Aller au contenu

Manchester City 1 - 0 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

J'ai beau être très pénible avec ça et parfois immanquablement subjectif (comme bon nombre de supporters, c'est normal) mais on peut pas pester sur l'arbitrage, c'est vrai qu'ils auraient pu finir à dix eux aussi (Fernando pour ses multiples et fautes et éventuellement Demichelis) mais derrière y avait 3 pénaltys qui auraient pu être sifflés même si j'en n'aurais accordé qu'un seul (celui de Fellaini, Rojo jouant la balle de peu avant Touré et Aguero ayant simulé sur le croc-en-jambes de Carrick). Je ne veux pas dire qu'il n'y avait pas pénalty sur les deux autres mais les siffler n'aurait pas été scandaleux et Rojo aurait pu lui aussi être exclu.

 

Donc, autant on s'est fait entuber plus d'une fois cette saison avec ça (vs Swansea, Leicester, Sunderland, Burnley...) autant là on a rien à dire à ce niveau-là.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une nouvelle décu... Je commence vraiment à me poser des questions sur United, je jette pas la pierre sur Van gal, mais je suis dégoûté déjà après la saison de Moyes qui m'avais tué. La je commence a perdre l'espoir de retrouver notre Manchester. On se dis à chaque fois oui il y a eu du mieux, oui la semaine prochaine cava être bon, oui on a fais une erreur individuelle cava pas se reproduire, oui on va récupérer des blessés. Sa fais 3 mois que la saison a commencé on a 13 points voile le bilan. Je suis à un stade ou j'en veux même pas à Smalling quoi sa serai trop facile, contre chelsea erreur de marquage, contre WBA erreur aussi fin voila quoi. J'ai plus vraiment la passion et l'enthousiasme de voir un match United, je suis résigné maintenant on va essayer gratter le plus de points possibles en esperant que la deuxième partie de saison sera meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon analyse en 3 points :

 

Smalling : chèvre.

Fellaini : Chèvre

Valencia : Chèvre.

 

Et premier coup de gueule envers LVG qui aurait du faire rentrer un milieu pour mieux tenir la balle. Mata ou Ander. Il aurait dû laisser RVP et faire rentrer un des joueurs cités.

 

Di Maria, zéro sur l'aile.

 

Je suis dégoûté, a +.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pouvais pas voir le match en direct, je l'ai enregistré et là je rentre, image saccadé je sais pas si ça vient de ma freebox ou canal :/

bref vu que je viens de voir que l'on a perdu j'ai rien loupé, j'avais peur d'Aguero j'avais raison, et je viens de voir que Smalling a pris un rouge en 1ere période

j'ai pas la force de lire tous les posts, qqun peut me faire un rapide CR? et les joueurs + et - ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment j'ai envie de pleurer. On ne sortira jamais de cette spirale infernale. J'arrive de moins en moins à y croire, je suis terriblement déçu.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi que c'est une blague!!!!!

Non en PL tout est possible on a vu dans le passé Arsenal lors de la saison 2012/2013 avoir 15 pts de retard sur tott 4 ième et arsenal finir devant les spurs ... Pareil en 2011/2012 ... City dois je les rappeler les 8 pts de retard mi avril 2012 et ils ont quand même fini champion ... Pareil l'an dernier Arsenal jusque en février était encore premier et ils finissent 4ième en fin de compte ...Dans le foot tout va très vite d'autant plus en PL ;)

  • J'aime 2

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire???

 

958945fsdvc.png

Que Shaw à les boules ?
  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Non en PL tout est possible on a vu dans le passé Arsenal lors de la saison 2012/2013 avoir 15 pts de retard sur tott 4 ième et arsenal finir devant les spurs ... Pareil en 2011/2012 ... City dois je les rappeler les 8 pts de retard mi avril 2012 et ils ont quand même fini champion ... Pareil l'an dernier Arsenal jusque en février était encore premier et ils finissent 4ième en fin de compte ...Dans le foot tout va très vite d'autant plus en PL ;)

Ouais mais le titre j'y crois moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Comme vous, tres decu du résultat. On est bien rentre dans le match, on était présent physiquement dans les duels, on avait le ballon mais on defendait assez mal et on laissait trop d'espace aux attaquant de City.

Ca, c'était avant l'exclusion de Smalling, Apres ça, le match s'est joue dans nos 30 derniers matchs. Je ne pense pas avoir été le seul a avoir la tete dans les mains quand City nous mettait une pression pas possible et notre défense était compose de Valencia( très mauvais) Mcnair Carrick et Shaw, on était dépasse dans les duels et l'engagement, on ne pouvait meme pas mettre la balle dans le camp de city (biensur pas d'occis).

Cette pression était moins forte après le but de City. Apres, on s'est transforme en Stoke bis, on ne faisait que balancer des ballons sur Fellaini et que sur Fellaini. Mais on a eu quelque situations.

Bewf on ne méritait rien de mieux que la défaite.

Au niveau des joueurs, Di maria a été très mauvais, il n'a rien apporte offensivement, a très mal tirer les coups de pied arrêter( Rooney et RVP auraient pas pu tirer un corner??), n'a pas provoque, il faut que Van gala le remette au milieu, sa fait 3 matchs moyens de suite. Van persie a été un fantôme, Valencia n'a rien fait. ( je ne parle pas de Smalling que j'ai eu envie d'étrangler)Rooney a alterner le bon et le moins, mais il n'a pas vraiment peser, malgré une énorme generosite.

Bon match de Fellaini, Blind Carrick, serain a la relance alors qu'il n'a pas jouer depuis 5 mois, Mcnair et bien sur De gea(, notre sauveur quelque part) Shaw commence peu a peu a devenir important .

Bref on a pas continuer sur la lancer de notre match de Chelsea, nos problèmes défensifs prennent le dessus sur nos capacités offensives et il va falloir montre quelque chose d'autre la semaine prochaine.

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout les optimistes de ce forum...... voyez la réalité en face...!!

 

si on ne règle pas cette défense, on sera toujours merdique...

 

exactement, ça fait quand même 3 ans en gros que ça dure, et ça devient de pire en pire

 

une bonne attaque on gagne un match, une bonne défense on gagne un championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars on accrochera jamais la CL. Je pensais que ça pouvait être la saison où nous pouvions retrouver le TOP 4 mais manifestement c'est encore trop tôt. On finira entre la 5ème et 9ème place. Je dis ça pas de façon désabusée, je pense vraiment que finalement je me suis trompé sur le timing. LVG pourra éventuellement retrouver la CL avec cette équipe qu'à partir de sa seconde saison. Espérons en tout cas, j'ai pas envie de faire une Liverpool. United doit jouer la CL.

 

Donc cette année attendons-nous à finir plus ou moins à la même place que l'an passé. Le véritable changement que l'on peut légitimement espérer et qu'on a déjà vu partiellement, c'est notre façon de jouer au football qui quand LVG le veut peut être intéressante.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul réponsable sur ce match est smalling .... à 11 on sort avec minimum un match nul sur ce match .... Ce qu'il a fait est criminel et devrait être banni à vie de cette ville !!!!!

 

Lui et Jones sont des merdes ambulantes et je le dis depuis le début !!!!! Qu'on les dégage et qu'on recrute des défenseur et là on gagnera ce genre de match .....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais même pas quoi analyser sur ce match. On ne peut rien dire sur "On aurait fais quoi à 11 ?". On doit revenir au milieu en losange. J'aurais préféré un milieu Blind - Di Maria - Fellaini (Herrera n'étant apparemment pas prêt) avec Mata en 10.

Falcao nous aurait surement fait du bien dans l'impact sur le front de l'attaque et dans la prise d'espaces.

 

Encore une fois, y'a rien à analyser, juste à décrire. Le rouge nous flingue, même si on aurait pu égaliser en fin de match. A 10, c'était sûr qu'on allait rester acculé derrière, même si à 11 on a concédé de grosses occasions aussi. Le rouge nous fait sortir un joueur offensif (Januzaj) donc avec un joueur en moins devant, c'est encore plus compliqué pour sortir le ballon.

Ensuite la blessure de Rojo nous impose un changement qui n'était pas prévu. Çà nous grille une cartouche offensive.

 

Et aussi j'en ai marre de ces arbitres qui s'font pousser des couilles depuis la retraite de Sir Alex ! J'parle pas du rouge qui n'est que l'extension logique de l'infinie débilité de Smalling, qui tend de + l'infini vers + l'infini. Je parle des petites fautes qui ne sont pas sifflées et des fautes plus importantes qui ne sont pas sanctionnées. Quand Blind fauche Touré aux 20 mètres, il prend jaune. Quand Zabaleta, je crois, fauche RVP sur le côté en lui prenant bien la cheville, rien. Même Rooney se fait recadrer en réclamant le jaune, manquerait plus que ce soit lui qui le prenne !

Le pied en avant de Demichelis, qui entraîne l'intervention de Rojo donc indirectement sa blessure ...

Ensuite y'a les contacts, coups d'épaules et autres ... Kompany, Fernando ou Yoyo t'envoient en l'air et récupèrent le ballon, çà joue. Mais quand c'est RVP ou Fellaini qui récupère la balle après un jeu d'épaules sur Kompany et Cie, là y'a faute. J'sais pas si vous l'avez remarqué également mais quand Yoyo fait une percée dans l'axe, qu'un joueur monte sur lui (enfin qu'il court à côté), il le tient à distance avec le bras sur plusieurs mètres donc impossible d'intervenir au contact même. Çà m'rend fou çà !

 

Y'a peut-être trente-douze situations où les joueurs de City lèvent les mains "Penalty ! Penalty". Montrez-moi une main de l'un de nos joueurs qui empêche un but. Et le tacle de Rojo sur Touré à la fin de la 1ère période ... Il s'écroule bien comme il faut alors que tu fais la même au milieu de terrain, il te dégage du bras et continuer tranquille. J'assume ma mauvaise foi pour ce dernier passage, j'aurais crié au vol si c'était dans l'autre sens ... mais je répond par un mot : Dérogation !

Modifié par Popeye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...