Aller au contenu

Fa Cup 2014/2015


Moustik!

Messages recommandés

Les gros ont peut-être gagné, mais que ce fût poussif.

Les Citizens ont galéré comme pas permis face à Sheffield Wednesday et se font faits mener pendant une cinquantaine de minutes! Hélas, ils se sont évidemment sauvés comme des rats dans les arrêts de jeu, avec ce 2-1 (et avec l'équipe-type svp lol).

Villa a également attendu les arrêts de jeu pour se défaire de Blackpool (actuel dernier de D2), Stoke l'a remporté 3-1 contre Wrexham mais en se faisant là-aussi mener avant de claquer trois buts dans les dix dernières minutes.

Pour Sunderland, c'était pas très facile puisqu'ils se sont imposés sur la plus petite des marges à domicile contre Leeds (1-0).

Q.P.R. de son côté s'est permis le luxe de se faire massacrer à domicile par Sheffield United, équipe de D3, engagée dans le dernier carré de l'autre coupe nationale, la Capital One Cup. Cela me rappelle inévitablement le 4-2 concédé à domicile par les Hoops (après s'être faits mener 4-0) contre le MK Dons en janvier 2013, pour le troisième tour de la FA Cup là encore...

 

Seuls Palace et Chelsea se seront tirés sans difficulté aujourd'hui même si les Eagles affrontaient une équipe de Non-League (5ème division...).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gros ont peut-être gagné, mais que ce fût poussif.

Les Citizens ont galéré comme pas permis face à Sheffield Wednesday et se font faits mener pendant une cinquantaine de minutes! Hélas, ils se sont évidemment sauvés comme des rats dans les arrêts de jeu, avec ce 2-1 (et avec l'équipe-type svp lol).

Villa a également attendu les arrêts de jeu pour se défaire de Blackpool (actuel dernier de D2), Stoke l'a remporté 3-1 contre Wrexham mais en se faisant là-aussi mener avant de claquer trois buts dans les dix dernières minutes.

Pour Sunderland, c'était pas très facile puisqu'ils se sont imposés sur la plus petite des marges à domicile contre Leeds (1-0).

Q.P.R. de son côté s'est permis le luxe de se faire massacrer à domicile par Sheffield United, équipe de D3, engagée dans le dernier carré de l'autre coupe nationale, la Capital One Cup. Cela me rappelle inévitablement le 4-2 concédé à domicile par les Hoops (après s'être faits mener 4-0) contre le MK Dons en janvier 2013, pour le troisième tour de la FA Cup là encore...

 

Seuls Palace et Chelsea se seront tirés sans difficulté aujourd'hui même si les Eagles affrontaient une équipe de Non-League (5ème division...).

Equipe type ? De l'équipe type il manquait Agüero-Silva-Nasri-Hart-Demichelis-Kompany-Zabaleta-Clichy-Fernandinho, Agüero étant blessé.

Et Yaya Touré a joué parce qu'il partait a la CAN ce lundi.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tirage de champion.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Cambridge United est actuellement 14eme de League Two (sur 24) avec 23 points ( 8 victoires 5 nuls et 10 défaites pour 34 buts inscrits et 29 encaisses) et ont elimines fleetwood et mansfield ( en replay) aux tours précédents, a priori c'est jouable.

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de te répondre qu'en vérité TOUTES les équipes sont jouables sur ces matches couperets.

Autant avant on se tapait toujours des grosses écuries (en 2012 on se coltine City puis Liverpool), maintenant on enchaîne les matches dans "l'Angleterre profonde" avec ses stades ouverts et ses champs de patate.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Southampton/Ipswich - Crystal Palace

Cambridge Utd - Manchester United

Blackburn Rovers - Swansea City

Chelsea - Millwall/Bradford City.

Derby County - Scunthorpe Utd/Chesterfield

Preston NE - Sheffield United

Birmingham City - West Bromwich Albion

Aston Villa - Bournemouth

Cardiff - Reading

Wimbeldon/Liverpool - Bolton

Burnley/Tottenham - Leicester

Brighton & Hove Albion - Arsenal

Rochdale - Stoke

Sunderland - Fulham/Wolves

Doncaster Rovers/Bristol City - Everton/West Ham Utd

Manchester City - Middlesbrough.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les gros au prochain tour.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea Milwall ça peut être rigolo.

Dans les tribunes Milwall sans problème.
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boeuuuuuuuuuuuf :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...