Aller au contenu

Manchester City 1 - 0 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Messieurs les joueurs ont met ses couilles sur le terrain aujourd'hui, pas de mauvaise surprise, pas de déconvenue. On joue le coup à fond et on joue les 3 pts ou rien.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est je stresse! Ahah!

 

J'attends de ce match qu'on poursuive sur le chemin que nous avons emprunté jusqu'à présent, à savoir le retour vers le top. Le match nul de la semaine dernière me fait penser que nous recommençons à rivaliser avec les meilleurs. Il nous faut les trois points, avec la manière si possible, du panache, de l'envie, surtout ne pas croire que les trois points vont tomber comme ça. Il va falloir aller les chercher. Surtout ne pas chercher à jouer "comme City" (Prends ça Moyes!) mais jouons comme United sait le faire et montrons que Manchester sera toujours RED!!!

 

C'MON!!!!

:united::united::united::united::united:

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre défense en cette première mi-temps a été ultra mauvaise.... Pourtant on jouait de manière à tenir on est pas flamboyants mais ça tenait.... Alors avec ce rouge on est très mal et on commence réellement à souffrir....

 

Il a pas le droit de se jeter comme ça sur l'aile. Une deuxième mi-temps qui s'annonce difficile et on va souffrir. Ca risque d'être compliqué et il va nous falloir une vraie équipe soudée et jouant avec courage pour se sortir de ce match avec un résultat positif mais c'est pas normal de se laisser déborder dès que l'adversaire est dangereux.

 

Heureusement par ailleurs que nous avons un grand De Gea mais va t'il pouvoir nous faire des miracles jusqu'au bout? On verra bien, il nous faudra quand même une défense bien meilleure pour réussir un coup sinon on va se faire détruire.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce 0-0 a la mi-temps est miraculeux et tient du seul talent de De Gea !

 

 

Rojo est d'une nullité affligeante, aucune intelligence dans son placement !

Une défense smalling rojo valencia qui n'encaisse pas de but, il y a eu une intervention divine !!

 

Offensivement on existe pas, on a la balle mais on en fait absolument rien !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLH qui disait que notre défense était bonne, ce troll. :P

 

J'ai quitté le match et j'ai pas honte de le dire. L'équipe ne mérite pas que je perde mon temps à les regarder. Et sinon LVG c'est quand tu veux...

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling ridicule, comment peut-il faire cette faute grossière en ayant un jaune?

Sinon on manque d'idées offensivement, malgré une bonne technique et possession en milieu de terrain. Fellaini très bon, il reste sur sa lancée. Januzaj bien remuant mais qui continue à faire les mauvais choix. Rooney trop peu présent dans le jeu offensif. Van Persie, toujours à la recherche de sa forme passée. Di Maria en mode Young. Shaw et Valencia s'en sortent bien je trouve. De Gea a sorti 2 gros gros arrêts (dont une action de City complètement hors jeu, ça ils en parlent pas les commentateurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais juste parler de l'avant expulsion de Smalling :

 

On était plutôt bien dans le match, surtout les 20 premières minutes où City n'a eu que très peu d'occasions et on a su être quelques fois dangereux. J'ai bien aimé Januzaj qui a su provoqué et passer sont vis-à-vis. Je dirais que Valencia n'a pas été bon et que le reste était moyen-bon hormis Di Maria qui sur l'aile n'apporte rien.

 

Je vais pas reparler du cas Smalling mais j'ai bien aimé le choix de Van Gaal de faire entrer Carrick et pas McNair ce qui prouve qu'il a envie de gagner ce match.

 

Ah et si on peut m'expliquer pourquoi Kompany ne prend pas jaune sur le tacle à RVP et que Smalling qui fait exactement le même (et qui avait déjà un jaune) en reçoit un ?

Modifié par Beck's2740

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 pts, pas de victoire à l’extérieur mais tout va bien! La philosophie de Van Gaal opère parfaitement, la C1 on risque de la regarder encore à la télé si on continue comme ça. Attendre tout une semaine pour voir ton club préféré et tomber sur ça c'est pas humain.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match en + on va en ressortir avec des regrets.... Sur la fin on aurait pu marquer mais on ne l'a pas fait... Le discours de LVG n'a pas été entendu sur le phénomène de marquer sur nos occasions....

 

On était mieux sur la fin mais on a pas réussi à égaliser... Smalling nous a buté le match en effet et on voit quand même qu'on avait largement les moyens de rivaliser avec une équipe à 11.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Smalling pour avoir ruiné nos chances de victoires car avant son expulsion on n'était pas si mauvais que ça.

Ce mec n'a pas de cerveau c'est incroyable quand même j'arrive toujours pas a y croire, espèce d'abrutis j'espère qu'il ne jouera plus avec l'équipe 1ère et qu'il va pourrir en équipe réserve!!

Encore une défaite face à city ça fait vraiment plaisir p*****!

Et ce Van Gaal qui ne se lève jamais pour rebooster nos joueurs!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...