Aller au contenu

Daley Blind


BigManUtd

Messages recommandés

Je ne vois pas vraiment quel milieu défensif est meilleur défenseur que Carrick en fait. Même Schweinsteiger est en dessous défensivement.

De Rossi, Mascherano...

Carrick l'éternel surcoté :playball:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas vraiment quel milieu défensif est meilleur défenseur que Carrick en fait. Même Schweinsteiger est en dessous défensivement.

 

Que dans la lecture des trajectoires et dans les relances alors.

Parce que Schweini > Carrick dans les duels, la façon même de mener sa défense (son double match face au Barça en 2013). Et dans les deux domaines où Carrick est supérieur, c'est pas une énorme différence, alors que dans deux de l'Allemand, c'est clairement plus visible.

 

Mais bon aujourd'hui, les deux luttent juste pour sortir de l'infirmerie de toute façon.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blind a encore le temps de s'affirmer je pense...

Mais je ne crois pas que son rôle va sensiblement évoluer. Son rôle est celui du 6 devant la défense. C'est un rôle qu'on donne aux joueurs, après ça dépend de leur style, tous les joueurs ne remplissent pas ce rôle de la même manière. Pirlo est un faux 6 par exemple. Marcherano un récupérateur etc.

 

Concernant la comparaison avec Carrick je ne sais pas si elle est pertinente... L'anglais a était placée plus bas par Fergie avant tout pour avoir un meneur reculée... Qu'il ait les attributs défensives ou pas peu importe, on était à une période où les équipes commençaient à avoir un cerveau bas dans l'entre jeu... C'est vraiment avec le temps que Carrick s'est montré à son aise dans ce rôle là mais aussi défensivement(placement/anticipation énorme depuis)

 

Quand les deux seront amenés à jouer 6 à tour de rôle, ils animeront ce poste d'une manière différente.

Que dans la lecture des trajectoires et dans les relances alors.

Parce que Schweini > Carrick dans les duels, la façon même de mener sa défense (son double match face au Barça en 2013). Et dans les deux domaines où Carrick est supérieur, c'est pas une énorme différence, alors que dans deux de l'Allemand, c'est clairement plus visible.

 

Mais bon aujourd'hui, les deux luttent juste pour sortir de l'infirmerie de toute façon.

 

Quand Carrick montrait à tout l'Europe son niveau stratosphérique, ton Basti-Bastian il essayait encore de déborder sur l'aile :D

 

Merci qui ? Van Gaal ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui d'autre ? Ou il est dans le top 3 donc pour toi ?

De manière générale et au Top de sa forme, il est dans le top 3 clairement. Par contre défensivement, je crois qu'il en y a qui font mieux que lui

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eviter les HS s'il-vous-plaît.
Si vous avez besoin de comparer Carrick avec d'autres joueurs autre que Blind, c'est par ici:

http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/36-michael-carrick-16/page-214

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Carrick montrait à tout l'Europe son niveau stratosphérique, ton Basti-Bastian il essayait encore de déborder sur l'aile :D

 

Merci qui ? Van Gaal ! :)

 

Parlons des deux à leur meilleur niveau, hein. :P

Et puis "ton Basti-Bastian" ... je préfère Carrick, hein. :ph34r:

 

Edit : Sorry Moustik !

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick il a gagné la ligue des champions, conduit son club 3 fois en finale, et il est 5 fois champion d'Angleterre...Blind a pour l'instant juste fait un très bon match contre QPR.

:D ?? et alors ?

Je n'ai jamais dit que blind etait supérieur a carrick , je sais pas ou encore une fois vous allez chercher ca , défensivement sur ce match il nous a fait beaucoup de bien et j'ai trouvé qu'il défendait mieux que carrick.

Après niveau vision de jeu , passes de loin , il est très loin de carrick , ca aucun doute la dessus .

Bref désolé encore pour le HS , mais ca me fait ch*** qu'on m'accorde des propos que je n'ai pas dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre débat est puéril, comparer par exemple Carrick et Blind c'est une perte de temps ils sont bons tous les deux avec leurs propres points forts ils jouent tous les deux pour nous donc tant mieux et pour moi Pirlo a révolutionné le poste dit "6" mais un 6 c'est avant tout un gars qui stabilise son équipe, Blind l'a bien fait dimanche, en plus si et Di Maria et Herrerra et les latéraux sont offensifs et cassent des lignes (DM&AH) qui pour stabiliser derrière et pour finir beaucoup voulait De Jong vu comment certains jugent Blind ça aurait été une mauvaise recrue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pour juger une prestation je n'ai besoin que d'un match, je vois pas le problème Gua2loup1. Je me suis pas fait un avis définitif sur Blind rassure toi.

 

 

Tu as donné ton avis et je l'accepte. Mon avis est que tu es extrêmement sévère car tu attendais des choses (via ta vidéo de Busquets) qu'il ne peut pas proposer pour son premier match avec son nouveau club. Il n'a pas encore atteint le niveau d'un Di Maria (dans son registre bien évidemment) mais c'est tout le mal que je lui souhaite !

J'espère bien pour toi que ce n'est pas définitif, surtout pas en un seul match. Franchement j'ai du mal à te comprendre, c'est dur de te satisfaire. Tu dis qu'il a été bon dans plein de phases de jeu, notamment défensives, mais pour toi son match est juste moyen car il n'a pas cassé les lignes :huh:

 

Bref, c'est ton jugement mais c'est très sévère selon moi. J'ai bien apprécié son match et sa sérénité, et j'espère qu'il pourra monter en régime progressivement et répondre présent lors des grands rdv.

Modifié par Gua2loup1
  • J'aime 2

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as donné ton avis et je l'accepte. Mon avis est que tu es extrêmement sévère car tu attendais des choses (via ta vidéo de Busquets) qu'il ne peut pas proposer pour son premier match avec son nouveau club. Il n'a pas encore atteint le niveau d'un Di Maria (dans son registre bien évidemment) mais c'est tout le mal que je lui souhaite !

J'espère bien pour toi que ce n'est pas définitif, surtout pas en un seul match. Franchement j'ai du mal à te comprendre, c'est dur de te satisfaire. Tu dis qu'il a été bon dans plein de phases de jeu, notamment défensives, mais pour toi son match est juste moyen car il n'a pas cassé les lignes :huh:

 

Bref, c'est ton jugement mais c'est très sévère selon moi. J'ai bien apprécié son match et sa sérénité, et j'espère qu'il pourra monter en régime progressivement et répondre présent lors des grands rdv.

oui mais au moins mondoudou est sévère tout le temps.

Ca change de certains qui ont leurs chouchous et qui ont leurs "détestés", avec un jugement à 2 vitesses.

J'en ai un peu marre de voir que 2 gars font le même match et le même forumeur va dire" bon match de x mais par contre y trop nul sur le banc" !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais au moins mondoudou est sévère tout le temps.

Ca change de certains qui ont leurs chouchous et qui ont leurs "détestés", avec un jugement à 2 vitesses.

J'en ai un peu marre de voir que 2 gars font le même match et le même forumeur va dire" bon match de x mais par contre y trop nul sur le banc" !

Clairement! Totalement d'accord!

 

Par exemple quand on dit que Rooney a été bon et que RvP non dimanche ! Pourtant les deux ont été médiocres. J'comprends pas non plus parfois le favoritisme presque malsain.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ?? et alors ?

Je n'ai jamais dit que blind etait supérieur a carrick , je sais pas ou encore une fois vous allez chercher ca , défensivement sur ce match il nous a fait beaucoup de bien et j'ai trouvé qu'il défendait mieux que carrick.

Après niveau vision de jeu , passes de loin , il est très loin de carrick , ca aucun doute la dessus .

Bref désolé encore pour le HS , mais ca me fait ch*** qu'on m'accorde des propos que je n'ai pas dit.

J'appuyais tes propos justement mais tu l'as compris à l'envers. Je m'en excuse.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement! Totalement d'accord!

 

Par exemple quand on dit que Rooney a été bon et que RvP non dimanche ! Pourtant les deux ont été médiocres. J'comprends pas non plus parfois le favoritisme presque malsain.

 

 

En fait on ne s'entendra jamais sur ce forum ...Messi est médiocre alors le week end dernier quand il met 2 passes D, parce que en dehors de ca il n'a rien fait du match. M'enfin, c'est le seul conn*** qui a reussi à les faire les passes D quand meme ...

Donc Rooney 1 passe 1 but a été LARGEMENT meilleur que VP oui ... m'enfin, j'en dirai pas plus c'est pas le bon topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais au moins mondoudou est sévère tout le temps.

Ca change de certains qui ont leurs chouchous et qui ont leurs "détestés", avec un jugement à 2 vitesses.

J'en ai un peu marre de voir que 2 gars font le même match et le même forumeur va dire" bon match de x mais par contre y trop nul sur le banc" !

Faut pas rêver lol. Tu verras pas d'objectivité dans tous les topics. La réalité est glaciale.

 

Les partis pris sont assez évidents. La forme des posts aide néanmoins à faire le tri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectivité ça n'existe pas, faudrait être un robot, on essaye d'être le plus "juste" possible, mais les affinités font que tu es plus sévère et tu pardonnes plus à quelqu'un qu'à un autre. C'est comme ça, faut l'accepter c'est la vie.

 

C'est comme dans la vie, au feeling, tu as des amis, puis à eux tu leur pardonnes des choses que tu ne pardonnerais pas à d'autres ( je ne parle pas de la famille, c'est encore spécial ça pour moi mais ça rentre aussi là-dedans ).

 

Heureusement que ça existe quand même au final :) Y'a rien de plus beau que la fidélité ( sous diverses formes ) selon moi.

  • J'aime 2

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectivité ça n'existe pas, faudrait être un robot, on essaye d'être le plus "juste" possible, mais les affinités font que tu es plus sévère et tu pardonnes plus à quelqu'un qu'à un autre. C'est comme ça, faut l'accepter c'est la vie.

 

C'est comme dans la vie, au feeling, tu as des amis, puis à eux tu leur pardonnes des choses que tu ne pardonnerais pas à d'autres ( je ne parle pas de la famille, c'est encore spécial ça pour moi mais ça rentre aussi là-dedans ).

 

Heureusement que ça existe quand même au final :) Y'a rien de plus beau que la fidélité ( sous diverses formes ) selon moi.

Oui, par objectivité j'entendais le plus partial possible. Parce qu'il n'y a que la personne qui post par ex qui pense avoir du recul alors qu'il est souvent trahi par la forme de son message (virulence du propos, exagération, etc...). Le pire c'est que ca peut être fait avec toute la bonne foi du monde. Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, Blind a été l'homme de ce match, et j'ai pas peur de le dire car je l'ai vraiment trouver ainsi il a été meilleur que Carrick sur le plan défensif. Mais je suis pas contre certaines remarques mentionnées par mondoudou je pense qu'elle a un peu raison mais je pense aussi que c'est trop sévère de sa part de dire qu'il a été moyen. Pour moi il a été bon surtout pour son premier match avec une équipe ou il s'est a peine entrainner comme s'il était la depuis des années. Maintenant ce n'était que son premier match j'attend de voir qu'il confirme l'impression laisser sur ce match et j'espère qu'il poura encore grandir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...