Aller au contenu

Radamel Falcao


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

le match de Falcao m'a beaucoup plu. tous les ballons qu'il a eu, il les a bien exploité. Il aurait pu marquer certes mais je retiens surtout toujours ce manque de floppé d'occasion dans nos matchs. Presque systématiquement on joue en arrière à chaque fois qu'on s'approche du but adverse, ou on contourne le grand rectangle pour envoyer le ballon sur les cotés pour ensuite le renvoyé en arrière. Ca ne permet même pas à nos attaquants de faire des appels tranchant tellement tout ca va à 2 à l'heure. Puis lui Falcao il avait constamment 2 joueurs qui lui colle les pattes.

 

Je lui ai compté 4 vrais occasions (si je ne m'abuse sur 6 pour toute l'équipe ou quelque chose comme ca. Quand on a autant de possession dans le jeu je trouve ca très pauvre). 2 de plus et il marquait pour sur. tous les grands attaquant ne font pas 2 tirs 1but hein. perso il m'a satisfait hier j'espère que VG aussi retiendra que ce fait.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Fellaini et Wilson marquent sinon il aurait pris cher.

 

Non ce n'est pas un bon match de sa part, rater autant d'occasions de sa part c'est juste abbérant.

 

Alors ok il se les crée, mais c'est surtout ses coéquipiers qui lui ont offert de sacrés caviars qu'il n'a su exploiter.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Fellaini et Wilson marquent sinon il aurait pris cher.

 

Non ce n'est pas un bon match de sa part, rater autant d'occasions de sa part c'est juste abbérant.

 

Alors ok il se les crée, mais c'est surtout ses coéquipiers qui lui ont offert de sacrés caviars qu'il n'a su exploiter.

 

Moi cest cette phrase que je comprends pas, tu penses quil crée des occasions, ou quon lui offre ?

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ma phrase n'est pas très claire, je pense qu'on lui a offert pas mal de caviars, mais le mérite lui revient aussi par son bon placement. Mais la ou je lui en veux c'est son taux de concrétisation.

 

Il a eu 4 grosses occasions, aucune de convertie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va lui pardonner je pense, surtout que la victoire est à la clé. Il est pas encore en confiance et revient bien physiquement, je pense que ca va le faire pour lui il a 3 mois pour nous montrer ce quil vaut. Je pense quil serait judicieux de négocier son prix tout en prenant en compte la saison quil va faire.

 

Vamos tigre, puedes hacerlooooooooo

 

 

Modifié par delight91

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://mobile.le10sport.com/buzz/manchester-united-comment-falcao-a-aide-a-sauver-la-vie-dun-enfant-178069

 

Radamel a été approché par la mère d'un enfant qui ne trouvé pas de coeur depuis 2 ans et a qui il resté quelques mois à vivre.

 

Falcao à fini par trouver un coeur au gamin qui lui permettra peut être de vivre comme il se doit.

 

Bien joué mec :)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal était une personne très compréhensive, ca explique pourquoi Falcao apparaissait de moins en moins sous nos couleurs...trop occuper à chercher un coeur

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://mobile.le10sport.com/buzz/manchester-united-comment-falcao-a-aide-a-sauver-la-vie-dun-enfant-178069

 

Radamel a été approché par la mère d'un enfant qui ne trouvé pas de coeur depuis 2 ans et a qui il resté quelques mois à vivre.

 

Falcao à fini par trouver un coeur au gamin qui lui permettra peut être de vivre comme il se doit.

 

Bien joué mec :)

Il a laissé crever quelqu'un d'autre quoi.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a laissé crever quelqu'un d'autre quoi.

ah de toute façon c'est sûr dans ces cas là tu déshabille pierre pour habiller paul donc tu sauve quelqu'un mais en condamne un autre. Ceci dit ça reste quand même une belle histoire.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non ce n'est pas sûr ^^

 

La personne donneuse était peut être atteinte d'une maladie incurable mais avec un coeur en bonne santé. L'un n'empêche pas l'autre. Pourquoi voir le mal partout.

 

Je ne suis pas expert en don d'organe mais il devait y avoir une histoire de sous pour que ça dure aussi longtemps pour la mère et si peu pour Falcao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins qu'on parle de traffic d'organe, non, il s'agit simplement de trouver un donneur (quelqu'un qui meurt avec un coeur sain). Le problème c'est les listes d'attentes qui sont plus importantes que le nombre de coeur sain disponibles.

En clair, il n'a pas pris le coeur de quelqu'un pour le donner à un autre, il a juste fait passer ce garçon devant d'autres qui attendaient aussi.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense que tom4 disait justement qu'en permettant au ptit d'avoir un cœur, c'est un autre qui aurait pu l avoir qui l'aura pas tout simplement

bah oui c'est pour ça que je dis que quelque part tu condamne un autre.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans le tempo, toujours de supers appels, toujjours de l'envi,

toujours aussi degueu dans ses prises de balle, toujours invisible, toujours sans aucune confiance ni aucun genie, aucune frappe...

Un top player perdu dans une équipe perdue. Il est temps que tu nous montre la voie Radamel, tout seul comme au bon vieux temps. Arrête de faire des passes à Wilson ou Angel, et frappe au but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tué falcao, je suis catastrophé par son niveau!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...