Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Pour moi NATHOU92 était la révélation car il a été tout sauf maladroit. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Rooney_8, mauvaise foi, vous abusez quand même J'avais voté pour OGS dans la catégorie " membre le plus fidèle ", mais membre de l'année, ça me va aussi, rien que pour l'ensemble de son oeuvre. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 (modifié) J'avais voté pour OGS dans la catégorie " membre le plus fidèle ", mais membre de l'année, ça me va aussi, rien que pour l'ensemble de son oeuvre. Merci ça me touche,je mangerai japonais la semaine prochaine en ton honneur Modifié le 3 janvier 2015 par Ole Gunnar Solskjaer 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Pour moi NATHOU92 était la révélation car il a été tout sauf maladroit.Pas faux. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 (modifié) C'est franchement sympa de ta part OGS mais j'accepte mon prix c'est le jeu et on savait tous qu'il y avait ce "risque", mais ce n'est qu'un prix ma vie ne s'arrête pas lol.The True, ou le mec qui mate mon profil H24, j'espère te léguer ce prix pour 2015 Allez, vive MU Devils encore ! Modifié le 3 janvier 2015 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire Charlie Posté(e) le 3 janvier 2015 Message populaire Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Best toujours le meilleur dribbleur de tous les temps ? Bravo aux autres lauréats sinon, bon j'ai pas toujours été subtil dans mes propos, mais j'ai quand même passé une très belle saison à vos côtés. Une année différente des autres c'est sûr, mais intéressante malgré tout. J'ai beaucoup apprécié mes débats musclés avec certains membres, car c'est dans ces moments là qu'on apprend le plus finalement. Beaucoup de membres se sont révélés. Neosquall, Nathou, Don, Santana, Glory Sir Alex, Red Eye a franchi un palier, OLH arrive à maturité dans son style je pense. Il y'a le retour de Saga qui est très appréciable, Babyface, Canto-Ronaldo_7, Bunny, Norvegian, Svaro, et quelques autres encore. Bobby et Captain qui reviendront également. Moha-10 ? Velcio ? Roomania ? Doraibu ? peut-être... J'espère. Malgré les périodes difficiles qu'on a pu connaitre, les débats de qualités ont toujours été au rendez-vous, et que ça continue ainsi. Les anciens toujours là, toujours les mêmes. PJ Harvey avec qui j'ai aimé les discussions, Marvin dans le rôle du chieur par excellence OGS évidement, Giggsy the Legend, et quelques autres encore. J'en oublie certainement, mais personne n'est négligé ! 2015 pour de nouvelles perspectives et débats haut en couleurs ! 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 C'est franchement sympa de ta part OGS mais j'accepte mon prix c'est le jeu et on savait tous qu'il y avait ce "risque", mais ce n'est qu'un prix ma vie ne s'arrête pas lol. The True, où le mec qui mate mon profil H24, j'espère te léguer ce prix pour 2015 Allez, vive MU Devils encore ! Merci pour ce prix ça me touche profondément ( je reprend juste tes phrases pour les retourner contre toi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Pensée à Glory Sir Alex 7 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Tu connais le second degré ? J'ai un doute d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 A qui tu parles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Pensée à Glory Sir Alex Un membre arrivé en 2009, qu'on n'a pas découvert tout de suite, mais que j'aime beaucoup lire désormais. Supporter un petit club écossais... Il faudrait plus de gens comme ça pour diversifier le forum (donc l'enrichir) encore davantage. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 (modifié) Rooney_8 le membre le plus franc et le plus de mauvaise foi Dommage pour Glory Sir Alex quand même ... Modifié le 3 janvier 2015 par uchiwailiass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Moi j'ai voté pour OLH, Neo, Don_, OGS et l'autre là, le fan de Logobi GT . Félicitations aux lauréats. 1 Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 (modifié) Un hommage pour Glory Sir Alex pour tout son travail sur le topic des réserves ainsi pour toutes ses intervenions qui sont toujours intéressantes à lire. Modifié le 3 janvier 2015 par redice 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Puisque les résultats ont été dévoiles Prix Louis Van Gaal du membre le plus philosophe Redice Prix Ed Woodward du membre qui argumente le mieux red eye Prix Wayne Rooney du membre qui s'enflamme pour un rien SkynetPrix Owen Hargreaves du membre le plus de mauvaise foi Prix Phil Jones du membre le plus drôle O.L.HPrix Tom Cleverley du membre le plus rabat joie mondoudouPrix George Best du membre faisant le plus d'allusions sexuellesPrix Marouane Fellaini du membre le plus maladroit Kamak/BelievePrix Antonio Valencia du membre le plus francPrix Paddy McNair de la révélation du forum SantanaPrix Roy Keane du membre le plus agressif MarshallPrix Michael Carrick du membre le plus tacticien mondoudouPrix Gary Neville du membre le plus fanatique OGSPrix Eric Cantona du membre le plus charismatique Rooney-8Prix Juan Mata du membre le plus sympathique MoustikPrix Ryan Giggs du membre le plus fidèle OGS Prix B.Charlton/A.Ferguson pour le meilleur duo de forumeursPrix David De Géa du membre de l'année O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Rooney_8 le membre le plus franc et le plus de mauvaise foi ... :D Mais je crois que R_8 remporte ces 2 titres chaque saison sur Manchester Devils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Juste une question : Suis-je le seul à avoir élu t0m4 dans la catégorie du membre charismatique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Comme c'est la mode je ne dirai qu'un chose: déçu de ne pas voir Neosquall dans cette première liste ! Après chacun vote selon leurs propres critères et les titres ne sont pas immérités loin de là. Soyez contents d'avoir été élus quelque soit le prix bande d'ingrats ! Bravo à tous les lauréats en tout cas ! En espérant que Santana ne disparaitra pas de la circulation étant donné que ce titre semble porter malheur, on se demande encore ce qu'il est arrivé à JP Rouve... 6 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Bravo aux lauréats 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Comme c'est la mode je ne dirai qu'un chose: déçu de ne pas voir Neosquall dans cette première liste ! Après chacun vote selon leurs propres critères et les titres ne sont pas immérités loin de là. Soyez contents d'avoir été élus quelque soit le prix bande d'ingrats ! Bravo à tous les lauréats en tout cas ! En espérant que Santana ne disparaitra pas de la circulation étant donné que ce titre semble porter malheur, on se demande encore ce qu'il est arrivé à JP Rouve... Il est sur RedCafe. Il milite toujours autant pour l'arrivée d Strootman 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Juste une question : Suis-je le seul à avoir élu t0m4 dans la catégorie du membre charismatique ? Le fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Bravo aux lauréats. Surtout R_8. Première année depuis l'introduction des prix que je n'ai rien, mais normal, j'étais absent. Ça compense mon prix individuel usurpé de l'année précédente. R_8, quel homme. OGS, aussi Rooney_8 le membre le plus franc et le plus de mauvaise foi Dommage pour Glory Sir Alex quand même ... Ça, c'est fort. 1 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 (modifié) Bah, on peut être franc et de mauvaise foi. L'un n'empêche pas l'autre ( j'ai lu ça il y a quelques jours ) Voilà un exemple de ce que j'ai lu: " La franchise c'est pas forcément équivalent à la vérité universelle. Si x me trompe, je suis franc et je dis que je déteste x. Mais peut être que x m'a trompé parce que j'ai fait une connerie encore plus énorme. J'ai donc été franc en disant que je déteste x mais je suis de mauvaise foi parce que je lui ai fait pire. ... Parce que bon sinon quelqu'un de franc c'est quelqu'un qui dit toujours La vérité et non pas sa vérité et ça ça n'existe pas ! " Anonyme Modifié le 3 janvier 2015 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Juste une question : Suis-je le seul à avoir élu t0m4 dans la catégorie du membre charismatique ? Membre le plus drôle, pour moi... Rien que pour ses trolls sur Rooney. Mais j'hésitais avec Red Eye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Juste une question : Suis-je le seul à avoir élu t0m4 dans la catégorie du membre charismatique ? Juste une information ! Quelqu'un a voté ericantona dans ce domaine Bravo aux lauréats. Surtout R_8. Première année depuis l'introduction des prix que je n'ai rien, mais normal, j'étais absent. Ça compense mon prix individuel usurpé de l'année précédente. R_8, quel homme. OGS, aussi Ça, c'est fort. Merci mon cher ice bucked complètement déluré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés