soit Blanchet à la place d'un des deux défenseurs.

Et mettre Falcao ... Rooney est cuit, il a joué tous les matchs, 90 minutes et n'a cessé de courir dans un poste qui lui demande beaucoup d'effort.

Falcao est plus frais et il a besoin de marquer. Yeovil est la pire équipe de sa division (http://www.endirect24.com/equipe/England/Yeovil-Town/) et qui reste sur 3 défaites consécutives. Il doit mettre son triplé là Radamel.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...