malon01 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 C'est Patrick-atholique tout ces jeux de mots... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delight91 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 (modifié) Infatiguable le pj hahaha Si il est vraiment blessé et que personne revient entre temps ( et que LVG ne mette pas un milleu à vocation défensive en défense), ça va nous permettre de voir Thorpe à l'oeuvre et ça c'est plutôt cool non ? Modifié le 6 octobre 2014 par delight91 La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Infatiguable le pj hahaha Si il est vraiment blessé et que personne revient entre temps ( et que LVG ne mette pas un milleu à vocation défensive en défense), ça va nous permettre de voir Thorpe à l'oeuvre et ça c'est plutôt cool non ? Apparemment nos 3 prodiges britanniques seront de retour d'ici là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 http://www.bbc.com/sport/0/football/29487243 Effectivement, bléssé pour 3 semaines (harmstring injury). en fait sont sympas nos défenseurs centrux; ils se blessent pour laisser les autres jouer. Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 C'est quand même dingue tous ces défenseurs qui se blessent. Quand tu vois des Chelsea ça fait 3 ans que je vois Terry-Cahill ça bouge pas, ça fait la différence. On fait monter un jeune du club car pénurie, et il se blesse lui aussi. C'est un marabou ou un réel problème de compétence de notre staff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Le Marabou en question. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 François Hollande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Tu trouves qu'ils se ressemblent ? J'avais pas fait le rapprochement jusqu'à aujourd'hui ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Oui ils se ressemblent. Regarde la profondeur du regard, la forme du visage et surtout le sourire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 C'est bon, je m'incline. Tu as raison ! 2 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 J'aime bien l'idée de sortir pleins de jeunes de la réserve... ENFIN! Le club va pouvoir vendre ses jeunes qui n'ont pas d'avenir au club pour de belles sommes aux équipes de Premier League... Il y'a que ce rat de Cleverley qui part sans rapporter un centime au club. Judas. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Pour le moment il est très bon la seule chose qui me dérange c'est sa natioalité ça me rapelle des mauvais souvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 (modifié) Pour le moment il est très bon la seule chose qui me dérange c'est sa natioalité ça me rapelle des mauvais souvenir.Moi ça me rappelle de bons souvenirs Best, McIlroy, Whiteside. Modifié le 8 octobre 2014 par pj harvey 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Comme tu parlais sûrement de Evans oaziz, lui aussi avait réalisé de très bons débuts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Moi ça me rappelle de bons souvenirs Best, McIlroy, Whiteside. oui mais ils ne sont pas défenseurs Comme tu parlais sûrement de Evans oaziz, lui aussi avait réalisé de très bons débuts C'est bien ce qui m'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 hein qui quoi on parle de moi ici !? 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Ça m'aurait étonné que tu ne viennes pas mettre ton grain de sel toi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 (modifié) des nouvelle sur son éventuelle disponibilité? il sortait de deux très bon matches, vraiment dommage cette blessure, j’aurai aimé le voir enchainer. car oui il nous faudra recruter un dc plus expérimenté mais il peut largement faire son troue vue les débiles qu'on a à ce poste. . Modifié le 3 novembre 2014 par OniSF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Entrée satisfaisante de sa part. Il mérite la place du trio hospitalier Jones/Smalling/Evans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Il a plus qu'à s'envoler lui. Il a tout pour réussir maintenant que tous nos plots défensifs sont à l'infirmerie. Le faire jouer aux côtés de Carrick serait une bonne idée, il y progressera davantage au niveau relance et anticipation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 (modifié) Non mais c'est évident et en + on l'a vu gueuler limite sur certains de ses coéquipiers, il a une âme de battant et là ça va être sa chance vu le nombre de blessés. Le voir titulaire contre Palace serait parfait et on verra un Grand Patrick. Il va se faire une place c'est clair, enfin pour moi c'est clair qu'il a ce coup à jouer. Et puis pour appuyer, sur tout ce qu'il a joué il a déçu qui ici? Personne je crois il serait donc légitime qu'il ait sa chance! Modifié le 2 novembre 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Il s'est mangé plusieurs fois quand même et c'est lui au marquage sur le but d'Aguero. Il a fait des trucs bien aussi, je dis pas ça pour l'enfoncer mais c'est exagéré de parler d'entrée satisfaisante. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Il s'est mangé plusieurs fois quand même et c'est lui au marquage sur le but d'Aguero. Il a fait des trucs bien aussi, je dis pas ça pour l'enfoncer mais c'est exagéré de parler d'entrée satisfaisante. Il y a une différence entre satisfaisant et parfait Puis le mec rentre dans des conditions vraiment pas évidentes, il n'a même pas eu le temps de s'échauffer... Non franchement il s'est très bien débrouillé, et il n'est pas le seul fautif sur le but. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan05 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Erreur de marquage sur le but d'aguerri donc bon avant de s'enflammer j'attend de voir contre Palace s'il est titulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Rojo-McNair, voilà quelle doit être notre défense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés