Aller au contenu

Radamel Falcao


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Erreur de casting avec un profil qui ne convient pas à la philosophie de Spinoza, même si c'est lui qui a validé son arrivée.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il monte en puissance. C'est une saison de reprise pour lui n'oublions pas sa grosse blessure au genou qui ne se soigne pas en un claquement de doigt que ce soit physiquement ET mentalement. En tout cas il a du courage de venir jouer en Premier League après une telle blessure. Rien que pour cela je l'admire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Falcao des carences au niveau des contrôles lol, il a surtout pas envie de se bouger pour un coach pareil.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plutôt décevant, son face-à-face n'a pas à être gâché, surtout dans ces conditions.

Cependant son jeu dos au but aurait pu être très utile s'il y avait du mouvement autour de lui.

Bref, on en attend quand même plus de lui.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse dépense d'énergie dans les duels comme toujours, mais comme toujours, il croque devant et s'emmêle parfois trop le ballon dans ses prises de balle.

 

Médiocre.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui aussi du très très bon en pivot, et du moins bon. Mais le moins bon est trop handicapant, notamment ce but... Enorme action en pivot de sa part, jeu en une touche et but tout fait mais non, il met une torres. Aie aie aie.
Ca reste notre meilleur attaquant mais bon, je veux qu'on insiste avec lui.


ben oui ce n'est pas un joueur fin, c'est un renard et un excellent buteur mais pas technique

 

bref je doute qu'on l'achète

 

 

Il est quand même bon techniquement, c'est pas Iniesta mais il est bon techniquement. C'est pas chicharito. Il participait au jeu là, surtout son jeu en pivot, même si y'avait du bon et du moins bon, mais certains controles étaient magnifique, et il resiste à 2-3 joueurs. Techniquement ça sera jamais Karim, mais c'est bon c'est raisonnable.
Bon niveau frappe faut se refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui aussi du très très bon en pivot, et du moins bon. Mais le moins bon est trop handicapant, notamment ce but... Enorme action en pivot de sa part, jeu en une touche et but tout fait mais non, il met une torres. Aie aie aie.

Ca reste notre meilleur attaquant mais bon, je veux qu'on insiste avec lui.

 

 

Il est quand même bon techniquement, c'est pas Iniesta mais il est bon techniquement. C'est pas chicharito. Il participait au jeu là, surtout son jeu en pivot, même si y'avait du bon et du moins bon, mais certains controles étaient magnifique, et il resiste à 2-3 joueurs. Techniquement ça sera jamais Karim, mais c'est bon c'est raisonnable.

Bon niveau frappe faut se refaire.

 

je dis pas que c'est un peintre non plus, mais il est loin d'un 1er toucher de VP, enfin comme beaucoup lol

 

ceci dit comme j'ai dit sur le topic Van Gaal, je doute que le club l'achète, il l'aligne pas systématiquement, et 55M pour un mec de 29 ans j'y crois pas trop, surtout quand Van Persie en a déjà bientot 32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n a rien ... Il se bat mais a part aller jouer le duel aérien sur les dégagement il a aucun ballon!!!! Notre milieu est le moins créatif que j ai vu cette annee et de loin... Donc ps facile de prouver son niveau avec grand Max une chance par match!

Et si on le garde pas pour aller prendre Cavani autant garder le colombien

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand attaquant, la seule occasion par match il la plante. Pas lui. J'ai lu plus haut que c'était un renard, un excellent buteur. Désolé mais on me parlerait d'un excellent buteur qui loupe des trucs comme ça ? C'est pas le premier. Pour l'instant il plante rien à part quand "y'a plus qu'à". C'est pas ça un excellent buteur. J'y ai cru, je l'ai voulu titulaire, il l'a été, on a vu le résultat. Il n'a pas, ou plus, le niveau pour jouer à MU.

Maintenant faut faire monter Rooney en pointe aux côtés de Falcao parceque l'occasion lui il l'aurait mise au fond, et faire jouer Herrera à la place de Rooney, à la baguette.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan un grand attaquant il a un ratio de 3-4-5 tir/but

5 j'pense que c'est beaucoup quand même à la rigueur

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand attaquant, la seule occasion par match il la plante. Pas lui. J'ai lu plus haut que c'était un renard, un excellent buteur. Désolé mais on me parlerait d'un excellent buteur qui loupe des trucs comme ça ? C'est pas le premier. Pour l'instant il plante rien à part quand "y'a plus qu'à". C'est pas ça un excellent buteur. J'y ai cru, je l'ai voulu titulaire, il l'a été, on a vu le résultat. Il n'a pas, ou plus, le niveau pour jouer à MU.

Maintenant faut faire monter Rooney en pointe aux côtés de Falcao parceque l'occasion lui il l'aurait mise au fond, et faire jouer Herrera à la place de Rooney, à la baguette.

Alors je suis pas d accord sur le début ! La gestion du cas Falcao est désastreuse !! On l a pas fait jouer il a été blesse ! Les seules fois ou il a joué c est des bouts de matchs ( les 3-4 premiers mois ) et maintenant il doit retrouver la confiance et il a rien pour se remettre en confiance ! Entre Januzaj qui sait pas centrer , Di Maria qui veut a chaque fois frapper ou dribler et Van Persie qui a vraiment de la peine a lui faire une pase ca aide pas ... Par contre la fin avec Herrera "en soutien "de falcao et Rooney j ai bien envie de voir

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout de même ? Il a fait quelque chose de mal ? ^^

 

29 ans bordel, pas moyen de lâcher 45 boules pour lui. No way. D'ailleurs j'ai lu que le club cherchait à négocier un prix un peu plus raisonnable. Mais la clause actuelle ne conviendrait pas à nos dirigeants actuellement. Donc si Monaco refuse de négocier, le joueur ne restera pas chez nous, dans ces conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...