Aller au contenu

Fa Cup 2014/2015


Moustik!

Messages recommandés

En ce moment je me méfie de Preston avant tout.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West brom au prochain tour

 

 

Arsenal-pool :D

Ils se sont trompés Bein.

 

The FA ‏@FA 1 minil y a 1 minute
Under way at Deepdale. @pnefc and @ManUtd playing for a place in the #FACup Quarter-Final against @Arsenal

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais très déçu qu'on arrive pas à la prendre cette FA Cup. Il ya moyen franchement, contre Arsenal ça va le faire, surtout que c'est à OT.

 

Liverpool - Blackburn
Aston Villa - West Bromwich

Bradford - Reading

Manchester United - Arsenal

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement si on les bat en finale et sur un gros score, je n'aurai pas fini de parler de ce match. Mais ça n'arrivera jamais car Aston Villa ou Reading va gentiment les éliminer en demi ces pauvres surcotés.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Non mais si ça avait été City, Chelsea, Tottenham où n'importe quelle autre équipe de PL j'aurais toujours eu une crainte mais pas de souci pour Liverpool ils ont l'ADN du loser :)


Quant à Stevie G le chien on n'en parle pas. Prêt pour une nouvelle désillusion mon copain ? :)

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais très déçu qu'on arrive pas à la prendre cette FA Cup. Il ya moyen franchement, contre Arsenal ça va le faire, surtout que c'est à OT.

 

Liverpool - Blackburn

Aston Villa - West Bromwich

Bradford - Reading

Manchester United - Arsenal

 

Autant que l'a CoC l'année passée, car elle s'offrait à nous, jusqu’à la boulette de DE GEA en demi ! Avec possibilité de prendre City en finale.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regrette pas spécialement car on aurait très bien pu se faire massacrer en finale devant un stade de 90 000 personnes, ce qui n'est pas mieux lol.

Puis voir O'Shea avec le brassard en finale, pour moi c'était une jolie compensation :wub::P

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autant que l'a CoC l'année passée, car elle s'offrait à nous, jusqu’à la boulette de DE GEA en demi ! Avec possibilité de prendre City en finale.

 

 

Ah mais je suis bien d'accord avec toi, cependant comme dit NATHOU, rien ne dit qu'on aurait gagner en finale ^^

 

Et puis bon, pour une fois que De Gea fait une erreur qui coûte chère... Alors que là cette année elle est a nous la cup ! Fin c'est OBLIGER quoi ! Tous les gros sont sortis, reste que Liverpool et Arsenal qu'on prend à la maison, donc ça passe largement si on s'en donne les moyens..

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...