Aller au contenu

Manchester City 1 - 0 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Manchester a encaissé plus de buts qu'il n'a de points 14 buts contre 13points....

 

C'est pas la défaite aujourdhui qui fait mal, c'est plutot les défaites contre swansea, leicester et les match nul contre westbrom, burnley et sunderland....

 

On n'a pas le droit de faire ca... on n'a pas le droit... meme si on joue avec la réserve on fera pas de tels résultats...

 

par contre la défaite à city n'est pas en elle même un résultat intolérable.!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la seule chose qu'on retiendra de ce match c'est des regrets. On aurait pu/du gagner ce match disons le clairement.

Il va vite falloir se reprendre et faire le plein de confiance à Wigan et contre Arsenal.

 

Smalling j'ai envie de dire que ce n'est pas de sa faute le pauvre, il fait ce qu'il sait faire de mieux, cad le comique quand il ne fait pas le mort (si quelqu'un a le gif que je me marre un coup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si notre match contre Chelsea a été catastrophique je me demande quel qualificatif peut-on donner à celui-ci. J'étais plein d'espoir avant le coup d'envoi mais les premières minutes m'ont vite fait redescendre sur terre, seul le nul était envisageable. Et pourtant City a été assez mauvais même si lésé par un arbitrage très clément à notre égard.

 

Mais j'ai décidé de voir le verre à moitié plein, au lieu de me focaliser sur notre position au classement je préfère remarquer que nous ne sommes qu'à 4 pts du BIG 4 ce qui reste très correct. Chelsea et City sont en théorie meilleurs que nous donc n'avoir pris qu'1 pt sur les deux rencontres n'est pas si dramatique. Mis à part ces deux équipes tout le reste est à notre portée. Reste plus qu'à faire le plein sur nos concurrents directs qui sont aussi médiocres que nous (Arsenal, Liverpool, Tottenham). Et gifler Southampton aussi.

 

Je salue tout de même la grinta de l'équipe. Et David est un génie.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la seule chose qu'on retiendra de ce match c'est des regrets. On aurait pu/du gagner ce match disons le clairement.

Il va vite falloir se reprendre et faire le plein de confiance à Wigan et contre Arsenal.

Smalling j'ai envie de dire que ce n'est pas de sa faute le pauvre, il fait ce qu'il sait faire de mieux, cad le comique quand il ne fait pas le mort (si quelqu'un a le gif que je me marre un coup).

Wigan :D

Le mec est perché dans le passé ^_^

C'est Palace qu'on affrontera babyface ;)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 10 contre 11,je pense pas qu'on puisse discuter sur quelque chose.Le ballon on peut pas le garder ,on est obliger de balancer devant.C'est logique il nous manque un joueur,ils ont donc un joueur de libérer qui viendra nous gênais,déjà à 11 contre 11 on transpire pour construire c'est pas à 10 que tu va mettre en place quelque chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est frustrant mais réellement, déjà quand j'ai vu la compo, j'étais plutôt rassuré même si je ne savais pas comment l'équipe s'articulait, j'imaginais un 4-1-2-1-2 avec Januzaj en 10 derrière un duo Rooney & Van Persie, Blind en récupérateur devant la défense dans un milieu à 3 avec Fellaini et Di Maria en relayeur perforateur. Quand j'ai vu le 4-3-3, j'ai explosé de rire, j'ai l'impression que Van Gaal cherche à nous foutre ses dispositifs en carton qu'il affectionne sans savoir si ça colle avec le profil des joueurs titulaires. Avant le 3-5-2 des Pays-Bas et voilà maintenant le 4-3-3 du Bayern version début Van Gaal ( Van Bommel - Tymoshchuk - Schweinsteiger ) mais aussi le 4-3-3 des P-B 2014 version " Le 3-5-2 ne marche plus sous un pressing je fais quoi ". Comme contre l'Australie - complètement dominé - le bougre fait rentrer Depay pour Martins Indi, il repasse dans un 4-3-3 avec De Vrij et Vlaar en centraux, Janmaat et Blind sur les côtés avec De Jong épaulé de Sneijder et De Guzman au milieu avec Robben à droite, Depay à gauche et RVP dans l'axe. D'accord ça a marché contre l'Australie puis contre le Chili - Robben jouant le rôle de Van Persie suspendu avec Lens prenant la place laissé vacante par Robben du coup - mais je comprends pas comment on peut appliquer ce dispositif à United.

 

Déjà, dans un milieu à 3, il faut que les 3 - ou 2 si le récupérateur a le ballon - joueurs soient constamment en mouvement et j'insiste sur ça, afin de proposer des solutions au porteur de balle donc des milieux mobiles. Aujourd'hui, on mets Fellaini et Rooney, d'accord mais on se moque de qui là ?

Déjà les deux sont des joueurs lourds, sans vivacité ou capable de se retourner face à un pressing, ce qu'on a pu vérifier aujourd'hui. Rooney joue relayeur, dernière fois qu'il avait joué à ce poste c'était contre Stoke sous l'ère Moyes ( sacré match de m**** ça aussi ) et on a vu qu'il avait des errements tactiques, il ne savait pas où se placer. Fellaini, lui c'est un autre problème je vais y revenir plus tard. Mais des joueurs mobiles au milieu, j'en ai pas vu.

 

Maintenant, je vais prendre 3 exemples: Le 4-3-3 de Barcelone, le 4-3-3 des P-B version CDM 2014, le 4-3-3 de l'Espagne contre les P-B CDM 2014.

Le 4-3-3 de Barcelone se compose de Busquets - Iniesta - Xavi ( Rakitic ). Un récupérateur maître de la passe, un relayeur perforateur et un métronome qui décide quand accélérer, techniquement au-dessus de la moyenne.

 

Le 4-3-3 des P-B version CDM avec De Jong - De Guzman - Sneijder. On y voit un récupérateur de ballon qui est physiquement énorme, très bon joueur devant la défense, Sneijder un métronome qui décide quand accélérer et qui peut perforer, techniquement très fort et un milieu relayeur perforateur capable de casser des lignes avec sa percussion et sa vitesse avec De Guzman.

 

Le 4-3-3 de l'Espagne contre les P-B avec Busquets - Xabi Alonso - Xavi. On y voit deux milieux qui jouent devant la défense et un métronome avec Xavi. Mais surtout contrairement aux deux autres exemples, aucun milieu perforateur mobile.

 

Nous, on avait exactement le même style de milieu que l'Espagne.

M'voyez le problème, sur le papier le dernier milieu est plus alléchant que le milieu hollandais mais dans les faits, ils ont mangé 5-1. Dans le football moderne dans un milieu à 3, si tu as pas de perforateur ça ne sert à rien de rentrer sur la pelouse pour faire du jeu. Ancelotti l'a bien pigé en replaçant Di Maria - qui était d'ailleurs décrié au début de saison dernière - qui était ailier en tant que relayeur il termine meilleur joueur du Real sur la deuxième partie de saison, complètement énorme. Il a aussi joué à ce poste avec l'Argentine. Résultat ? Pff pas de mot, tellement magnifique. Quand Arsenal jouait en 4-3-3, ils avaient toujours un perforateur, je me rappelle encore de Wilshere qui mets la misère au milieu barcelonais. Encore un exemple parmi tant d'autres.

 

Donc Louis, explique moi pourquoi Di Maria qui n'est plus un ailier, joue ailier. Di Maria ne dribble pas sur un coup de rein comme Hazard, Robben, Messi, Isco ou Reus, il dribble en prenant de la vitesse avec le ballon collé au pied pouvant changer de direction à tout moment, maintenant on m'explique comment il peut percuter collé à la ligne avec deux joueurs sur lui et complètement à l'arrêt ? C'est quoi le problème, il était trop bon au milieu alors on l'exile sur une aile..? Si il prends de la vitesse, il est inarrêtable mais il sert à quoi sur une aile ou il ne sait pas combiner et c'était déjà le cas avec Coentrao au Real - moins avec Marcelo bizarrement - quand il joue relayeur, il peut redescendre prendre le ballon et le remonter en perforant grâce à la vitesse qu'il a prise et pourquoi ce 4-3-3 qui ne colle à personne, Fellaini je veux bien, il a fait 3 bonnes prestations avec WBA et Chelsea mais il a fait quoi Herrera pour plus jouer ?

Je rappelle que le dude était très bon jusqu'à sa blessure, quota trop haut de passe réussie ? Trop technique pour jouer à United ? Il a mangé les frites de Rooney à la cantine ? Il a couché avec la fille de Moye... de Van Gaal ?

Quand on mettait la formation en diamant, on jouait à 3 aussi au milieu et vous savez quoi ? Le milieu était le seul au niveau, Blind - Herrera- Di Maria, ils me font aimer le football, on jouait très bien avec cette formation, c'était vivant, mobile, technique, il manquait juste le rendement des attaquants et des défenseurs concentrés et on serait " top of zeuh ligue " comme dirait les gunners version Novembre 2013. On avait des belles séquences et surtout on commençait à avoir des automatismes.

 

Un mot sur Fellaini donc, excellent aujourd'hui mais le mettre dans un milieu plus jamais. C'est terminé ça, il est trop attiré par l'attaque, il est trop haut dans un milieu. Quand Blind avait le ballon, on avait nos deux ailiers complètement collés à la ligne de touche, Rooney avec Fernandinho au c** et l'ami Marouane la main levée demandant un ballon aérien - pour respecter son quota de 20 ballons déviés par match, " bah ouais sinon ma coupe sert à quoi p***** " - 50 mètres devant Blind et seulement 5 mètres derrière Van Persie. Je me mets à la place de Blind, je fais quoi ? Je rejoue encore une fois derrière ? Je cherche Fellaini en balançant une ogive devant en espérant une déviation ? Je donne à Rooney qui a un pressing derrière lui et qui risque de perdre le ballon dans une zone dangereuse du terrain ? Je cherche un des ailiers mais ça semble compliqué ? Ou alors je tente de percuter mais je suis pas doué pour ça ?

Et bah le temps que Daley réponde à ses questions, il y'a déjà deux joueurs sur lui. Ce qui engendre des balles perdues - dû à la panique - qui finissent soit en touche, soit sur un skyblue. Avec Herrera et Di Maria, on aurait certainement paumé moins de ballons. Alors je ne blâme pas le pauvre Fellaini qui a fait un super match, au four et au moulin mais il ne colle pas au 4-3-3. A l'origine c'est un deuxième attaquant, il s'est épanoui à ce poste à Everton tantôt avec Cahill devant lui, tantôt avec Jelavic. D'ailleurs quand il mettait la misère aux adversaires - dont nous - il jouait devant pas au milieu où ses qualités ne peuvent pas s'exprimer. Donc à la rigueur Fellaini dans un 4-1-2-1-2 ça peut être intéressant mais en attaque, pas au milieu. Ou alors, lui faire comprendre que les escapades en attaque c'est que parfois pas l'entièreté du match et ça va être difficile mais c'est possible et si il le comprend, ça peut être un réel atout.

 

De même pour Januzaj, lui c'est un 10, je l'ai toujours vu comme ça. A l'academy combien de fois il a dézonné ? Parfois le mec se retrouvait dans la zone de Pearson, comme ça normal. Mais il est attiré par ça, d'ailleurs si on regarde les highlights de son premier match avec nous contre Sunderland, regardez le nombre de fois où il perce dans l'axe... Lui aussi, il arrive à dribbler en prenant de la vitesse, pas sur un coup de rein. Mais lui c'est encore plus flagrant car tu vois qu'il veut rentrer pied gauche automatiquement, un ailier même gaucher, il essaie de déborder quitte à feinter le centre pied droit pour revenir pied gauche et centrer mais Adnan fait jamais ça. Il cherche à combiner aux abords de la surface et il part derrière la défense comme solution d'appel comme le fait Silva tiens. Il déborde presque jamais, bien plus sous Moyes je vous l'accorde mais même Ferdinand avait la consigne de déborder pour centrer, si il en avait eu l'occasion. Adnan doit jouer 10, son meilleur match avec nous contre Norwich en COC, l'année dernière, il le joue 10. Contre Chelsea au Bridge, il a passé son temps à dézonner au milieu. Prestation correct jusqu'à sa sortie par contre attaque tes ballons, bonhomme.

 

Voilà frustré par tant de mauvais choix, frustré car on aura finalement tout essayé et que pour moi on était aussi bon qu'eux. Frustré car on le perd tactiquement ce match. Rien à dire sur Dieu Gea, des arrêts exceptionnelles, il craque sur un but dont il n'a rien à se reprocher. Excellent match de sa part. Je t'aime David. Frustré par Smalling le no-brain, niveau 0 de l'intelligence. Il nous mets dans la m**** tout seul avec son tacle façon Kill Bill. Rojo aussi, le mec se blesse tout seul, il a besoin de foncer comme un porc pour casser Demichelis ? Bah non, j'ai crû voir Jones sur le coup avant de me rappeler qu'il était déjà à l'infirmerie pour des raisons similaires. Valencia, bon lui il était déjà nul techniquement mais on peut pas le critiquer, c'est pas son poste de prédilection, on sait déjà qu'il était médiocre en tant que back right ( CF: Pilkington, Norwich, 2012 trois mots qui résonnent encore dans ma tête ), le pire c'est que sur la première parade de Dieu Gea sur Navas, il couvre le HJ de 10 mètres. Tout est normal. Après il a fait le taf enfin presque. Shaw juste énorme, je le trouve de mieux en mieux, j'ai aimé sa prestation, ça change de ses photos en jean slim " attention j'ai ma mèche décoiffée ", là il est prêt à se la décoiffer. Toujours à travailler sur son côté. La rentrée de Carrick et McNair assez convaincantes, j'ai aimé l'implication des deux. C'était le retour de Carrick et il a fait du bien à la relance. Blind, prestation divine et j'aurais pas aimé être à sa place, personne pour lui demander le ballon, doit se débrouiller lui-même, on voit qu'il vient de l'école Ajax avec son contrôle & passe. Di Maria, je l'ai trouvé médiocre, pas assez de justesse dans ces gestes, trop approximatif, il reste bon dans la percussion quand il a pu le faire en témoigne les cartons de Fernando et Demichelis mais les CPA c'est plus possible à part ceux qui se situent loin. Mais les corners pour Clichy ça suffit. Y'en a marre au bout d'un moment de voir un joueur de cette qualité ne pas savoir tirer un simple corner.

" Pause - Gestion d'Equipe - Rôle - Penalty = WR; Corner gauche = WR; Corner droit = RVP; CF direct = WR; CF indirect: DM "

 

Il me reste deux joueurs à évoquer. Je commence avec Van Persie, on l'a peu admiré mais il a joué dans un rôle ingrat, c'est difficile quand pratiquement aucun des ballons n'est exploitable. Il a eu un éclair de génie en deuxième mi-temps en dribblant Zabaleta puis Demichelis avant de butter sur Hart. C'était beau, ça m'a rappelé celui de 2012. Prestation correct mais trop esseulé. Je termine par Wazza, j'ai aimé son match, j'ai aimé son implication. ET PUIS BORDEL SON RUSH POPOPOPO, Rooney 2005 OMG, magnifique le mec contrôle parfaitement et dribble au passage deux joueurs - Isco aime ça - pour déhancher Fernandinho & Kompany ensuite. Par contre POURQUOI TU FRAPPES PAS ? Frappe dude, frappe. Ce rush c'est ce que j'attends d'un milieu perforateur et c'est ce que Di Maria fait 6-7 fois par match mais DM casse une ou deux lignes maximum en sollicitant de préférence la combinaison quand Wayne lui a passé tous le monde. Concernant son match, il était sérieux, je l'ai trouvé bon. Pourtant ça partait mal, 2 minutes déjà 2 passes ratées. Par la suite beaucoup mieux, j'ai aimé sa course pour tacler Yaya Touré. Beaucoup d'activité aujourd'hui, mais je le préfère en 9, j'aimerais le voir avec Van Persie, assez proche de ce-dernier avec un fin passeur derrière comme Januzaj derrière. Wilson a pas assez joué pour avoir un avis dessus.

 

Ce que j'aurais voulu voir:

De Gea

Valencia - Smalling - Rojo - Shaw

Blind

Fellaini - Di Maria

Januzaj

RVP - Rooney

 

Avec ça on pouvait prétendre aux 3 points ! Cependant je désespère pas de la situation, ça va tourner à un moment mais les décisions doivent être plus judicieuses et ainsi influencer les résultats d'une rencontre en notre faveur et non en notre défaveur. Come On Louis ! Tu es l'homme de la situation mais United ne doit pas être managé comme les P-B ou le Bayern. 3 équipes différentes avec des joueurs différents. Il faut adapter la formation en diamant et c'est clairement celle qui nous offre le plus de certitude en ce qui concerne le bon fonctionnement de l'équipe.

 

Maintenant faut aller chercher les 3 points à domicile contre Palace. Bonne nuit & Glory, Glory United ! :)

  • J'aime 9
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mercato on se décide à recruter un défenseur où on continue de passer pour des couillons ? Quant à Falcao j'espère que l'option ne sera jamais levée, 55M c'est une grosse arnaque sans nom. Avec cette somme tu fais revivre la défense.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la défaite est amer , oui smalling prend un jaune stupide mais pour moi c est le 1er jaune qui est stupide , pour le 2e y a le geste mais il ne touche pas du tout milner

 

et puis sur l action qui apporte le carton de Smalling , quelques actions plus tot Blind prend un jaune pour une faute dans la continuité Van persie se fait defoncer la cheville par zabaleta et la juste coup franc , c est un détail mais plus tard quand on revient bien en 2e mi temps a 10 mr zabaleta prend un jaune , alors oui je refait le match mais c est surtout ces détails dans nos matchs qui nous gene d ailleurs rooney le signale bien a l arbitre

 

pour les péno c est facile avec les ralentis et mais a part celui de Touré j en vois pas d autres

 

et dans le résumé de canal + j entend sur le rush de rooney " il ya une obstruction qui vaut pas un pénalty " mais ca veut dire quoi ca si y a une faute dans la surface y a péno point barre alors je comprend qu on siffle pas quand carrick met un coup sur le pied de Aguero

 

on perd un derby mais on a pas a rougir des 2 derniers matchs on aurait put faire mieux face a des equipes qui soi diant devait nous laminer

 

et juste sur le but de Aguero , il est pas hors jeu clichy ?? Je laisse la vidéo parler

 

a la semaine prochaine

 

GLORY GLORY MANCHESTER UNITED

Pour le hors jeu, je l'avais signale sur la shootbox...Ce qui est sur c'est que lors de la passe sur Clichy, il me semble qu'Aguero est déjà Hors jeu a ce moment là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai préféré me laisser le temps de redescendre en pression pour commenter le match. Et même à l'heure où j'écris ces lignes je ne décolère pas vis-à-vis de Smalling. Clairement il nous coûte 3 points, dans une situation périlleuse au classement pour la qualification en ligue des champions, dans un contexte où l'équipe a besoin d'engranger des points tant pour un plan comptable que psychologique. Le premier carton qu'il prend est juste scandaleux, faire acte d'anti-jeu sur un gardien qui s'apprête à faire un dégagement en direction d'un citizen entouré de 5 rouges, faut pas avoir fait l'ENA pour comprendre le degré de bêtise du mec. Pour le second j'ai lu qu'on s'offusquait du fait qu'il prenait jaune sans toucher son adversaire. Vu à la vitesse de débile mental à laquelle il arrive, si Milner laisse sa jambe il nous fait une Jérémie Clément en direct live. Bref deux cartons jaunes largement évitables.

 

Ensuite oui les sanctions n'ont pas été les mêmes entre les deux camps mais la compensation est venue des penalties non sifflés. En fin de compte même s'il n'a pas été d'un niveau et d'une sérénité extraordinaire, je trouve que l'arbitre a été dans un sens cohérent.

 

Maintenant, qu'est-ce qu'il nous manque pour accrocher un résultat? Je dirais que les cadres prennent leur responsabilités et qu'ils haussent leur niveau respectif dans une visée collective. Di Maria n'a pas été à la hauteur, Van Persie trop esseulé, pas assez proche de ses partenaires, Fellaini trop brouillon dans sa finition sur l'action à mon sens la plus franche de notre côté du match (tête sur coup-franc de Di Maria en fin de match), même s'il faut noter du progrès dans le jeu. Au final le seul qui aura tenu son rang n'est autre que De Gea, lequel a parfaitement joué son rôle.

 

Au final, je me dis qu'on est "qu'à" 4 points que le 4ème mais que notre salut ne viendra que par l'apport d'un central de qualité, d'un arrière droit de haut niveau pour suppléer et mettre en concurrence Rafael, ainsi que l'éviction de certains joueurs qui ne peuvent/ne pourront pas/plus apporter un réel bonus au collectif à court terme. C'est là qu'on se rend compte que si certains ont été priés d'aller voir ailleurs, il en reste quelques uns à inviter à aller vérifier l'herbe des autres.

 

En définitive, perdre 1-0 à City, n'a à mon sens rien du déshonneur, après tout ils sont champions en titre, qui plus est chez eux, habitués à nous en mettre 3 minimum depuis 2 piges et à 10 contre 11 pendant 1 heure de jeu. La seule chose qui me fait enragé c'est qu'on ait donné le bâton pour se faire battre, ou plutôt qu'on ait dans nos rangs un joueur qui pense davantage à faire le show qu'à la conséquence de ses actes sur le collectif. Il nous faut un recrutement intelligent dans tous les sens du terme, des joueurs avec un cerveau et un physique à exploiter. Les résultats suivront naturellement.

Modifié par GloryManUnited
  • J'aime 2
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 points sur 30 :^: on est vachement loin du compte... C'est triste de voir un tel United :suicide:

arrête on va te dire que tu es anti LVG. Ne dis plus rien sur le classement actuel de l'équipe surtout !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui me fait enragé c'est qu'on ait donné le bâton pour se faire battre, ou plutôt qu'on ait dans nos rangs un joueur qui pense davantage à faire le show qu'à la conséquence de ses actes sur le collectif.

 

Di Maria? Désolé elle est facile mais qu'est ce qu'il m'a encore énervé sur ce match...

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais même pas quoi analyser sur ce match. On ne peut rien dire sur "On aurait fais quoi à 11 ?". On doit revenir au milieu en losange. J'aurais préféré un milieu Blind - Di Maria - Fellaini (Herrera n'étant apparemment pas prêt) avec Mata en 10.

Falcao nous aurait surement fait du bien dans l'impact sur le front de l'attaque et dans la prise d'espaces.

 

Encore une fois, y'a rien à analyser, juste à décrire. Le rouge nous flingue, même si on aurait pu égaliser en fin de match. A 10, c'était sûr qu'on allait rester acculé derrière, même si à 11 on a concédé de grosses occasions aussi. Le rouge nous fait sortir un joueur offensif (Januzaj) donc avec un joueur en moins devant, c'est encore plus compliqué pour sortir le ballon.

Ensuite la blessure de Rojo nous impose un changement qui n'était pas prévu. Çà nous grille une cartouche offensive.

 

Et aussi j'en ai marre de ces arbitres qui s'font pousser des couilles depuis la retraite de Sir Alex ! J'parle pas du rouge qui n'est que l'extension logique de l'infinie débilité de Smalling, qui tend de + l'infini vers + l'infini. Je parle des petites fautes qui ne sont pas sifflées et des fautes plus importantes qui ne sont pas sanctionnées. Quand Blind fauche Touré aux 20 mètres, il prend jaune. Quand Zabaleta, je crois, fauche RVP sur le côté en lui prenant bien la cheville, rien. Même Rooney se fait recadrer en réclamant le jaune, manquerait plus que ce soit lui qui le prenne !

Le pied en avant de Demichelis, qui entraîne l'intervention de Rojo donc indirectement sa blessure ...

Ensuite y'a les contacts, coups d'épaules et autres ... Kompany, Fernando ou Yoyo t'envoient en l'air et récupèrent le ballon, çà joue. Mais quand c'est RVP ou Fellaini qui récupère la balle après un jeu d'épaules sur Kompany et Cie, là y'a faute. J'sais pas si vous l'avez remarqué également mais quand Yoyo fait une percée dans l'axe, qu'un joueur monte sur lui (enfin qu'il court à côté), il le tient à distance avec le bras sur plusieurs mètres donc impossible d'intervenir au contact même. Çà m'rend fou çà !

 

Y'a peut-être trente-douze situations où les joueurs de City lèvent les mains "Penalty ! Penalty". Montrez-moi une main de l'un de nos joueurs qui empêche un but. Et le tacle de Rojo sur Touré à la fin de la 1ère période ... Il s'écroule bien comme il faut alors que tu fais la même au milieu de terrain, il te dégage du bras et continuer tranquille. J'assume ma mauvaise foi pour ce dernier passage, j'aurais crié au vol si c'était dans l'autre sens ... mais je répond par un mot : Dérogation !

OUF je suis pas le seul a me dire cela , depuis le départ de SAF on a 2fois moins de fautes légeres ou grosses sifflés

comme tu dit Blind prend un jaune dans l action suivant zabaleta eclate la cheville de rv p coup franc mais pas de carton , rooney qui parle a l arbitre et j ai cru qu il allait lui mettre un jaune a rooney et apres ce coup franc c est smalling qui prend son 1er jaune

c est décevant parce que il manque un zest de sérieux chez les joueurs , soupaudré d un peu de bon sens arbitrale et d un poil de chance

 

et on pourrait avoir de meilleurs résultats , il reste 28 journées et la cup rien n est fait

 

Believe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cool que City diffuse ce genre de video d'avant/apres match, dommage qu'ils sont les seuls à le faire.

Falcao et Lampard ont trop de flow. Rooney en claquette, aucune classe ce gros.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...