Aller au contenu

Manchester City 1 - 0 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Bordel... Il s'est blessé on sait même pas comment, ils ont dit que son genou a tourné, mais on le voit pas sur les images...

 

ça sent le Touré en MOC avec Nasri et Navas sur les coté du coup.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça m'avais manquer ça ! :D

C'est vrai m**** dégage :D
  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Manuel voit les choses comme vous. Milner pour lui c'est le super type polyvalent qui peut dépanner partout. Mais c'est clair que si il est titulaire, ça serait génial.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise passe mauvaise passe, c'est vite dit. On perds des points bêtement contre West Ham et Stoke, mais à coté, on bats Liverpool tranquillement, Tottenham avec un quadruplé du kun, on domine Chelsea qui repart quand même avec un point, on fait nul à Arsenal, on gagne à Newcastle / Hull qui sont tout sauf des déplacements simple, on a un point de plus que l'année dernière, et dieu sait que l'année dernière on avait pas bien commencer avec un calendrier abordable.

 

Après faut que City arrive à se lancer comme chaque année, c'est une constante chez eux.

Newcastle un déplacement difficile ? Bébranche fifa 07 amigo, c'est fini. Totthenham ça fait un moment qu'ils vous réussissent, Chelsea quoi qu'on dise, on les domines aussi.

Milner ça peut être un mal pour un bien, il perd le " génialisime, génie, magnifique" Silva, mais il gagne un mec au profil plus travailleur, un type plus enclin à faire ch*** Di Maria en défendant sur l'argentin.

Je poste peu, en effet. J'essaie de venir quand j'en ai l'occasion. :)

La compo est inédite, je me suis même demandé si elle était crédible. Sur le papier, il y'a pire, j'ai essayé d'ajuster par rapport aux qualités de chacun, l'état de forme des joueurs et bien évidemment à l'adversaire.

 

Believe pour les blessés, je te conseille de regarder sur physioroom. http://www.physioroom.com/news/english_premier_league/epl_injury_table.phphttp://www.physioroom.com/news/english_premier_league/epl_injury_table.php

Ceci dit, Rooney a confirmé son retour dans l'équipe pour ce WE. Falcao c'est 15 jours donc il lui reste encore une semaine. Il devrait être là pour le match de Palace.

J'ai même pas eut le temps de te dire merci pour le site, il est " cool", j'ai failli faire un AVC quand j'ai vu Di Maria et un kiné mdrrr

Y a un joueur qui manquera le derby et dont on ne parle pas assez : Young. Non jdélire, quoi qu'on dise, et la quenelle triplement épaulé qu'il a glissé à Cheslea, son âge, sa coupe du monde ect .. Lampard c'est clairement une gachette en moins, être milieu et au tant marqué ...

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Newcastle devant leur supporter, si tu sors pas un match complet, tu gagne pas la bas, devant leur 50 000 fans. On en a bavé la bas.

 

Tottenahm c'est pas parce qu'il nous réussissent que forcément on va les gagner a chaque fois.

 

Chelsea, jamais ils doivent repartir avec un point, même après l'exclusion, ils jouaient en contre attaque. City les a dominé du début à la fin. Ils me faisaient très peur avant le match, ils ont bien descendu après.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Newcastle devant leur supporter, si tu sors pas un match complet, tu gagne pas la bas, devant leur 50 000 fans. On en a bavé la bas.

 

Tottenahm c'est pas parce qu'il nous réussissent que forcément on va les gagner a chaque fois.

 

Chelsea, jamais ils doivent repartir avec un point, même après l'exclusion, ils jouaient en contre attaque. City les a dominé du début à la fin. Ils me faisaient très peur avant le match, ils ont bien descendu après.

J'en ai vu des matchs à Newcastle, les fans là-bas c'est très surfait... Comme dans presque tous les stades de Pl les ambiances sont retombées

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

J'ai pu voir dans vod compos qu'un bon nombre d'entre vous veulent voir Carrick titulaire.

Pouvez vous m'expliquer?

Ce gars n'a plus jouer un match depuis Mai. Le titulariser sur un match comme ca, ou il y aura beaucoup de duels physiques au milieu alors qu'on ne sait rien sur son etat de forme, c'est du suicide!

Si vous voulez un "maestro" a la Pirlo, Mettez Fletcher par exemple mais Carrick, c'est trop risqué surtout contre City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Milner a joué toute la rencontre de mercredi donc même il sera là, il sera surement cramé et Touré est sorti en boitant ou c'est peut etre sa démarche

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut deja se faire une idée de la compo... Sans surprise Rooney et Rvp seront titulaires, reste à voir dans quel configuration.

Le losange est risqué car certains ont beaux militer pour ce système, pour l'instant c'est un bon matchs face à QPR, et d'autres fois où on commence bien mais finit tres mal les rencontres. Donc le losange c'est pas non plus LA formation.

Notre problème d'équilibre vient aussi de nos stars en attaque, ailleurs ils ont pas ce problème, ils ont toujours 1 buteur titulaire quoi qu'il arrive et des joueurs travailleurs à coté, quand je vois des formation avec 2-3 attaquants à l'extérieur contre le champion en titre, ça me fait doucement rire... Et apres on pointe du doigt l'équilibre...

 

Je vois un 4231/433 selon le positionnement de Rooney.

Blind, probablement Fellaini, reste à voir qui prendra l'aile droite, j'aimerais bien Mata, mais je pense qu'il sera sur le banc. Young pourrait débuter ou plus probable, Valencia.

Derriere du classique.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Milner retrouve un vrai bon niveau.

 

Il retrouve les bon 8 mois qu'il a déjà fait dans sa carrière ? :P

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radamel il va faire une saison à 10 titularisation et on va l'acheter +35m :D

 

La gestion selon Woodward.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est relou Radamel là. Vu l'indécence de ce transfert, autant qu'il fasse gagner des matchs.

il n'est qu'en prêt ou j'ai manqué un épisode là ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne 4 des 5 derniers derby. On vous a battu 6-1 chez vous, 4-1 chez nous, 3-0 l'année dernière, 1-0 en demi de Fa Cup etc... Globalement, sur les confrontations directes, on a été supérieur a vous sur les dernières années. On se fait voler lorsque vous remportez en Fa chez nous, vous meniez 0-3, on revient a 2-3 à 10 en dominant et une main de Jones flagrante avait été oublier. Vos dernières victoires, c'est sur des erreurs individuels, notamment du magnifique Clichy lors du community shield, ou ce gland s'est fait violer de tout les cotés !

 

2013/2014 Tue 25 Mar Man. Utd. 0 - 3 Man. City Premier League Sun 22 Sep Man. City 4 - 1 Man. Utd. Premier League 2012/2013 Mon 08 Apr Man. Utd. 1 - 2 Man. City Premier League Sun 09 Dec Man. City 2 - 3 Man. Utd. Premier League 2011/2012 Mon 30 Apr Man. City 1 - 0 Man. Utd. Premier League Sun 08 Jan Man. City 2 - 3 Man. Utd. F.A. Cup Sun 23 Oct Man. Utd. 1 - 6 Man. City Premier League Sun 07 Aug Man. Utd. 3 - 2 Man. City Charity Shield played at Wembley 2010/2011 Sat 16 Apr Man. City 1 - 0 Man. Utd. F.A. Cup played at Wembley Sat 12 Feb Man. Utd. 2 - 1 Man. City Premier League

Voici les résultats des 10 derniers derbys :

 

Victoire de City : 6

Nul : 0

Victoire de United : 4

 

On est loin de tes chiffres quand même. Tu parles aussi de l'année ou vous remportez les deux derbys en 2008-2009, mais moi j'oublis pas que vous aviez perdu les deux de l'année d'avant, notamment après les 50 ans du crash, sur un doublé de Benjani svp...

 

Au final, les derbys sont souvent équilibrés, et ça se joue à peu de chose a chaque fois, lors du 1-6, si Evans fais pas le con, ça fait peut être 0-2, mais au moins vous auriez été a 11. Ce sont plein de petit détails qui jouent.

 

Et puis sur les dernières années, y'a 3 derbys qui ont été extrêmement important pour les deux clubs, et City à remporter les 3. ( le derby en demi de Fa Cup ) ( le 6-1 car on savait que le titre se jouerait entre les deux manchester tant les deux équipes étaient au dessus du lot, et au final, c'est grâce à ce 6-1 que City est champions au goalavérage ) ( le 1-0 à City, a 3 journées de la fin )

 

Si on commence à chercher pourquoi United n'a pas été champion en 2011/2012, y'a plein d'autres choses.

Par exemple Jermain Defoe qui rate le ballon à 1 mètre des buts lors du City - Tottenham alors que le score était de 2-2 à quelques minutes du coup de sifflet final (beau rush de Bale d'ailleurs). Et après, pénalty de Balotelli suite à une faute de King.

Ou sinon, le match raté face à Wigan avec une défaite 1-0 à cause de Delaney.

Et pire encore, le nul face à Everton 4-4.

 

En fait non. United ne perd pas le titre au goal average. Il le perd aux points.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...