Aller au contenu

Manchester City 1 - 0 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

arton11486-bf5d1.jpg

 

C'est de bonne guerre, vous pouvez me chambrer aussi. :P

 

ouais on va faire ça :

 

City est moins de fois sur le podium que United n'a de titres :

 

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils auraient sacrifier la Carling cup just pour ce derby?!!! Ils blaguent pas les citizens, :ph34r:

 

Mais je m'inquiète plus pour la forme de ces Trois là: Wayne, Ander et Radamel.

 

On doit y aller avec tout ce qu'on a pour les faire tomber. Si on reussi à les battre toute la PL va recommencer à nous prendre au serieux et nous considérer comme des prétendants au titres rien que par ce qu'ils seront entrain de voir.

 

Avec la puissance que notre force offensive à son Top niveau peut apporter, la défense elle meme va se sortir les doigts du c** pour ne plus etre le maillon faible de la Team, à ce moment là on peut lutter pour le titre ne serait ce que pour montrer qu'on est de retour!!!

 

on y va avec de la: :angry2: Concentration***Determination***Efficacité :angry2:

 

Et ça doit commencer avec une victoire sur ce derby! Quel symbole ce serait!!!

 

GGMU

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en tout cas le souhait de certains s'est réalisé enfin peut-être

 

http://www.topmercato.com/93946,1/man-city-silva-et-toure-out-pour-le-choc-qui-se-profile.html

 

Moi j'avoue j'ai espéré une prolongation pour bien les fatiguer et aussi une grosse faute sur Aguero looll

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" United a une grande histoire .... mais sur les 5/6 dernières années nous avons été supérieur à eux " Kolarov. Ah ok, donc en 09/10 quand shity fini 5 ième et qu'on est second à quasi 20 pts, bah ils nous sont supérieur ? En 2010/11 quand onleur met 12 points dans le c** ils nous sont supérieur ? En 2011/12 quand ces puants gagne au level des buts ils nous sont supérieur ? En 2012/13 quand on mais viole toute la concurence, quand on prend 89 points et ces m**** je sais plus combien, bah ils nous sont supérieur ?

 

Quant à la saison passé, de tel saisons ils en n'ont vécu toute au long de leur " histoire", donc espèce de brèle d’ignare, tu prend tes cliques, tu tape United story sur ytb et tu verra si vous nous êtes supérieur, pouffiasse. Papa Di Maria s'occupera de ton cas dimanche, tqt même pas

  • J'aime 6

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

" United a une grande histoire .... mais sur les 5/6 dernières années nous avons été supérieur à eux " Kolarov. Ah ok, donc en 09/10 quand shity fini 5 ième et qu'on est second à quasi 20 pts, bah ils nous sont supérieur ? En 2010/11 quand onleur met 12 points dans le c** ils nous sont supérieur ? En 2011/12 quand ces puants gagne au level des buts ils nous sont supérieur ? En 2012/13 quand on mais viole toute la concurence, quand on prend 89 points et ces m**** je sais plus combien, bah ils nous sont supérieur ?

 

Quant à la saison passé, de tel saisons ils en n'ont vécu toute au long de leur " histoire", donc espèce de brèle d’ignare, tu prend tes cliques, tu tape United story sur ytb et tu verra si vous nous êtes supérieur, pouffiasse. Papa Di Maria s'occupera de ton cas dimanche, tqt même pas

A qui parles tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps de battre City, ça fait quelques temps qu'ils nous assomment sur des scores fleuves et avec la manière qui plus est. Le 0-3 chez nous, le 4-1 chez eux, le 1-2 chez nous sous SAF avec Aguero qui viole la défense en la contournant très facilement (Phil Jones ridicule ce jour là au passage, comme souvent). Ça commence à faire beaucoup.

 

Une victoire à l'extérieur sur un terrain hostile à l'instar de celui de Chelsea nous ferait énormément de bien. Sous LVG j'ai confiance, les joueurs ont faim et se battent jusqu'au bout (on le voit actuellement), ce qui n'était pas le cas sous cette farce de Moyes. Maintenant si la mentalité est là, il faut la manière et le résultat. Car LVG joue pour le résultat mais aussi pour la manière. Avec lui on ne verra pas souvent de victoires étriquées en jouant la défense, si on gagne demain c'est parce qu'on aura très bien joué avec sérieux et réalisme. Et c'est très bien comme ça. La domination sera totale, dans le résultat mais aussi sur le terrain.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yaya-toure-stats-sprints-man-city_322253

 

En fait, quand je disais que Yaya restait devant j'avais raison mais en plus le mec a décidé de ne plus courir, ni faire d'effort défensivement. Je ne comprends donc pas pourquoi Pellegrini s'entête avec un 4-4-2 où un des milieux passe son temps à marcher sur le terrain et ne fait aucun effort.

 

962b104bbe40cce3e4cb41463eb2edf4.png

 

Quand on voit ça, on doit automatiquement se faufiler dans la brèche laissée vide par Yaya Touré lorsque celui-ci part à la chasse aux papillons sur les contres. Concernant Kolarov, on a l'habitude de ses petites invectives avant le derby, malheureusement c'est sur le terrain qu'il va falloir répondre et le bonhomme oublie trop souvent que dans les matchs à enjeux, il est absent de la pelouse car son entraîneur a décidé qu'il était pas assez bon défensivement pour risquer de l'aligner. Peut-être le verra t'on cette fois, le match d'infirme que se livre Clichy et lui, devrait tourner en sa faveur. Après on va pas se mentir, il va falloir attaquer par son côté.

Silva et Yaya sont incertains donc à voir mais si ils venaient à manquer le match, on a une opportunité en or de gagner qui se présenterait à nous.

 

Si on gagne là-bas, ça peut être un match charnière de la saison, d'une part car ça donnerait de la confiance à l'équipe et qu'on tiendrait là, une victoire référence sous Van Gaal et d'une autre part, ça montre aux autres équipes qu'on est là. Vous savez ces équipes qui arrivaient à Old Trafford sans aucune peur et qui disaient clairement que l'objectif c'était de venir glaner des points sur notre propre terrain. On enchaîne par Palace à domicile ( donc les 3 points si tout va bien ) et Arsenal chez eux, autre match qui pourrait réellement affirmer que nous sommes candidats au titre. Si on parvient à faire 6/6 contre City et Arsenal, on frappe non seulement un grand coup mais on déjouerait les pronostiques. Et je dois avouer que j'aime ça.

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Je trouve que sur ce forum, vous surestimer et vous avez trop peur de cette equipe de City. Mais les gars on est Manchester United, le plus grand club en Angleterre, on a peur de personne!


A vous entendre, on est une equipe de milieu de tableau qui rencontre un top club européen. Je suis sur que les supporters de West ham et de Newcastle avaient le meme état d'esprit et la meme analyse que vous avant leur match contre City. On a pas perdu tout notre prestige en une seul saison. Comme Believe l'a dit dans un de ses précédents posts, vous vous faites embobines par les médias qui veulent nous faire passes pour un club de m**** après une saison moyenne.


Alors bien sur, je ne dis pas qu'il faut céder a l exces de confiance et dire qu'on est 20 fois supérieurs a City, c'était le cas avant mais c'est totalement faux maintenant. Mais je dis qu'il faut avoir confiance en nos joueurs, maigre tout les problèmes que notre equipe a. Nous ne sommes pas parfaits mais City non plus. Si les joueurs et le coach ont le meme état d'esprit que vous, on va prendre un branles comme c'est devenu pour vous une habitude.


Ce match me fait penser a celui contre le Bayern la saison derniere, on était tous méfiant, on ne vendait pas chère notre peau mais on a fait plus que rivaliser avec cette equipe.



Maintenant je vais parler de Manchester city. Je trouve cette equipe beaucoup moins fortes et impressionnante que la saison passe.


A domicile la saison derniere, ils étaient vraiment inaretables ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui. Il marquent beaucoup moins et son friables défensivement.


Ils on beaucoup de faiblesses que nous devront exploites:


- Mangala est moyen depuis son arrive. Certes, il a fait un bon match conte Chelsea mais c'est tout.


- Leur milieu de terrain est moins bon cette saison. Dites ce que vous voulez mais admettez que Yaya Toure, énorme la saison derniere, est moins bien maintenant. Physiquement il ne tient pas le coup, il ne cours plus, ne fait plus les efforts défensifs, il n'arrive plus a apporte ce plus offensifs qui le rendait si fort la saison derniers.


Avec une bonne organisation au milieu de terrain, cela va être possible de minimiser son apport(déjà faible depuis le début de saison)


- Leur ailiers ne sont pas au top de leur forme. David Silva EST IRREGULIER( en plus blesses) , Jesus Navas est franchement mauvais depuis le début de saison, Nasri a été longtemps blesse donc on ne connait pas trop son état de forme. Seul Milner m'a laisse une bonne impression. Apres, ils peuvent se surpasser pendant 90 min et nos défenseurs ne sont surement pas les plus fort qu'ils auront croises durant leur carrière, mais ils sont sur une dynamique négatives et cela peut peser dans les têtes.



Mais, dans leur equipe ils ont un facteur x appele Le 'Kun' Aguero qui est a peu près leur seul joueurs sur une assez bonne dînamique( avec Hart)



Voila donc il ne faut pas avoir peur de cette equipe, être confiant est surtout



GGMU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" United a une grande histoire .... mais sur les 5/6 dernières années nous avons été supérieur à eux " Kolarov. Ah ok, donc en 09/10 quand shity fini 5 ième et qu'on est second à quasi 20 pts, bah ils nous sont supérieur ? En 2010/11 quand onleur met 12 points dans le c** ils nous sont supérieur ? En 2011/12 quand ces puants gagne au level des buts ils nous sont supérieur ? En 2012/13 quand on mais viole toute la concurence, quand on prend 89 points et ces m**** je sais plus combien, bah ils nous sont supérieur ?

 

Quant à la saison passé, de tel saisons ils en n'ont vécu toute au long de leur " histoire", donc espèce de brèle d’ignare, tu prend tes cliques, tu tape United story sur ytb et tu verra si vous nous êtes supérieur, pouffiasse. Papa Di Maria s'occupera de ton cas dimanche, tqt même pas

Il a pas tord. Sur les dernières confrontations, vous avez très rarement eu le dessus depuis quelques années. Je pense pas qu'il parle du club en général, mais plutôt des confrontations directes.

 

Vous inquiétez pas, l'irrégulier Silva sera la dimanche, ça pu le bluff a l'autre bout du pays, comme Yaya.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps de battre City, ça fait quelques temps qu'ils nous assomment sur des scores fleuves et avec la manière qui plus est. Le 0-3 chez nous, le 4-1 chez eux, le 1-2 chez nous sous SAF avec Aguero qui viole la défense en la contournant très facilement (Phil Jones ridicule ce jour là au passage, comme souvent). Ça commence à faire beaucoup.

 

Une victoire à l'extérieur sur un terrain hostile à l'instar de celui de Chelsea nous ferait énormément de bien. Sous LVG j'ai confiance, les joueurs ont faim et se battent jusqu'au bout (on le voit actuellement), ce qui n'était pas le cas sous cette farce de Moyes. Maintenant si la mentalité est là, il faut la manière et le résultat. Car LVG joue pour le résultat mais aussi pour la manière. Avec lui on ne verra pas souvent de victoires étriquées en jouant la défense, si on gagne demain c'est parce qu'on aura très bien joué avec sérieux et réalisme. Et c'est très bien comme ça. La domination sera totale, dans le résultat mais aussi sur le terrain.

 

Jones avait été bon en 2012/2013 à OT, exception faite de ses relances à faire saigner les yeux. Il avait pas mal bloqué les offensives justement, jusqu'à ce qu'il nous fasse son visage désormais célèbre sur le but d'Agüero.

 

Là, il faut clairement que nous remportions la rencontre. C'est largement faisable. City est loin de rayonner en ce moment, nous non plus vous le direz, mais s'il y a bien une rencontre qui peut nous lancer, c'est une victoire à l'extérieur face à un gros du championnat. Là, l'équipe souffre un peu du syndrome du club moyen qui est capable de bonnes choses à domicile, mais qui sombre souvent à l'extérieur. Faut sortir de là et vite.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas tord. Sur les dernières confrontations, vous avez très rarement eu le dessus depuis quelques années. Je pense pas qu'il parle du club en général, mais plutôt des confrontations directes.

 

Vous inquiétez pas, l'irrégulier Silva sera la dimanche, ça pu le bluff a l'autre bout du pays, comme Yaya.

Ah mais t'est sérieux la ? Depuis cinq ans vous nous êtes supérieur ? Sur 6 piges vous êtes une fois devant nous ( l'année passé, bon je suis sympa je la compte, deux ), depuis six ans, jamais shity n'a fait ne serait ce que le 4 de nos parcours européens. Ah et surtout, depuis cinq ans, chaque joueurs à chaque mercato lâche le : dans le foot on sait jamais. Hum hum, tu le sent toi, tu sait ce truc la, l'amour du maillot ? Honteux de dire que shity nous est supérieur depuis cinq/ six ans, honteux, simplement on a juste à voir le nombre de podium que vous faites, et aussi les positions respéctif. Bref, à dimanche.

 

Ah et pour ton coup de bluff la, qu'ils viennent tes deux starlettes, parce que aussi à ch*** votre club soit il, moi aussi je le sent à l'autre bout du pays le coup du : ah mais oui mais deux joueurs cadres étaient pas la, ça pardonne tout. Club de brel, stades de m****, "supporter" de m**** ( jsais pas depuis cb de temps tu les supportes, mais j'imagine avant les qatairs dmes deux donc je ne m'adresse pas à toi ), incapable de sortir des bons joueurs du centre de formation, toujours entrain d'acheter des joueurs . J'en reviens pas qu'il ai le culot ( Kolarov ) de parler des cinq dernières années premièrement car en aucuns cas vous nous êtes supérieur et secondement, au pire on prend deux trois ans avant ces fameuses cinq saisons, ou étiez vous ? Facile de te venter quand un footix vient acheter tout ce qui bouge ( Ah, ils sont devenus quoi vos galactixxxxx, mais si, les Bellamy, Phillips, Robihno et j'en passe et des " meilleures" ? )

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de l'ami Aleksandar, c'est qu'il parle d'une période de 5 ans. Donc on remonte jusqu'à la saison 2008/2009. Il se passe que cette année là, on vous domine à OT, victoire 2-0 et chez vous on gagne 0-1 avec un but de Wayne le Magnifique et une petite exclusion ridicule de Ronaldo. On se penche vers la saison suivante 2009/2010, victoire 4-3 à domicile avec Owen qui vous crucifie à la dernière minute et ensuite victoire chez vous encore 0-1 avec un but de Scholes à la dernière minute. Passons à 2010/2011, victoire 2-1 à domicile avec le but exceptionnel de Rooney et 0-0 en mousse chez vous, On peut élargir à la COC, où on vous crucifie une nouvelle fois en 1/2, 3-1 au retour avec le but salvateur de Wayne " toujours dans les bons coups " Rooney dans les dernières minutes et encore merci Given qui était en mode Matrix, ce jour-là. 2011/2012, on commence avec une petite victoire en CS contre vous 3-2 après avoir été mené 0-2 à la pause. En 2011/2012, défaite 1-6 chez nous et défaite 1-0 chez vous, on le concède. Durant la même saison, on vous bats quand-même 2-3 chez vous en Cup avec le retour de Scholes et le rouge de Kompany c'est vrai. 2012/2013, victoire 2-3 chez vous avec Van Persie qui vous termine à la dernière minute, défaite 1-2 chez nous ( on joue en tong car le titre était assuré ). Et l'année dernière 2013/2014, deux défaites sous Moyes le grand.

 

Si je compte bien ça fait:

9W - 1D - 5L

 

Encore une fois, Kolarov a parlé pour rien.

  • J'aime 1
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour aller gagner là bas et ensuite lâcher des points à l'extérieur contre des petits, ca changera rien.

Moi je pense que cette saison ne sera jamais véritablement lancée... Je sens les pertes de points par ici ou là. Et croire l'inverse c'est faire preuve d'une mauvaise foi.

Hormis Chelsea l'autre jour, on ne doit plus lâcher aucun point chez nous, et je pense que c'est possible, mais il y aura toujours 1-2 matchs qui gâcheront cela. Et à l'extérieur on va continuer de lâcher des points. Comme nos concurrents.

 

1 point me satisfera dimanche à condition de faire le plein à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas tord. Sur les dernières confrontations, vous avez très rarement eu le dessus depuis quelques années. Je pense pas qu'il parle du club en général, mais plutôt des confrontations directes.

 

Vous inquiétez pas, l'irrégulier Silva sera la dimanche, ça pu le bluff a l'autre bout du pays, comme Yaya.

Ah, désolé j'avais pas lu ta première phrase, elle était " caché ". Et c'est sympa que tu pense qu'il parle des confrontations, mais fallait nous le dire exo que t'étais le poto à Kolarov, ce qui te permet d’interpréter ses bousseuses paroles :), parce que j'ai plus l'impression qu'il fait une généralité.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour aller gagner là bas et ensuite lâcher des points à l'extérieur contre des petits, ca changera rien.

Moi je pense que cette saison ne sera jamais véritablement lancée... Je sens les pertes de points par ici ou là. Et croire l'inverse c'est faire preuve d'une mauvaise foi.

Hormis Chelsea l'autre jour, on ne doit plus lâcher aucun point chez nous, et je pense que c'est possible, mais il y aura toujours 1-2 matchs qui gâcheront cela. Et à l'extérieur on va continuer de lâcher des points. Comme nos concurrents.

 

1 point me satisfera dimanche à condition de faire le plein à domicile.

 

La spirale positive peut intégrer n'importe quelle équipe. Si l'on enchaîne de bons résultats, la confiance sera vite retrouvée. Et une équipe en confiance joue forcément mieux qu'une équipe qui doute. En jouant mieux, on maximise nos chances de remporter les rencontres. On peut lancer notre saison par une série de bons résultats, moi j'y crois. Là, on n'a plus perdu depuis Leicester City, mais on doit faire largement plus de victoires. Il n'est pas exclu qu'on perdra ici et là, de temps à autres, quelques points. Mais si notre équipe se stabilise, ce ne sera que de accidents, plus des chutes mentales à n'en plus finir.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Vous inquiétez pas pour Kolarov, quand Di maria lui aura fait sa fete il arrêtera de l'ouvrir pour dire que des conneries a notre sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...