Aller au contenu

Yeovil Town 0 - 2 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Enfin un onze où on respecte l'adversaire en cup. Ça fait plaisir. La défense est intéressante, ça donne du temps de jeu aux petits jeunes, Raf et Shaw pour reprendre complètement le rythme, pareil pour Herrera, Fletch qui permet à Carrick de souffler, Wilson pour s'éclater un peu avec Falcao, seul bémol, la titularisation de Rooney qui a vraiment besoin de souffler. Un petit Januzaj n'aurait pas été de trop mais bon, je ne le vois pas jouer 90 minutes de toutes manières. Vivement le match!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars Anderson on l'a pas vu depuis quand? Autant il a pris 10 kg aussi.

 

Grosse compo en rapport avec l'adversaire, le faux pas est interdit.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut cramer Rooney ou quoi ? Il aurait pu mettre Januzaj quoi !

 

Non, vraiment déçu. C'est le bon match pour le lancer et j'aurai mis soit Anderson à sa place, soit Perreira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba elle est pas si mal cette compo.

 

A la mi temps, on remplace Rooney par Janu, chacun se remet en confiance, et on commence a voir revenir quelque blessés.

 

Mon seul doute concerne la capacité a Ando à ne pas casser cette fragile banquette en bois.

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est une très bonne compo, ça montre qu'il veut aller chercher le trophée. D3 ou pas, on a vus ce que ça a donné en league cup de faire des essaies. Si changement il doit y avoir , que ça ce fasse après que le score soit favorable.

On a plein de joueurs qui doivent prendre le rythme et les automatisme doivent encore se peaufiner.

Si on fait plein de changement et qu'on se loupe, on va encore chialer et dire qu'on a sous estimé l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même déçu de pas voir Pereira sur le banc pour qu'il puisse entrer en cours de match. Le mec s'entraine depuis le début avec l'équipe première et on l'a uniquement vu jouer en Capital One lorsque toute l'équipe était à la dérive.

 

Lindegaard doit l'avoir mauvaise aussi, choix incompréhensible là encore. Il prend quand même des risques en jouant avec Rooney face à des mecs qui ne vont pas y aller de main morte.

 

Si on ne gagne pas avec cette équipe, il peut aller se faire voir avec son vieux 3-5-2.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match pourrait être bénéfique dans la suite de la saison avec ces deux hypothèses :

 

- Ce match fait ouvrir les yeux à LVG sur son 352.

 

- Avec ce match, il se presse de nous faire une ou plusieurs recrues.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match poussif,

top: Wilson et Rooney Flop: Fletcher

 

A l'issue de ce match on se rend bien compte que Carrick était notre cache misère de la défense. Fletcher a été mauvais dans tous les domaines.

Si on veut espérer mieux cette année on se doit de recruter au minimum 1 défenseur de grande classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est afligeant c'est le meu d'iccasion qu'on se procure. C'est trop axial ! Alors avec blackette et mcnair en lateraux aie la cata !

 

Il faut des ailliers ça nous permettra d'ecarter d'avantage.

 

Quelle compo pour se faire ?

 

4-4-2 ? Ça serait trop offensif avec di maria sur un cote ? Et ou positionner rooney et mata dans ce cas ?

 

4-2-3-1 ? Sacrifice de falcao ou van persie ?

 

4-3-3 ? Rooney dans un trident au milieu , mais qui sur les cotes en attaque avec di maria ? Van persie ?

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé 20 minutes au boulot sur un stream pourrave, ben je dois dire, il y a des w-e, je suis content d'être au boulot.

 

T'as des DiMaria, Rooney, Herrera, Falcao, enfin, une équipe de D1, même pas la réserve face à des employés de mairie et c'est poussif à ce point?

 

Il faut un but un peu chanceux tout de même, bien que beau, pour décoincer les supporters... bon, on n'est pas éliminé, mais Dieu qu'il faut élimer l'effectif en ce mois de janvier



4-2-3-1 ? Sacrifice de falcao ou van persie ?

non, mais, c'est-à-dire, sacrifice, si tu tournus de temps à autres, c'est pas sacrifice... Jalousie, peut-être, orgueil tout ça, mais sacrifice, non

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...