Aller au contenu

Manchester City 1 - 0 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Invité The True Redevil

 

Il me semble qu'il sera bel et bien blessé.

 

Puis s'il est aligné, peu de chances qu'il sorte un gros match vue sa forme récente et sa probable condition physique...

J'ai lu une interview de lui ce matin, il devra bel et bien être la.

 

Mais après t'as raison, il ne devrait pas nous causer trop de problème si il est aligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a de bonnes chances qu'il soit sur le banc car Pellegrini se doute que le milieu de terrain risque d'être notre force. Du coup il risque de jouer très défensif et Fernando et Fernandinho correspondent plus à ces critères-là.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Je pense qu'il y a de bonnes chances qu'il soit sur le banc car Pellegrini se doute que le milieu de terrain risque d'être notre force. Du coup il risque de jouer très défensif et Fernando et Fernandinho correspondent plus à ces critères-là.

Penses tu que Lampard pourrait être titulaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois le classement après les matchs d'aujourdui, je ne m'inquiète pas trop pour ce match, les joueurs peuvent jouer sans pression, car même si on perd ce match on restera 8ième...

 

les gars doivent jouer pour l'orgueuil et les fans, ca devra suffir pour faire un grand match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on les mate, on se pointe juste derrière Arsenal et westham, et ça tombe bien, parce que dans deux journées c'est les gunners qui seront au menu, avec une

 

victoire le moral revient et je ne vois plus ce qu'il y aurait comme excuse encore pour que notre saison stagne,

 

C'est notre chance là maintenant

 

GGMU

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Newcastle devant leur supporter, si tu sors pas un match complet, tu gagne pas la bas, devant leur 50 000 fans. On en a bavé la bas.

 

Tottenahm c'est pas parce qu'il nous réussissent que forcément on va les gagner a chaque fois.

 

Chelsea, jamais ils doivent repartir avec un point, même après l'exclusion, ils jouaient en contre attaque. City les a dominé du début à la fin. Ils me faisaient très peur avant le match, ils ont bien descendu après.

Hé poto faut arrêter, je te considère pas comme étant qq un de mauvaise fois, mais dire que New ça fait encore qq chose faut arrêté, y a même pas d'ambiance. C'est dla m****, même si c'est à ranger dans les cathédrales du foot anglais, ça vaut plus rien, reconnait le.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus l'on se rapproche et plus la pression monte ! City reste sur une dernière semaine assez chaotique, ils vont avoir à cœur de se racheter surtout contre nous. Mais ils sont fatigués, ont perdu Silva, et nous on monte en puissance de match en match. Je nous ai trouvé défensivement solide contre Chelsea, avec un Smalling épatant mais un Rafael à la ramasse. On corrige tout ça, et on va gagner à l'Etihad ! Il n'y a qu'un Manchester !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Derby, vous savez pourquoi on emploi ce terme lors des rencontres entre clubs de mêmes villes ?

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un derby est, à l'origine, un terme du vocabulaire hippique anglophone. Il fait référence à Edward Stanley, douzième comte de Derby, qui créé en 1780 le Derby d'Epsom. Le terme devient synonyme de grande course hippique (surtout à partir de 18751) puis de grand événement sportif, comme un grand match de football depuis 1914. Le Daily Express utilise pour le première fois ce terme en octobre 1914 dans le cadre du football : « A local Derby between Liverpool and Everton » (un derby entre Liverpool et Everton)2. Les Britanniques emploient l'expression « local derby »3 pour désigner une importante rencontre sportive mettant aux prises deux équipes géographiquement proches. C'est cette définition qui est reprise dans l'acception francophone du terme derby depuis 19274. D'autres épreuves sportives que des matches de football ou de courses hippiques héritèrent du nom ou de surnom de derby. Citons pour l'exemple « l'annuel derby de la route », nom donné à la course cycliste Bordeaux-Paris par l'hebdomadaire sportif Match en 19345.

 

Source: wiki ;)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un derby est, à l'origine, un terme du vocabulaire hippique anglophone. Il fait référence à Edward Stanley, douzième comte de Derby, qui créé en 1780 le Derby d'Epsom. Le terme devient synonyme de grande course hippique (surtout à partir de 18751[/size]) puis de grand événement sportif, comme un grand match de football depuis 1914. Le Daily Express utilise pour le première fois ce terme en octobre 1914 dans le cadre du football : « A local Derby between Liverpool and Everton » (un derby entre Liverpool et Everton)2[/size]. Les Britanniques emploient l'expression « local derby »3[/size] pour désigner une importante rencontre sportive mettant aux prises deux équipes géographiquement proches. C'est cette définition qui est reprise dans l'acception francophone du terme derby depuis 19274[/size]. D'autres épreuves sportives que des matches de football ou de courses hippiques héritèrent du nom ou de surnom de derby. Citons pour l'exemple « l'annuel derby de la route », nom donné à la course cycliste Bordeaux-Paris par l'hebdomadaire sportif Match en 19345[/size].

 

Source: wiki ;)

C'est pas la définition que j'en avais :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu ou entendu (me rappelle plus très bien) que c'était dans cette ville qu'un match entre 2 clubs issus de la même cité avait eu lieu.

 

 

On m'aurait menti :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'aurai pensé au début en effet, vu que la ville de Derby existe bel et bien en Angleterre, résultant d'une grande bagarre entre le Nord et le Sud de la ville.

 

Sur le wiki anglais, ils en parlent: ça résulterait d'une grande bagarre entre le Nord et le Sud de la ville. Mais ça n'a pas été accepté par le Oxford English Dictionnary (http://en.wikipedia.org/wiki/Local_derby)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raison Moustik, fais pas ch*** avec ton Wiki :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...