Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2016


Marvin

Messages recommandés

Incroyable cette passivité des portugais.. Pour l'instant l'Islande gère très bien, faut dire qu'ils ne sont pas trop embêtés.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour l'Islande belle histoire! Le hold up aurait été parfait 🇮🇸

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la 1ere journée est terminée pour tout le monde, on a une petite idée des forces et faiblesses de tout le monde. J'ai bien aimé le jeu anglais malgré le match nul par contre faudra régler la mire au prochain match. L'Allemagne toujours au rendez vous, la Croatie a fait forte impression de par son jeu, l'Italie personne ne l'attendait mais elle a montré sa solidité et sa hargne, ça peut le faire... Pour le reste assez déçu par les "gros". Même l'Espagne, ça joue à la baballe mais il leur manque incontestablement un finisseur, ça risque de leur coûter cher. D'un point de vu perso, j'espère un sursaut de la part de la Turquie. Je sais pas, j'aime bien cette équipe, ils mettent du coeur et de la volonté. Ils m'ont fait rêver à l'euro 2008 et à la cdm 2002 (hakan sukur 😍).

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce petit "jeu" des meilleurs 3e, voici ce que donneria les 8e de finales à l'issue de la première journée

 

donc, nous avons 3 meilleurs troisième via le nombre de points (Portugal, Suède et Russie)

ensuite, la 4e meilleur troisième départagé aussi en nombre de points :

Albanie : 0

Irlande du Nord : 0

Tchéquie : 0

===============> Eliminé : l'Albanie, le départage à ce stade se fait en premier avec le nombre de but marqué, puis en second la différence de but (0-1 pour les 3 équipe) ensuite intervien le 4e critère, le fairplay.

L'Albanie a pris 4 cartons jaunes lors du premier match, est donc éliminée

 

=====> Irlande du Nord et Tchéquie ont tout 2 prix qu'une carte Jaune

===============> Irlande du Nord et Tchéquie sont donc départagé via le Coéfficient national de l'UEFA (5e critères) ==> Donc ce sera la Tchéquie

 

Quand on pense que certains ici ont dit que ce classement ne servait à rien ;) ;)...

 

Donc nous avons comme 4 meilleur 3e , les groupes B,D,E,F

les huitièmes de finales seront :

2a - 2c : Suisse - Pologne

1b - 3d : Pays de Galles - Tchéquie

1d - 3f : Croatie - Portugal

1a -3e : France - Suède

1c - 3b : Allemagne - Russie

1f - 2e : Hongrie - Irlande

1e - 2d : Italie - Espagne

2b - 2f : Angleterre - Hongrie

 

(voilà, j'ai fait cette simulation pour qu'on comprenne un peu ce système de tirage au sort avec les 3e)

Modifié par nathan drake
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la fin de match hier soir, l'Islande aurait clairement pu gagner. Alors certes c'était moche, mais tactiquement ils étaient en place et les portugais n'ont rien fait pour changer la donne. Renato Sanches est vraiment très vif et à apporter du danger mais il est rentrer beaucoup trop tard, comme Quaresma, quant à Eder il a touché quoi ? Un ou deux ballons.. Déçu donc de l'équipe de CR7, déçu mais pas surpris.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette première journée de l'Euro a quand même été très décevante pour ma part, je prie pour le niveau s'améliore par la suite, car plusieurs matchs ont été extrêmement chiants. J'espère que c'est seulement dû au fait que c'est le début et que les équipes avaient un peu les genoux qui claquent à l'entame de la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce petit "jeu" des meilleurs 3e, voici ce que donneria les 8e de finales à l'issue de la première journée

 

donc, nous avons 3 meilleurs troisième via le nombre de points (Portugal, Suède et Russie)

ensuite, la 4e meilleur troisième départagé aussi en nombre de points :

Albanie : 0

Irlande du Nord : 0

Tchéquie : 0

===============> Eliminé : l'Albanie, le départage à ce stade se fait en premier avec le nombre de but marqué, puis en second la différence de but (0-1 pour les 3 équipe) ensuite intervien le 4e critère, le fairplay.

L'Albanie a pris 4 cartons jaunes lors du premier match, est donc éliminée

 

=====> Irlande du Nord et Tchéquie ont tout 2 prix qu'une carte Jaune

===============> Irlande du Nord et Tchéquie sont donc départagé via le Coéfficient national de l'UEFA (5e critères) ==> Donc ce sera la Tchéquie

 

Quand on pense que certains ici ont dit que ce classement ne servait à rien ;) ;)...

 

Donc nous avons comme 4 meilleur 3e , les groupes B,D,E,F

les huitièmes de finales seront :

2a - 2c : Suisse - Pologne

1b - 3d : Pays de Galles - Tchéquie

1d - 3f : Croatie - Portugal

1a -3e : France - Suède

1c - 3b : Allemagne - Russie

1f - 2e : Hongrie - Irlande

1e - 2d : Italie - Espagne

2b - 2f : Angleterre - Hongrie

 

(voilà, j'ai fait cette simulation pour qu'on comprenne un peu ce système de tirage au sort avec les 3e)

 

Sympa, tu feras la même après la J2 ? c'est sympa à lire ;)

Sur la fin de match hier soir, l'Islande aurait clairement pu gagner. Alors certes c'était moche, mais tactiquement ils étaient en place et les portugais n'ont rien fait pour changer la donne. Renato Sanches est vraiment très vif et à apporter du danger mais il est rentrer beaucoup trop tard, comme Quaresma, quant à Eder il a touché quoi ? Un ou deux ballons.. Déçu donc de l'équipe de CR7, déçu mais pas surpris.

 

En première mi-temps, ça termine par un 3-1 c'est pas un scandale.

Du coup la physionomie du match s'est trouvée bouleversée quand l'égalisation est venue de nul part.

Mais après l'égalisation, on a vu des Islandais bomber le torse, défendre bien mieux et devenir dangereux en contre attaque.

 

Par contre le gardien Islandais à fait un nombre de faute de main incalculable. Malgré deux bon arrêts réflexe, le reste n'était pas rassurant du tout.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no souci, je ferai ca dimanche matin alors.

 

Mais je trouve ca ridicule qu'une équipe finissant 3e, dépendra des autres 3é pour savoir son adversaire en 8e ^^

aucun 2e ne jouera contre un 3e...

 

Voici le tableau pour mieux comprendre de quoi il s'agit

 

323876tab.jpg

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no souci, je ferai ca dimanche matin alors.

 

Mais je trouve ca ridicule qu'une équipe finissant 3e, dépendra des autres 3é pour savoir son adversaire en 8e ^^

aucun 2e ne jouera contre un 3e...

 

Voici le tableau pour mieux comprendre de quoi il s'agit

 

323876tab.jpg

L'avantage que ça a c'est que ça donne encore un peu plus d'importance à la première place du groupe, ainsi qu'à la troisième bien sûr, on pourrait donc voir davantage d'enjeux pour la troisième journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu tôt encore pour tirer des conclusions je pense.

 

Les belges sont tombés de l'échelle mais ils peuvent très bien réagir au suivant. l'Allemagne peut très bien monter en puissance comme l'Angleterre. Ou pas. Les Italiens peuvent ne pas confirmer. Je pense qu'après la seconde journée on y verra plus clair.

 

Mais pour l'instant, si je devais me lancer, je dirais que les Allemands et les Espagnols sont les favoris. En dessous, je vois l'Angleterre et la France qui ont le profil certain d'un demi finaliste.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour l'instant, si je devais me lancer, je dirais que les Allemands et les Espagnols sont les favoris. En dessous, je vois l'Angleterre et la France qui ont le profil certain d'un demi finaliste.

 

Les espagnols ? Ils vont devoir passés la seconde alors, parce que avec ce qu'ils ont montrés contre les tchèques je les vois pas en finale.. Tu ne parles pas de la Croatie ? Je les ai trouvés plutôt bons, comme tu le dis certaines équipes peuvent confirmées au deuxième match, clairement pour moi les croates peuvent faire partis de ceux là. Pareil pour l'Ukraine qui est tombé contre les allemands mais suivant ce qu'ils vont faire par la suite ils peuvent se qualifiés..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé les croates très bons. Mais le problème est que dans ce genre de compétition le banc est prépondérant. Et malheureusement le banc croate (où il y a de bons jeunes) ne permet pas de palier les absences de Modric et Rakitic au milieu voir Mandzukic devant.

 

Le problème des sélections slaves, c'est la confiance. Quand tout va bien, ils sont inarrêtables capable de battre n'importe qui. Mais dès qu'il y a un grain de sable...

 

C'est pour ces raisons que l'Espagne me semble pas trop mal. Peut être qu'ils ne vont pas gagner (je ne souhaite d'ailleurs pas les voir vainqueur), mais ils ont un banc de qualité et l'expérience qui leur permet de gérer ce genre de rendez-vous. Et ils n'ont pas de trou générationnel.

 

Après ce qui m'intéresse c'est de trouver la surprise. A ce petit jeu, je verrais bien les Gallois ou les Ukrainiens

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux personnes qui sont au bureau, ENJOY http://www.bbc.co.uk/sport/live/football/36335350. Gratos et HD. Si ca marche pas, retourner sur home, cliquer sur le match, et a un moment un logo de demarrer en haut a gauche sera present

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici au bureau, c'est vraiment bloqué, je ne vois que le score, allez les slovaques, mettez un deuxième but, laissez les russes en mettre un et je prend 3 points sur mon prono :D

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je sentais tellement ce score venir, j'aurais dû pronostiquer :D

En tout cas les Anglais peuvent avoir de sacrés regrets, surtout s'ils ne battent pas les Gallois.

 

EDIT : finalement, j'ai bien fait de me gratter les couilles il y a 2-1 désormais lol

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux tellement les russes sont nuls et incapables de proposer des trucs.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 110 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...