Aller au contenu

Manchester City 1 - 0 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

ça va j'déc***e

j'l'ai même mis dans ma compo dans le topic adéquat ^^

Il est plutôt bon en ce début de saison, pas mauvais on va dire. Il faut qu'il joue. Et puis contre City on sait jamais, le lion se réveille en lui.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Ander pas de Losange = Di Maria sur l'aile. Herrera est donc crucial.

 

Oui. Moi j'ai juste peur qu'on reconduise Fellaini, j'espère vraiment le retour de Ander pour justement mettre en place ce losange qui quoi qu'on en dise nous réussit très bien.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui. Moi j'ai juste peur qu'on reconduise Fellaini, j'espère vraiment le retour de Ander pour justement mettre en place ce losange qui quoi qu'on en dise nous réussit très bien.

Honnêtement je pense que Fellaini sera reconduit. On peut difficilement le sortir du XI après son match, ce serait injuste je pense. On pourrait le mettre à la pointe du losange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que je m'attends à ce qu'on perde ce match ou en tout cas je nous vois pas vraiment gagner. City à domicile ça restait quand même quasiment imbattable à une époque.

 

On aura 2-3 joueurs de retour, à voir si LVG saura enfin proposer une compo équilibrée axée sur la possession du ballon et pas à "j'envoie de longs ballons devant ou je joue les contres avec Di No Brain sur l'aile". Il faut absolument qu'on renforce notre milieu pour pouvoir mieux museler Silva. Fellaini a bien fait ch*** Fabregas ce dimanche, mais le problème c'est que Fabregas joue plus bas ce qui facilite déjà la tâche par contre entre Silva et Fabregas il n'y a pas photo. Silva n'est pas loin d'être inarrêtable.

 

Laisser Blind tout seul sur sa ligne serait un peu risqué je pense si City arrive à monopoliser le ballon, il faut s'assurer que Carrick soit prêt physiquement. Blind, Carrick et Herrera au milieu ça ne m'a pas l'air trop mal, le problème c'est qu'on a 2 joueurs qui ne sont peut-être pas à 100% et en plus ils n'ont jamais joué ensemble. Donc à éviter quand même.

 

Je sens bien un 4-4-2 losange du début de saison sans Carrick. En espérant que le duo Rooney - Van Perfect marche...ce qui n'est pas gagné d’avance.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarement je nous bien nous imposer là bas. Hormis le 4-1, on est rarement nul à l'extérieur face à City.

En tout cas je craignais + le match face à Chelsea.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va tous les surprendre avec notre victoire vous verrez! On va être tellement forts qu'ils ne vont rien comprendre, je suis sur que le but à la dernière seconde contre les blues nous a lancés!!! Contre des bleus bien bleus on a fait ça alors contre des bleus déteints... On va les mettre au lavage à 5000°c

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les trouves pas si équilibré que cela, ( j'ai pas non plus look la totalité de leurs matchs ), mais Touré monte souvent, et il joue qu'avec un milieu derrière, donc il est difficilement couvrable, de plus, cette saison il court bcp moins ( encore une fois j'ai pas look shity, faudrait demander à exo si il existe encore ), est bcp moins concerné par les taches DEF. Cela serait un détail si derrière y avait ET Fernando ET Fernandihno mais il joue qu'avec un seul des deux. De plus Allardyce soulignait le fait qu'il y avait qq chose à faire entre Mangala et Clichy. Donc si Di Maria est en forme cela peut être source de domination. Devant y a Aguero à tenir, il y aura sûrement un système contre lui, si non Dzeko existe que grâce aux autres, aux centres ( et on a un truc à regler contre ce f*** ** **** lors de la défaite contre une d 4 alors que les jeunes de shity viennent de se faire torcher contre leicester ) alors que pour l'argentin, la situation est toute autre. Silva est très irrégulier et je souhaite bonne chance à Navas face à Shaw, y aura qq chose à faire pour nos latéraux du fait que leurs ailier défendent pas ou ne savent simplement pas le faire.

 

Je suis optimiste car contrairement à l'année dernière on a une structure de jeu, un collectif, des armes à notre actif, et les quelles ! Mise à part leurs milieux franchement je trouve pas que shity est supérieur à Mu autre part. En défense sur les latéraux on les bouffe et pas qu'un peu ( bon peut être un peu moins entre Rafa et Zaba, mais si non Shaw arrache Clichy et Kolarov est surtout connu pour ses cf ) , après en ct c'est une autre affaire. J'y crois donc parce qu'on a une vrai équipe, un vrai milieu et surtout un monstre de coach qui sait parfaitement définir les points faibles de l'adversaire.

Oui oui, j'existe encore. :D

 

Déjà je peux te rassurer, vous ne faites absolument pas peur. Hormis Di Maria, aucun de vos tops players n'est à son top niveau. On a peut être pas une défense solide, mais offensivement, Agüero-Silva-Jovetic-Navas sont au top du top.

Dzeko, je pense pas que vous le verrez titulaire, et le coup du Yaya Touré qui monte trop mais ne redescend pas, c'est vrai, mais ça sera pas un probleme vu qu'il y aura Fernando-Fernandinho derrière normalement.

 

ça sera un 4-2-3-1 comme ça je pense :

 

----------------------Hart------------------------

--Kolarov-Mangala-Kompany-Zabaleta--

--------Fernando---Fernandinho-----------

--Navas----------Touré--------------Silva--

------------------Agüero----------------------

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que d'ici la conf de presse de Vangaal surement le vendredi on aura de bonnes nouvelles quant à Wayne et Ander, on peut faire quelque chose réellement,

 

Mais par contre serait vraiment ""**********"" dans un excès de confiance (suite aux précédants matchs respectifs des deux équipes) de sous estimer les citizens, j'espère qu'on fera pas cette erreur ne serait ce qu'une seconde sinon, on s'en prendra plus que 4 cette fois..

 

On peut miser sur notre force et mental qui s'accroient et pas, mais alors pas du tout sur la faiblesse ou l'etat de l'adversaire

 

United doit retrouver un mental où mener 2-0, peut toujours revenir et meme gagner, ce scénario est très probable, que city mène par un but d'avance ou deux, ce sera notre façon de réagir qui pourra changer la donne..

 

Ou alors aussi qu'on marque et que ce soit eux qui égalise et passe devant, c'est aussi possible; dans tous les cas, notre réaction après avoir encaissé doit etre primordiale sinon... On joue à l'Etihad, ils vont pas se laisser faire, tout comme quand on joue à Old Trafford on se laisse pas faire a priori.

 

Etre enthousiaste et confiant, surtout après le match précedent c'est super, mais on doit rester concentré jusqu'à la fin.

 

Pour moi

 

On reste concentré et éfficient devant = on gagne!

 

Un DE GEA en forme, + DI maria-Wayne-RvP-Falcao qui font super bien leur TAF je vois pas autre chose à part gagner, si on marque à presque toutes nous occaz( on en aura pas trop j'en suis certains) et si avec De gea on les repousse derrière, ils seront vite dégoutés, et hop c'est dans la poche 4pts en 2 derby

 

C'est soit ça soit ils nous battent, ou avec un beaucoup, beaucoup de chance on s'en tire avec un nul...

 

:united: GGMU :united:

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parait que wayne s'est blessé à l'entrainement hier, quelqu'un en sait quoi que ce soit, ça va pas recommencer m****..., si on y va pas à fonds et avec toutes nos armes, je donne pas chèr de notre peau...

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/6037027/Wayne-Rooney-in-Manchester-derby-KO-fear.html?CMP=SOC-SunFootball-SFtw-24_04_2014-318-0-0-0

J'ai vu Thesun j'ai formaté mon ordi

Oui oui, j'existe encore. :D

 

Déjà je peux te rassurer, vous ne faites absolument pas peur. Hormis Di Maria, aucun de vos tops players n'est à son top niveau. On a peut être pas une défense solide, mais offensivement, Agüero-Silva-Jovetic-Navas sont au top du top.

Dzeko, je pense pas que vous le verrez titulaire, et le coup du Yaya Touré qui monte trop mais ne redescend pas, c'est vrai, mais ça sera pas un probleme vu qu'il y aura Fernando-Fernandinho derrière normalement.

 

ça sera un 4-2-3-1 comme ça je pense :

 

----------------------Hart------------------------

--Kolarov-Mangala-Kompany-Zabaleta--

--------Fernando---Fernandinho-----------

--Navas----------Touré--------------Silva--

------------------Agüero----------------------

Faite pas peur, on en parle dans qq matchs quand devant les automatismes seront la. Et franchement vous non plus, quand on fait deux deux en russie dans un stade vide alors qu'on tien les 3 points, et qu'on se retrouve avec un point qui condamne sûrement city, incapable de sortir des poules ou d'éviter le barça ... Jovetic titulaire tu pense ? J'ai vu qu'il partait plus remplaçant. Aguero je reconnais qu'il est énorme, Silva c'est l'irrégularité incarné. Tu pense pas qu'il joue pas à son poste ? C'est toujours pareil avec les géniaux numéros 10 qu'on va bougé sur un côté, ça marche contre Sunderland et West Ham ( bon jprend deux mauvaises exemples au tant pour mu que pour vous mdrr ).

 

Après moi je pensais pas que ça allait être les deux brésiliens, je pensais qu'il jouait plus avec un seul d'entre eux. Touré en dix c'est sûrement son meilleur post au vu de son âge, comme Menes le souligner très bien.

 

Le onze types est pas mal, même si Navas c'est pas du tout ma tas de thé, je lui trouve rien, il est bon qu'à courir vite, un peu un Lennon, amélioré, je le concède. Kolarov est bon cette saison ? Par pitié, Sagna titulaire, par pitié ...

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parle actuellement. Vous ne faites pas peur actuellement. Compare pas le City du championnat et le City de ligue des champions, ce n'est pas le même, loin de la. En championnat, faut pas oublier qu'on a eu un début de championnat compliqué, avec réception de liverpool, déplacement Arsenal, bayern et réception de Chelsea en quelques semaines.

 

Jovetic ne sera pas titulaire je pense, mais on a vu lors de son entrée contre West ham, il sait faire mal.

Silva sur un coté, mais il repique énormément, il est super fort à ce poste, et je vois pas en quoi il est irrégulier, c'est justement un des joueurs de City les plus réguliers, il fluidifie le jeu a lui tout seul, il est juste énorme.

 

Kolarov oui il est très bon, mais va savoir Clichy passe devant...

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parle actuellement. Vous ne faites pas peur actuellement. Compare pas le City du championnat et le City de ligue des champions, ce n'est pas le même, loin de la. En championnat, faut pas oublier qu'on a eu un début de championnat compliqué, avec réception de liverpool, déplacement Arsenal, bayern et réception de Chelsea en quelques semaines.

 

Jovetic ne sera pas titulaire je pense, mais on a vu lors de son entrée contre West ham, il sait faire mal.

Silva sur un coté, mais il repique énormément, il est super fort à ce poste, et je vois pas en quoi il est irrégulier, c'est justement un des joueurs de City les plus réguliers, il fluidifie le jeu a lui tout seul, il est juste énorme.

 

Kolarov oui il est très bon, mais va savoir Clichy passe devant...

Oui actuellement c'est indéniable, je le concède. Après comme je l'ai déjà dit, j'ai pas regarder bcp de matchs de City en championnat, je reste sur la défaite face à W H.

Oui Jovetic sait faire mal, très mal, à la Fio il était énorme, à lui de retrouver des sentations à city, et vous aurez la une très grosse arme à votre actif. Bah Silva le souci c'est que je le préfère tellement en numéro dix, un peu à l'image d'un Mata chez nous. Et j'en garde le souvenir d'un joueur assez critiquer pour son irrégularité, notamment sur le forum.

Quant à Kolarov, j'ai l'impression qu'il est surtout caractérisé par sa qualité sur c d p arrêté, non pas pour son jeu défensif, t'en pense quoi ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Thesun j'ai formaté mon ordi

Faite pas peur, on en parle dans qq matchs quand devant les automatismes seront la. Et franchement vous non plus, quand on fait deux deux en russie dans un stade vide alors qu'on tien les 3 points, et qu'on se retrouve avec un point qui condamne sûrement city, incapable de sortir des poules ou d'éviter le barça ... Jovetic titulaire tu pense ? J'ai vu qu'il partait plus remplaçant. Aguero je reconnais qu'il est énorme, Silva c'est l'irrégularité incarné. Tu pense pas qu'il joue pas à son poste ? C'est toujours pareil avec les géniaux numéros 10 qu'on va bougé sur un côté, ça marche contre Sunderland et West Ham ( bon jprend deux mauvaises exemples au tant pour mu que pour vous mdrr ).

 

Après moi je pensais pas que ça allait être les deux brésiliens, je pensais qu'il jouait plus avec un seul d'entre eux. Touré en dix c'est sûrement son meilleur post au vu de son âge, comme Menes le souligner très bien.

 

Le onze types est pas mal, même si Navas c'est pas du tout ma tas de thé, je lui trouve rien, il est bon qu'à courir vite, un peu un Lennon, amélioré, je le concède. Kolarov est bon cette saison ? Par pitié, Sagna titulaire, par pitié ...

Dis donc, c'est city quand meme que tu descens comme ça, c'est pas pour deplaire, je sais pas si c'est pour te rassurer en vu du derby ou autre chose, mais seulement dans notre état actuel tu penses pas que city est bien plus solide que nous?

 

Et que meme si tout ce que t'as pu écrire est AGREABLE à lire, on peut pas se permettre malheureusement de se payer leur tete, c'est ce que je disais dans mon dernier post qu'on peut pas se baser sur leur sois disante forme actuelle pour planifier notre victoire.. ça désolé mais ça risque de nous peter à la figure.

 

Jusqu'ici de mémoire j'ai pas encore lu quelqu'un qui les a surestimé, ils sont bons c'est un fait, bien plus que nous actuellement malheureusement.

 

Faire peur tu dis? je lis personne faire ça, chacun dit ce qui est réelle comme situation actuellement; et c'est que city est Favoris pour ce derby

 

 

P.S; Pour ""the sun"" si la plupart des journaux en parlent c'est bien qu'il y a un truc qui cloche.. et c'est pas je pense The Guardian ou DailyStar ou autre que j'aurais citer qui t'aurais pas chiffonner...

 

 

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement, c'est au niveau de Clichy :D

 

Offensivement, par contre, c'est un monstre niveau centre et coup de pied arrêté...

 

Franchement, je voie City remporté le derby, moins aisément que les derniers ( 4-1, 0-3 notamment ) mais une victoire 1-0 ou 2-1, un score équilibré, mais City à domicile, c'est une machine, c'est indéniable. ( 5 défaites seulement depuis 2011 ( Everton 2011, Norwich 2012, United 2013, Chelsea 2014, Stoke City 2014 ) pour une 50ene de victoire, certaines probante. De plus Agüero est dans la forme de sa vie, et je pense que le faite que City est rodé ( sauf en défense ) et que United qui cherche encore ses automatismes, City devrait s'en sortir non sans difficulté.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...