Aller au contenu

Yeovil Town 0 - 2 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Sur ce match notre milieu et notre attaque n'ont pas répondu présent mais j'ai été particulièrement choqué par le niveau de notre défense et son incapacité à ressortir les ballons

Moi aussi, même De Gea balançait devant car il leur faisait pas confiance à ses three-zo, et je le comprends.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la défense et ses relances y sont pour quelque chose, mais quand Di Maria rentre et fait pleuvoir des centres de partout parceque y'a strictement aucune solution intelligente de construction, le défenseur il n'y est plus pour rien. Et je dis DiMaria comme exemple parcequ'on l'a soit disant payé pour construire nos actions, mais tous les autres c'est pareil. Mata, Young, Valencia, Rooney, tous autant qu'ils sont ils balancent dans les 16 mètres dés qu'ils ont le ballon.

 

En deuxième période, on balance quand même beaucoup moins, et on tient bien mieux le ballon, justement avec l'entrée de Mata. Il a justement très peu allongé le jeu, celui-là, et notre passage à 4 derrière, plus les consignes de LvG, sont quand même à noter.

 

En première période, c'est juste 2 équipes de D3 qui s'affrontent.

Ensuite, United tient davantage son rang, même si c'est trèèès loin d'être suffisant, on est tous d'accords.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Where is mediocrity ? Mediocrity is in Manchester. Where is incompetence, the sister of mediocrity ? Incompetence is also in Manchester "

 

Ce n'est plus possible de voir autant de médiocrité dans une équipe. J'ai l'impression de me répéter chaque semaine, mais je crois qu'on va devoir dégager des joueurs si cette mascarade continue. Là, on joue contre Yeovil Town, déjà ça fait petit patelin de 2000 habitants situé en montagne dans le Colorado ( USA pour les géographix ) où tu te reposes durant tes jours de vacances, bah c'est exactement ce qui s'est passé, les joueurs sont arrivés dans cet esprit là. 15h30, la composition arrive et là le drame, encore ce 3-5-2 de m****. Je suis arrivé à saturation avec ce dispositif et celui qui le met en place, j'ai nommé Van Pitre. 16h30, la parodie de football commence, 45 minutes d'une faiblesse technique rarement vu à ce niveau, aucun contrôle réussi, aucune passe dans le bon tempo, des joueurs sans aucune imagination comme d'habitude, il y'a eu ce magnifique moment où McNair s'est transformé en Noadkoko après une blessure à la tête qui sera le seul fait notable de la première mi-temps. Limite j'en suis arrivé à me demander si j'avais pas le niveau professionnel à des moments et cette défense, mon dieu c'est plus possible, les déficients de derrière se partagent un neurone pour 3 ou quoi ? En tout cas, ils auraient eu largement leur place dans l'affiche Canal + du dimanche soir, Clermont - Stade Toulousain. Blackett qui fait pâlir Camille Lopez avec des touches exceptionnelles trouvés dans les 22 mètres adverses.

 

Et puis parlons-en, mais oui vous savez de qui je veux parler, le seul, l'unique, Darren Fletcher. Après avoir joué Franck Abagnale, Jr dans Attrape-moi si tu peux, Tyler Durden dans Fight Club et Keyser Soze dans Usual Suspects, le revoilà de retour à la télé dans la peau d'un joueur de football. Sérieusement trève de plaisanterie, ce mec là joue à Manchester United ? On va faire court, c'est un escroc, il n'a plus le niveau pro depuis son cancer du colon et ce qui m'énerve encore plus c'est qu'il vient toucher tranquillement son chèque de 200k par mois alors qu'on a des mecs comme Pearson qui essaient de rentrer dans l'équipe A. Pogba avait dit qu'il était parti car il voyait qu'un mec de 38 ans passait régulièrement devant lui et ce mec là, c'était Paul Scholes autrement dit le dieu de ma religion, le Scholisme. Mais là on parle du sosie de ratus, Darren Fletcher qui ne met plus un pied devant l'autre, même Herrera, le mec doit se dire quoi sur le banc ? " p***** mais à l'entraînement, je l'enterre et il rentre avant moi en match alors qu'il a pas le niveau ". Encore un chouchou de Van Pitre qu'il l'avait même posé second capitaine au calme. Jusqu'à 2011, il était bon voir énorme à des moments mais actuellement, il vaut plus un kopeck. Le pire avec Darren c'est qu'on peut même pas lui faire confiance contre une équipe mousseuse de League One car même là, il arrive encore à se faire dessus ( notez l'humour caustique ).

 

Bon passons à la deuxième mi-temps, déjà on va commencer avec cette petite phrase de Van Gaal qui a eu le mérite de m'énerver - " Je n'avais plus de défenseurs et nous avons dû passer à quatre derrière ". Rire, en fait le mec attend d'avoir carboniser tous nos défenseurs pour se dire " et si je passais à 4 ? " ce qui sous-entends aussi qu'on va avoir droit à son 3-5-2 dépassé jusqu'à la fin de la saison. Bravo le veau ! Et le pire c'est qu'il croit qu'on va gagner le titre avec ce dispositif.

 

Bref, on repasse à quatre derrière avec les entrées de Mata et Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. C'est toujours aussi dégueulasse mais c'est un peu plus fluide, je zappe brièvement sur Valence - Real Madrid, je me demande si c'est le même sport, c'est beau, ça joue, j'hésite à rester sur ce match et puis non les chandelles de McNair me manquent. C'est chiant à mourir, vous-savez-qui donne une balle de but - sur un de ses craquages habituels - à leur 9 qui manque de nous faire l'AMoore ( J'arrête promis ). Enfin la délivrance sur ce but du turfu de Herrera, pour le coup c'est un but exceptionnel. Il fallait bien un coup de génie pour débloquer ce match. Entrée du lémurien qui claque son but aussi pour nous mettre en sécurité et puis voilà fin du match, selfie de O'Connor - en vitesse - avec Rooney & Falcao car il a la plonge à faire au McDermott pour les fins de mois. Mais il pourra se dire que finalement, il était au même niveau sur le terrain que les mecs qui étaient censé représenter le haut niveau et que finalement c'est Fletcher qui devrait avoir 54 à FIFA et pas lui. Après voilà, physiquement, je comprends qu'on ait du mal mais techniquement c'est le niveau zéro du football, ça en devient même inquiétant et le problème c'est que ça risque de nous handicaper pour la suite. On va le voir avec Southampton, dimanche.

 

Bravo à Yeovil Town quand-même et vivement que Van Gaal connecte son cerveau car là, ça commence à me les briser. Mais bon côté positif, on ne connaît plus le goût de la défaite et ça c'est bien.

 

J'ai explosé de rire en lisant ton post hahaha. Tout ce que tu dis es très vrai, ça résume assez bien ma frustration ces derniers temps en voyant jouer United !

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom

Merci, tu m'as bien fait marrer :) 3ans que je dis que ce type est une burne et qu'on m'affirme que j'ai tort, il éclate enfin au grand jour.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom

 

Merci, tu m'as bien fait marrer :) 3ans que je dis que ce type est une burne et qu'on m'affirme que j'ai tort, il éclate enfin au grand jour.

 

Ouais enfin sauf qu'il y a 3 ans il était très bon, donc tu étais bel et bien en tort ;)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais enfin sauf qu'il y a 3 ans il était très bon, donc tu étais bel et bien en tort ;)

Non il a toujours fait plein de boulettes qui coûtaient des buts.

 

Sinon pour la bonne nouvelle (joke) :

 

La malchance semble poursuivre Manchester United cette saison. Deux nouveaux joueurs gagnent en effet une infirmerie déjà bien remplie, en l’occurrence les latéraux Rafael et Luke Shaw, tous deux touchés lors du dernier duel des Red Devils face à Yeovil en Coupe d’Angleterre.

Le staff médical craint une fracture de la pommette pour le premier, tandis que le second souffre d’une cheville. De mauvais augure, alors qu’un choc face à Southampton se profile en Premier League...

 

du 5-3-2 on va encore en bouffer avec du Valencia Young en défense latérale.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha lourd ton post Nanistelrooy mais t'exagères quand même vachement.

 

Je partage vraiment pas l'alarmisme concernant le 352 sérieux. Moi aussi je préférerai le 442 diamant, qu'on a utilisé hier en deuxième mi-temps, mais la série de 11 matchs sans défaites on la fait principalement avec ce système à 3 défenseurs.

Il empêche peut-être l'équipe d'être plus créative mais je trouve qu'on est bcp + solides. Y a toujours des diarrhées des threesomiques/McNair/Blackett ici et là mais globalement on concède bcp moins d'occasions qu'en début de saison. On est moins pris d'assaut. Rappelez vous les vagues d'attaques d'Everton, West Ham malgré les victoires. Là on a des périodes de moins bien dans un match, où on concède 2-3 occasions certes mais rien à voir avec ce qu'on subissait en début de saison.

 

J'ai l'impression d'être le seul à être vraiment satisfait à l'heure actuelle. 11 matchs sans défaite c'est très lourd, on éloigne ce sentiment de United. On refait d'Old Trafford notre jardin, on y déploie et assoit bcp + aisément notre jeu et notre domination. 5 victoires d'affilée à domicile, une défaite depuis le début de saison. Après voilà on peut pas gagner tous les matchs faut pas déconner, on a une défense de morts, des blessures en cascade et la transition est encore en cours. Normal qu'on lâche des points à l'extérieur, encore + au Britannia par exemple.

 

Moi j'ai bien kiffé le match d'hier. Vous savez pertinemment que c'est très rare qu'une grosse écurie explose une D3, peu importe l'écart de niveau. Oui on sait que dans un monde merveilleux on aurait du gagner 8-0 vu l'écart intrinsèque. Mais voilà, on vient d'enchaîner 4 matchs en 9 jours, on joue à l'extérieur et ils ont la dalle. Eux ils voulaient jouer, nous on voulait juste passer. C'est fait, avec une seconde mi-temps pas dégueu et deux super buts. C'est tout ce que j'attends en Cup.

 

 

Le retour de Di Maria m'enchante bcp, il va apporter la vitesse qui nous manquait cruellement dans nos offensives.

Modifié par Moha-10
  • J'aime 3

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha lourd ton post Nanistelrooy mais t'exagères quand même vachement.

 

Je partage vraiment pas l'alarmisme concernant le 352 sérieux. Moi aussi je préférerai le 442 diamant, qu'on a utilisé hier en deuxième mi-temps, mais la série de 11 matchs sans défaites on la fait principalement avec ce système à 3 défenseurs.

Il empêche peut-être l'équipe d'être plus créative mais je trouve qu'on est bcp + solides. Y a toujours des diarrhées des threesomiques/McNair/Blackett ici et là mais globalement on concède bcp moins d'occasions qu'en début de saison. On est moins pris d'assaut. Rappelez vous les vagues d'attaques d'Everton, West Ham malgré les victoires. Là on a des périodes de moins bien dans un match, où on concède 2-3 occasions certes mais rien à voir avec ce qu'on subissait en début de saison.

 

J'ai l'impression d'être le seul à être vraiment satisfait à l'heure actuelle. 11 matchs sans défaite c'est très lourd, on éloigne ce sentiment de United. On refait d'Old Trafford notre jardin, on y déploie et assoit bcp + aisément notre jeu et notre domination. 5 victoires d'affilée à domicile, une défaite depuis le début de saison. Après voilà on peut pas gagner tous les matchs faut pas déconner, on a une défense de morts, des blessures en cascade et la transition est encore en cours. Normal qu'on lâche des points à l'extérieur, encore + au Britannia par exemple.

 

Moi j'ai bien kiffé le match d'hier. Vous savez pertinemment que c'est très rare qu'une grosse écurie explose une D3, peu importe l'écart de niveau. Oui on sait que dans un monde merveilleux on aurait du gagner 8-0 vu l'écart intrinsèque de niveau. Mais voilà, on vient d'enchaîner 4 matchs en 9 jours, on joue à l'extérieur et ils ont la dalle. Eux ils voulaient jouer, nous on voulait juste passer. C'est fait, avec une seconde mi-temps pas dégueu et deux super buts. C'est tout ce que j'attends en Cup.

 

 

Le retour de Di Maria m'enchante bcp, il va apporter la vitesse qui nous manquait cruellement dans nos offensives.

 

Entièrement d'accord avec ton post Moha.

Je l'avais déjà dit mais j'vais quand même me répéter : certains ont tendance à tout remettre sur le 352 comme si c'était la principale source des errements de l'équipe. À un moment donné, j'pense qu'il faut bien analyser le contexte auquel LVG est confronté et Moha l'a très bien fait. Il a fallu trouver un moyen de résoudre nos problèmes défensifs et surtout de composer avec nos blessures.

Aujourd'hui, on voit le résultat : la défense est moins exposée, l'équipe plus solide, la relance est nettement meilleure, etc.

 

Lorsqu'on joue avec un back four, il faut deux full backs. En l'occurrence, nos deux full backs de métier sont Rafael à droite et Shaw à gauche.

Or les deux joueurs étaient out depuis un moment. Il a fallu trouver une solution et c'est à ce qu'a fait LVG. Il a exploité les qualités de Valencia et Young en les faisant jouer comme wing backs.

 

Maintenant, moi ce qui m'intéresse c'est de voir ce que LVG va proposer avec l'intégralité de son groupe, lorsque les blessés reviendront.

Lorsqu'on joue des équipes installées dans leur moitié de terrain (comme face à Aston Villa), est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux passer en 433/4231 et jouer avec de vrais ailiers?

Est-ce qu'il est possible de faire coexister Carrick et Blind au milieu? Et le cas échéant, comment est-ce qu'on gère les cas Herrera, Fellaini, Mata et cie?

Bref, tout un tas de questions. Il faut juste qu'on ait un peu de chances avec les blessures et j'suis sûr qu'on verra un Man Utd beaucoup plus convainquant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non il a toujours fait plein de boulettes qui coûtaient des buts.

 

Sinon pour la bonne nouvelle (joke) :

 

La malchance semble poursuivre Manchester United cette saison. Deux nouveaux joueurs gagnent en effet une infirmerie déjà bien remplie, en l’occurrence les latéraux Rafael et Luke Shaw, tous deux touchés lors du dernier duel des Red Devils face à Yeovil en Coupe d’Angleterre.

Le staff médical craint une fracture de la pommette pour le premier, tandis que le second souffre d’une cheville. De mauvais augure, alors qu’un choc face à Southampton se profile en Premier League...

 

du 5-3-2 on va encore en bouffer avec du Valencia Young en défense latérale.

 

 

young est blessé et de longue durée... valencia je ne sais pas, il n'a pas joué depuis 3 matchs j'espère qu'il n'a rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha lourd ton post Nanistelrooy mais t'exagères quand même vachement.

 

Je partage vraiment pas l'alarmisme concernant le 352 sérieux. Moi aussi je préférerai le 442 diamant, qu'on a utilisé hier en deuxième mi-temps, mais la série de 11 matchs sans défaites on la fait principalement avec ce système à 3 défenseurs.

Il empêche peut-être l'équipe d'être plus créative mais je trouve qu'on est bcp + solides. Y a toujours des diarrhées des threesomiques/McNair/Blackett ici et là mais globalement on concède bcp moins d'occasions qu'en début de saison. On est moins pris d'assaut. Rappelez vous les vagues d'attaques d'Everton, West Ham malgré les victoires. Là on a des périodes de moins bien dans un match, où on concède 2-3 occasions certes mais rien à voir avec ce qu'on subissait en début de saison.

 

J'ai l'impression d'être le seul à être vraiment satisfait à l'heure actuelle. 11 matchs sans défaite c'est très lourd, on éloigne ce sentiment de United. On refait d'Old Trafford notre jardin, on y déploie et assoit bcp + aisément notre jeu et notre domination. 5 victoires d'affilée à domicile, une défaite depuis le début de saison. Après voilà on peut pas gagner tous les matchs faut pas déconner, on a une défense de morts, des blessures en cascade et la transition est encore en cours. Normal qu'on lâche des points à l'extérieur, encore + au Britannia par exemple.

 

Moi j'ai bien kiffé le match d'hier. Vous savez pertinemment que c'est très rare qu'une grosse écurie explose une D3, peu importe l'écart de niveau. Oui on sait que dans un monde merveilleux on aurait du gagner 8-0 vu l'écart intrinsèque de niveau. Mais voilà, on vient d'enchaîner 4 matchs en 9 jours, on joue à l'extérieur et ils ont la dalle. Eux ils voulaient jouer, nous on voulait juste passer. C'est fait, avec une seconde mi-temps pas dégueu et deux super buts. C'est tout ce que j'attends en Cup.

 

 

Le retour de Di Maria m'enchante bcp, il va apporter la vitesse qui nous manquait cruellement dans nos offensives.

 

Il faut aussi nuancer contre West-Ham, on domine le match, on prend un but ridicule ( avec une sortie aérienne de De Gea sur le corner digne d'une arabesque de Szczesny, son unique erreur de la saison ) et ensuite Rooney décide de faire le no-brain en donnant un coup volontaire à Downing sous les yeux de l'arbitre, il avait dû regarder Transformers 4 quelques heures avant pour que ça lui grille les neurones comme ça. Ensuite Van Gaal a fermé boutique en faisant rentrer Fletcher et Valencia pour Falcao & Herrera, évidemment à 10 et avec une assise défensive renforcée, l'équipe n'allait pas chercher le troisième but. Contre Everton, on a juste subi les vagues bleues durant les 10 dernières minutes du match, classique lorsqu'une équipe ne se met pas à l'abri et qu'elle n'a aucun contrôle sur le match. Deux matchs d'ailleurs qu'on a joué en 4-3-1-2. Il me semble qu'on a pas plus concédé d'action dans ces deux matchs que sur des matchs récents. Pour te le prouver, j'ai retrouvé les stats des matchs - qui ont eu lieu donc au mois de Septembre & Octobre - et je les ai comparé à Southampton et Liverpool - deux matchs d'affilés qui ont eu lieu en Décembre et joués en 3-5-2 - le constat va dans mon sens. 23 frappes subies contre 35 et 10 frappes cadrées contre 15. On est pas plus solide maintenant qu'au début, il est là le problème.

 

D'ailleurs on était moins solide en début de saison mais il me semble que c'est normal déjà car on tâtonne toujours au début, c'est la même chose qu'une rentrée scolaire, tu ne sais pas si tu vas écrire avec ton tout nouveau stylo plume Watermann ou juste le bic noir acheté 2E à Intermarché, tu ne sais pas non plus si tu vas essayer de charmer Louise ou si tu vas tenter une approche sur Emilie. Bah là c'est la même chose, la défense n'est pas réglée, on concède forcément des occasions et en plus de ces facteurs là, on nous rajoute Fletcher titulaire les 3 premiers matchs en dépositaire du jeu avec Blackett, Jones/Smalling et Evans à la relance. Evidemment ça ne peut pas marcher mais c'est excusable c'est un début de saison après tout, on va pas se mettre à pratiquer le " Joga Bonito " au bout de deux matchs.

 

Sauf que là on est en 2015 et que le 3-5-2 n'a toujours pas fait ses preuves et le temps presse, on joue mal, on se retrouve 3ième et ça tient d'un miracle ça. Je ne pense pas que je sois le plus grand pessimiste du monde mais je déplore le spectacle que je vois avec ce 3-5-2 semaine après semaine, des victoires miraculeuses qui sont pour la plupart du temps dû à une intervention divine de De Gea ou alors simplement à la nullité du joueur qui se présente devant notre dernier rempart que ça soit Davies pour Tottenham ou Diouf pour Stoke voir même Moore pour Yeovil en restant dans une période proche ou alors juste la chatte monstrueuse dont on fait preuve. Normalement à cette époque de l'année, on devrait utiliser le bic noir et sortir avec Louise - ici 4-3-1-2 - car le Watermann fuit et qu'Emilie s'avère être une fan des One Direction - ici le 3-5-2. C'est métaphorique mais ça montre à quel point, on est dans le flou complet concernant le dispositif alors que ça ne devrait pas être le cas. Mais on peut trouver un bon côté à ça, c'est que United est capable d'évoluer maintenant dans plusieurs schémas de jeu que ça soit en 3-5-2, 4-3-1-2, 4-3-3 ou 4-1-4-1.

 

Je ne demande pas de gagner tous les matchs, d'ailleurs ce qui est pris n'est plus à prendre mais je ne sais pas si ça va continuer. D'ailleurs si on s'y penche sur cette série de 12 matchs de suite sans perdre, il y'a Palace ( victoire affreuse 1-0 ), Arsenal ( 1-2 gros hold-up immérité de notre part, merci De Gea ), Hull City ( belle victoire 3-0, avec un dispositif à 4) , Stoke City ( 2-1, merci De Gea et Young ), Soton ( 1-2, encore un gros hold-up, triste record datant de 2001 égalé avec 2 frappes dans le match, merci De Gea ), Liverpool ( 3-0 belle valise mais on s'y attarde, ils ont deux fois plus d'action cependant ça fait du bien de les bastonner, merci De Gea ), Villa ( 1-1 merci De Gea pour la claquette sur Benteke et encore même à 10, ils ont réussi à avoir plus d'occasion que nous ), Newcastle ( Victoire mérité 3-1 ), Tottenham ( 0-0, on aurait pu/dû gagner cependant vu qu'on est aussi solide que le PSN, on aurait aussi pu s'incliner dans les 20 dernières minutes ), Stoke ( 1-1, bon gros hold-up ), Yeovil ( 0-2, Really j'ai besoin de préciser...? ). Le problème c'est qu'une équipe qui joue mal, ne peut pas se trouver dans les hautes sphères du classement éternellement. Et nous jouons mal. On peut se réjouir de cette série mais certainement pas s'en satisfaire.

 

Tu as kiffé le match d'hier ? Mais tu étais sous Prozac ? Tu prends des neuroleptiques ? Dude, on s'est fait ch*** du début à la fin hormis le but d'Ander.

+1 pour le retour de Di Maria cependant.

  • J'aime 1
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tirage, même si on sait qu'un match de coupe est toujours difficile surtout à l'extérieur, qualification obligatoire ! C'est la seconde étape vers le titre, il faudra faire les efforts nécessaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Where is mediocrity ? Mediocrity is in Manchester. Where is incompetence, the sister of mediocrity ? Incompetence is also in Manchester "

 

Ce n'est plus possible de voir autant de médiocrité dans une équipe. J'ai l'impression de me répéter chaque semaine, mais je crois qu'on va devoir dégager des joueurs si cette mascarade continue. Là, on joue contre Yeovil Town, déjà ça fait petit patelin de 2000 habitants situé en montagne dans le Colorado ( USA pour les géographix ) où tu te reposes durant tes jours de vacances, bah c'est exactement ce qui s'est passé, les joueurs sont arrivés dans cet esprit là. 15h30, la composition arrive et là le drame, encore ce 3-5-2 de m****. Je suis arrivé à saturation avec ce dispositif et celui qui le met en place, j'ai nommé Van Pitre. 16h30, la parodie de football commence, 45 minutes d'une faiblesse technique rarement vu à ce niveau, aucun contrôle réussi, aucune passe dans le bon tempo, des joueurs sans aucune imagination comme d'habitude, il y'a eu ce magnifique moment où McNair s'est transformé en Noadkoko après une blessure à la tête qui sera le seul fait notable de la première mi-temps. Limite j'en suis arrivé à me demander si j'avais pas le niveau professionnel à des moments et cette défense, mon dieu c'est plus possible, les déficients de derrière se partagent un neurone pour 3 ou quoi ? En tout cas, ils auraient eu largement leur place dans l'affiche Canal + du dimanche soir, Clermont - Stade Toulousain. Blackett qui fait pâlir Camille Lopez avec des touches exceptionnelles trouvés dans les 22 mètres adverses.

 

Et puis parlons-en, mais oui vous savez de qui je veux parler, le seul, l'unique, Darren Fletcher. Après avoir joué Franck Abagnale, Jr dans Attrape-moi si tu peux, Tyler Durden dans Fight Club et Keyser Soze dans Usual Suspects, le revoilà de retour à la télé dans la peau d'un joueur de football. Sérieusement trève de plaisanterie, ce mec là joue à Manchester United ? On va faire court, c'est un escroc, il n'a plus le niveau pro depuis son cancer du colon et ce qui m'énerve encore plus c'est qu'il vient toucher tranquillement son chèque de 200k par mois alors qu'on a des mecs comme Pearson qui essaient de rentrer dans l'équipe A. Pogba avait dit qu'il était parti car il voyait qu'un mec de 38 ans passait régulièrement devant lui et ce mec là, c'était Paul Scholes autrement dit le dieu de ma religion, le Scholisme. Mais là on parle du sosie de ratus, Darren Fletcher qui ne met plus un pied devant l'autre, même Herrera, le mec doit se dire quoi sur le banc ? " p***** mais à l'entraînement, je l'enterre et il rentre avant moi en match alors qu'il a pas le niveau ". Encore un chouchou de Van Pitre qu'il l'avait même posé second capitaine au calme. Jusqu'à 2011, il était bon voir énorme à des moments mais actuellement, il vaut plus un kopeck. Le pire avec Darren c'est qu'on peut même pas lui faire confiance contre une équipe mousseuse de League One car même là, il arrive encore à se faire dessus ( notez l'humour caustique ).

 

Bon passons à la deuxième mi-temps, déjà on va commencer avec cette petite phrase de Van Gaal qui a eu le mérite de m'énerver - " Je n'avais plus de défenseurs et nous avons dû passer à quatre derrière ". Rire, en fait le mec attend d'avoir carboniser tous nos défenseurs pour se dire " et si je passais à 4 ? " ce qui sous-entends aussi qu'on va avoir droit à son 3-5-2 dépassé jusqu'à la fin de la saison. Bravo le veau ! Et le pire c'est qu'il croit qu'on va gagner le titre avec ce dispositif.

 

Bref, on repasse à quatre derrière avec les entrées de Mata et Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. C'est toujours aussi dégueulasse mais c'est un peu plus fluide, je zappe brièvement sur Valence - Real Madrid, je me demande si c'est le même sport, c'est beau, ça joue, j'hésite à rester sur ce match et puis non les chandelles de McNair me manquent. C'est chiant à mourir, vous-savez-qui donne une balle de but - sur un de ses craquages habituels - à leur 9 qui manque de nous faire l'AMoore ( J'arrête promis ). Enfin la délivrance sur ce but du turfu de Herrera, pour le coup c'est un but exceptionnel. Il fallait bien un coup de génie pour débloquer ce match. Entrée du lémurien qui claque son but aussi pour nous mettre en sécurité et puis voilà fin du match, selfie de O'Connor - en vitesse - avec Rooney & Falcao car il a la plonge à faire au McDermott pour les fins de mois. Mais il pourra se dire que finalement, il était au même niveau sur le terrain que les mecs qui étaient censé représenter le haut niveau et que finalement c'est Fletcher qui devrait avoir 54 à FIFA et pas lui. Après voilà, physiquement, je comprends qu'on ait du mal mais techniquement c'est le niveau zéro du football, ça en devient même inquiétant et le problème c'est que ça risque de nous handicaper pour la suite. On va le voir avec Southampton, dimanche.

 

Bravo à Yeovil Town quand-même et vivement que Van Gaal connecte son cerveau car là, ça commence à me les briser. Mais bon côté positif, on ne connaît plus le goût de la défaite et ça c'est bien.

 

Je suis d'accord avec ton post mais je n'apprécie pas trop le passage sur Fletcher. Autant je pense que sur le fond on se rejoint, autant le traiter d'escroc incapable, bof quoi...

Il est mauvais en ce moment, c'est un fait, mais un peu de respect pour ce joueur ne serait pas de trop.

 

Sinon, comme d'habitude, super plume, je prends toujours du plaisir à te lire!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

young est blessé et de longue durée... valencia je ne sais pas, il n'a pas joué depuis 3 matchs j'espère qu'il n'a rien..

Ah c'est vrai...bah on l'a vraiment dans l'os pour le coup. Tout le monde est blessé.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ok merci, même si ça me parle pas beaucoup

faut dire que le dernier jeu de foot auquel je jouais comme un acharné sur... AMIGA c'est le vrai, le seul et l'unique KICK OFF 2 !!!

 

:)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

ok merci, même si ça me parle pas beaucoup

faut dire que le dernier jeu de foot auquel je jouais comme un acharné sur... AMIGA c'est le vrai, le seul et l'unique KICK OFF 2 !!!

 

:)

 

 

En clair il est pas mauvais mais pas transcendant non plus. Moyen , ça le qualifie parfaitement ;)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...