Roo-10 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Bizarre la compo mais heureux de voir Blind , DM et Rojo. Content du retard de Luke Shaw également. Par contre pas de Carrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 C'MON UNITED. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Louis van Gaal has confirmed that his side is playing 4 at the back today vs QPR. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westedu62 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 A mon avis sa va être un 3-5-2 De Gea Evans Rojo Blackett Rafael Blind Herrera Di Maria Mata Rooney Van Persie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Louis van Gaal has confirmed that his side is playing 4 at the back today vs QPR. Donc 442 losange plus que 443 je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Louis van Gaal has confirmed that his side is playing 4 at the back today vs QPR. Je prépare le kleenex. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Intervertit mata et Di Maria . On a vu avec l Argentine ce que ça donnait en 10 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 (modifié) Je pense que si Blind est sur l'aile et qu'on se retrouve avec un milieu herrera - Di Maria beaucoup vont être surpris de leurs capacités defensives! edit : Ah bah non. Blind sera en 6. Modifié le 14 septembre 2014 par Santiano Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Mark Ogden @MOgdenTelegraph 14 s Interesting move by LVG to go four at the back. Would imagine Rafael-Evans-Rojo-Blackett... "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Je sens que Raf va raser son couloir aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Comme quoi ça montrait bien que le 3 5 2 n'était qu'une tactique de fortune et qu'il attendait d'avoir ses joueurs pour employer autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 QPR XI: Green, Isla, Ferdinand, Caulker, Hill, Kranjcar, Sandro, Fer, Phillips, Austin, Hoilett #MUN #QPR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 A noter la présence de pereira. Dommage pas de wilson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Bizarre la compo mais heureux de voir Blind , DM et Rojo. Content du retard de Luke Shaw également. Par contre pas de Carrick. Carrick vient de se retablir c'est clair qu'il va encore attendre. Je vois une defense avec Evans et Rojo au centre et Blackett a gauche. J'aime Van Gaal quand sa marche pas on ne s'obstine pas. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 p***** ça va ch*** les mecs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 (modifié) A noter la présence de pereira. Dommage pas de wilson. Il est bléssé. http://www.physioroom.com/news/english_premier_league/epl_injury_table.php Modifié le 14 septembre 2014 par Santiano Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Aprés les matchs qu'on a eu récemment, je pense qu'on a pas le droit de s'enflammer comme ça Sinon ça va partir en sucettes en cas de défaite ou nul. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 p***** c'est long!! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Retour de la défense à 4 c'est bon ça !! J'espère Blackett à gauche. Bon de revoir Rafi. Le milieu envoi du lourd putainnnn Blind Herrera - Di Maria Mata #VIOL #SORRYRIO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Confirmé par Neville United 442 diamond Raf. Evans Blackett rojo Blind Her. Di Ma Mata RVP. Roo Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Confirmé par Neville United 442 diamond Raf. Evans Blackett rojo Blind Her. Di Ma Mata RVP. Roo YES! Plus d'excuses pour perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delight91 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Je suis pressé de voir cette base du losange, Mata par contre m'enchante pas trop en ce moment.... La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Le milieu de la saison dernière Carrick Cleverley Fellaini Y'a un monde d'écart même si il n'y a que la vérité du terrain qui compte. Dans le losange ça va être intéressant l'apport latéral des deux MC... Enfin j'attends surtout de voir Herrera... L'argentin est déjà habitué à ce poste la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 I'm a genius ! Du coup je suis plutôt satisfait de la compo. Je ne voulais pas Rooney en 10 et je ne voulais pas deux 9 devant. J'aurais uniquement préféré Falcao à RVP, mais tant pis. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Belle compo ! La on va les éclater, j'en suis persuadé. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés