Aller au contenu

Fa Cup 2014/2015


Moustik!

Messages recommandés

Match nul 0-0 entre Bradford et Reading, il y aura donc un replay au Madejski Stadium, ce qui n'arrange évidemment pas les premiers cités.

Les Royals ont une occasion en or pour s'immiscer dans le dernier carré.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième match de ces quarts de finale : Aston Villa-WBA, exactement la même affiche que mardi en championnat. Les Baggies sauront-ils prendre leur revanche sur des Villains qui se subliment une fois en Cup ?

 

Voici les compos :

 

 

VILLA: Given, Lowton, Okore, Clark, Bacuna, Westwood, Delph ©, Cleverley, Sinclair, Agbonlahor, N’Zogbia.

Subs: Guzan, Weimann, Sanchez, Gil, Grealish, Kinsella, Calder.

 

 

WEST BROM: Myhill, Dawson, McAuley, Lescott, Olsson, Brunt, Morrison, Yacob, Gardner, Berahino, Ideye.

Subs: Foster, Wisdom, Pocognoli, Baird, Mulumbu, Sessegnon, McManaman.

 

Coup d'envoi à 18h30.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa a validé son billet pour les demi-finales. Victoire 2-0 grâce à des buts de Delph et de Scott Sinclair, décidément en pleine bourre.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je sais que maintenant qu'on est éliminés, tout le monde se fout de cette coupe mais je signale que Reading a validé hier soir son ticket au Madejski Stadium contre Bradford. Victoire 3-0 des Royals grâce à des buts de Robson-Kanu, de McCleary et de Jamie Mackie.

 

Ils affronteront donc Arsenal en demi-finales.

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se fait encore gentiment sortir par les oranges. Un peu moins par les jaunes. Il fait bien marrer le public. Il fait rien de méchant. Il sera interdit de stade. End of story

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

De justesse car ils on été malmené par les Rovers pendant tout le match et le gardien de Blackburn a faillit égaliser à la 93ème sur une frappe dans le petit rectangle alors qu'il était monté sur corner, Mignolet fait un arrêt en deux temps ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Beau pied de nez en tout cas :D

Tu me diras si Cleverley le gagne, au moins un mancunien aura remporté un trophée cette année :D

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Szczesny - Bellerin, Mertesacker, Koscielny, Monreal - Coquelin, Cazorla - Ramsey, Ozil, Alexis - Walcott.

 

Le polak + Walcott en pointe :D. Aller, une petite défaite pour finir la saison.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...