Aller au contenu

Radamel Falcao


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Non. Il a même bloqué par deux fois un tir qui aurait pu se transformer en but.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez ce massacre svp!!

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous savons déjà que Radamel va retrouver ses qualités de buteur dans son prochain club. On rigolera moins quand nous on se tapera nos cadavres RvP et Rooney.

 

Bon cela dit pour le moment c'est un coup médiocre.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a surtout l'impression qu'il glande car il est en réserve... Du coup ça remet en question sa volonté à mon avis, se retrouver en U21 ça aurait dû piquer son orgueil, lui faire sortir un gros match quoi ! Là il vient en touriste, et en plus refait le coup de pas bien voir si c'est lui qui est rappelé sur le banc...

 

Gâchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous savons déjà que Radamel va retrouver ses qualités de buteur dans son prochain club. On rigolera moins quand nous on se tapera nos cadavres RvP et Rooney.

 

Bon cela dit pour le moment c'est un coup médiocre.

Je vois pas ce qu'on peut reprocher à Rooney sur ces derniers matchs en pointe mais bon, si tu veux, Rooney est un cadavre. Mais un cadavre qui fait le café alors.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, J'ai de la peine pour lui. et comme le dit O.L.H, la saison prochaine lorsqu'il ne seras plus à MU il redeviendra le Falcao de Porto et de l'atletico :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oé ben valait mieux garder Welbeck et Chicharito justement que recruter ces deux cadavres.

 

On a recruté Rooney avant Chicharito et avant que Welbeck ne monte. :ph34r:

 

Non, mais moi je suis d'accord. Je ne voulais pas de l'arrivée de RvP. Ça a freiné toute progression possible pour nos jeunes attaquants.

Et je préférais aussi conserver Welbeck que prendre Falcao.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a recruté Rooney avant Chicharito et avant que Welbeck ne monte. :ph34r:

 

Non, mais moi je suis d'accord. Je ne voulais pas de l'arrivée de RvP. Ça a freiné toute progression possible pour nos jeunes attaquants.

Et je préférais aussi conserver Welbeck que prendre Falcao.

Ces deux cadavres je parlais de DM et Falcao, je parlais du mercato de cet été^^

Avec 85M - 20M donc 65M on aurait pu se forger une défense de fer et s'appuyer sur les babes. MAIS NON ON EST DES QUICHES !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute maniére le transfert de Van Persie a été une connerie pour l'équipe il n'a rien apporter a part un titre a Ferguson c'est ce qu'il voulait ! A la même époque Lewandowski, Cavani et Falcao cassaient tous la baraques et étaient tous plus jeune avec une marge de progression ! On a recruter un mec pour une saison la preuve en ai le départ de Fergie juste après ! C’était courus d'avance qu'il soit cramé deux saison après ! Mais bon bref c'est pas le sujet dsl

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai de la peine pour lui.

 

Pour l'instant c'est un échec total mais j'espère toujours que Monaco nous le laisse à un prix dérisoire. Ca reste un grand joueur qui pourrait retrouver de sa splendeur la prochaine saison.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute maniére le transfert de Van Persie a été une connerie pour l'équipe il n'a rien apporter a part un titre a Ferguson c'est ce qu'il voulait ! A la même époque Lewandowski, Cavani et Falcao cassaient tous la baraques et étaient tous plus jeune avec une marge de progression ! On a recruter un mec pour une saison la preuve en ai le départ de Fergie juste après ! C’était courus d'avance qu'il soit cramé deux saison après ! Mais bon bref c'est pas le sujet dsl

Non, ce n'était pas sûr du tout au vu de ses nombreuses blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai de la peine pour lui.

 

Pour l'instant c'est un échec total mais j'espère toujours que Monaco nous le laisse à un prix dérisoire. Ca reste un grand joueur qui pourrait retrouver de sa splendeur la prochaine saison.

Encore un grand joueur qui n'a pas le niveau pour la premier league quoi.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un grand joueur qui n'a pas le niveau pour la premier league quoi.

 

non c'est tiré vite des conclusions ca. Faut pas oublié que la période ne lui est pas favorable (le club est en reconstitution, on a un manager timbré avec un jeu très limite) et lui même Falcao sort tout juste d'une saison quasi blanche.

 

Franchement il a toutes les circonstances atténuantes.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Des ptits joueurs liga qui ont le niveau pl y en a à la pelle, alors des grands... Ptet un jour kamak faudra essayer d établir une argumentation pour qu'on puisse comprendre où tu veux en venir. Parce que ca pourrait se défendre que certains type de joueurs précis puissent pas se montrer en pl, moi j en doute, mais pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skynet tu peux tourner tout ce que tu veux en dérision voir au ridicule, mais le terrain est la seule vérité. Falcao ni Di Maria ne montrent pour l'instant pas le niveau qu'ils avaient dans leurs clubs précédents.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...