Aller au contenu

Daley Blind


BigManUtd

Messages recommandés

A certains moments il m'a rappelé le Fletcher de 2009/2010, celui des grand jours, avec une vraie hargne et une volonté d'orienter le jeu.

Très bon match de sa part, notre meilleur joueur de champ cet après-midi selon moi!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

article-1085784-02700E45000005DC-700_468

 

Mon joueur préféree.. Jamais je m'etais autant attaché à un joueur... Et ca s'est terminé de la pire des façon. :(

A jamais dans mon coeur. I LOVE YOU OWEN HARGREAVES. :( :(

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est cool avec lui c'est qu'il tout bonnement simple comme joueur. Sans l'être de trop, il sait faire des passes longues, courtes. IL a également une bonne frappe de loin, profil qu'au milieu Mu n'avait pas. Polyvalent, jeu court, long, c'est exactement ce qu'il nous fallait. Encore qq erreurs bettes ( notamment une remise à De Gea contre West Ham il me semble ) , du mal à se positionner parfois, un peu frileux physiquement non ? Mais à 24 ans il est très bon. . Le meilleur reste à venir. Adios Cleverley ( il devient quoi lui à Villa ? ) Anderson ... et à contrario de l'expression, non pas pour le meilleur !!!

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

article-1085784-02700E45000005DC-700_468

 

Mon joueur préféree.. Jamais je m'etais autant attaché à un joueur... Et ca s'est terminé de la pire des façon. :(

A jamais dans mon coeur. I LOVE YOU OWEN HARGREAVES. :( :(

D'autant plus qu'après la catastrophique fin qu'il eut, franchement j'ai pas vu bcp de joueurs en europe avec un profil à peu près semblable que O W. Scholes Owen le peu de temps qu'on a pu le vivre, ça devait juste être magnifique

Bon partout, Excellent nul part.

C'est exactement ça, pour le moment pour le moins :) . Tu pense pas que même en étant " que " bon partout il est utile à Mu ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon partout, Excellent nul part.

Un joueur bon partout, est excellent.
  • J'aime 6

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour Hargreaves.

 

Un de mes tous meilleurs joueurs. J'espérais tellement qu'il vienne a machester que le jour ou ca c'est réellement fait je n'y croyais tout simplement pas! Extremement décus de sa fin... surtout quand on voit les performances qu'il a fourni en 2007/2008 en étant a peine a 60% de sa vraie forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves m'avait vendu du rêve, dommage qu'il était aussi fragile. Je suis sur qu'avec lui au top on aurait régné sur l'Europe un bon moment. son coup franc contre Arsenal je suis pas près de l'oublier de sitôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le niveau de notre milieu l'an dernier, un "bon" joueur n'est pas du luxe.

Je pensais avoir mal compris ton post, mais en fait t'est vraiment pas fan du joueur ? Il est simple, jeune, pas chère. On aura jamais de Sweini ou de Touré chez nous. Il a probablement pas sa place au real ou au Barça, mais il est simple, donc perso je suis pour sa venu. Aussi, laissons lui un peu de temps, quand tu regarde, personnes ou quasi personnes ne le connaissait avant la coupe du monde, il a pas d'expérience dans un gros championnat, j'irais pas jusqu'à dire que c'est un pari au vu de son prix, mais il commence bien la saison, bref une bonne recrue , après cela ne reste que mon p d vu

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué, mais je trouve qu'il a des faux airs d'Hargreaves. Attitude, gueule, façon d'être.

Cela avait déjà été mentionné et j'y avais pensé (Mais ça ne te surprendra pas).

 

Propre et sans histoires, comme tu dis façon d'être, la classe, un joueur que tu respectes parce que c'est évident, non seulement par son attitude mais également par le travail fourni sur le terrain et également pour nos yeux, je vous le dis depuis le début on va l'aimer car il va nous obliger naturellement à le faire par ce qu'il est et ce qu'il fait.

 

Ce joueur typique qui bosse pour le collectif complet, le style de travailleur que nous aimons à United qui travaillera avec foi, envie et respect de l'équipe.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daley Blind a été l'homme des caviars pendant 35 minutes avec de très belles passes! Il s'est un peu éteint après mais tout en étant présent.

 

Ila en fin de match haussé le ton et il marque un vrai superbe but très pur! Du Daley Blind dans le texte... on oubliera pas son travail défensif et ses fautes intelligentes pour éviter des contre attaques sérieuses...

 

Un match compliqué car dans la zone de Sessegnon mais il s'en est pas mal sorti ce qui coïncide avec le peu d'occasions pour WBA

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est esseulé je trouve, on lui en demande beaucoup et je l'ai pas trouvé forcément très bon.

 

Son but est beau car il l'a place superbement au lieu de frapper comme un goret. Mais bon on perd deux points et comme toujours la frustration est le sentiment dominant qui émane de cette équipe.ent dominant avec cette équipe.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est esseulé je trouve, on lui en demande beaucoup et je l'ai pas trouvé forcément très bon.

 

Son but est beau car il l'a place superbement au lieu de frapper comme un goret. Mais bon on perd deux points et comme toujours la frustration est le sentiment dominant qui émane de cette équipe.ent dominant avec cette équipe.

 

wai on perd (encore) 2 points mais c'est quand même pas la faute à blind !?

moi je le trouve plus que bon (par rapport aux autres) depuis qu'il est là : toujours disponible, voit le jeu, joue simple, peu de déchet, se bat à la récup... bref il apporte un vrai plus

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match, de bons longs ballons et un très beau but. Il a même tenté quelques frappes en fin de match, sans réussite.

 

Cela dit, il n'était pas aidé par Herrera en 1ère mi-temps, il faisait le travail d'un milieu défensif et d'un milieu relayeur ... Chose qu'Herrera n'a pas fait sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...